Vas faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'autre sujet sur les roms colorisées. Tu auras le lien et je suis quasiment certain que l'auteur fournira ce dont tu as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça y est, VPUniverse est dispo .
Voilà ce qui est dit par Vbobrusev pour la rom colorisée WPT :
Citation :
Who interested in files for real pinball let me know. Vpin version is free
Mise à jour en V1.1 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la rom de Last Action Hero (Data East 1993) : Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous aimez, n'hésitez pas à faire un don à Vbobrusev Par là Pour info, depuis que j'ai mis le DNS CloudFlare (1.1.1.1) à la place de celui de Google (8.8.8., je n'ai plus aucun souci de connexion à VPUniverse
PIN2DMD Colorization v1.0 pour la table Cirqus Voltaire (Bally 1997) par MydknyteStyrm : Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Dim 14 Mar 2021 - 1:27
Mise à jour Firmware 4.08 de Lucky01 ICI. Marche nickel avec STM32. Mise à jour Dll 1.8.2 de Freezy ICI. Perso, quelques soucis donc retour à 1.8.0. Si certains testent la 1.8.2, merci du retour.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 16 Mar 2021 - 22:54
Mise à jour finale pour le DMD colorisé pour Pirates of the Caribbean (Stern 2006) : Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Ven 19 Mar 2021 - 19:03
Mise à jour finale pour le DMD colorisé pour The Sopranos (Stern 2005) par Vbobrusev : Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi aime ce message
Draken06
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Dim 21 Mar 2021 - 20:31
Bonjour à tous et à toutes.
J'aurais une requête à soumettre à la communauté. Est-ce que quelqu'un parmi vous est à l'aise sur la création de rom colorisé ?
Je pense que certains l'ont remarqués... mais celle du Frankenstein est une rom non-finalisée... En effet son créateur, Malenko, auteur de pas mal d'autres roms, a stoppé le développement de celle-ci en 2018. D'où les couleurs un peu fades de la rom en comparaison des images qu'il avait posté sur Vpuniverse. Il a malgré tout laissé son travail à disposition afin qu'un jour quelqu'un prenne la suite.
J'en viens dont à ma requête.... qui se sentirait de reprendre la ou il s'est arrêté ? Personnellement j'ai tenté.... et c'est vraiment pas à ma porté. Mon sens artistique du pixel-art est plus que limité...
Il est évident que ce genre de tache n'étant pas des plus simples une contribution serait bien sur apportée.
Je me sens moins seul du coup.... c'est tout à fait comme moi.
Quand même bien dommage tout ca... J'ai mon petit Franky qui va bientôt recevoir un PIN2DMD et j'aurais bien aimer lui offrir la couleur qui va avec.
Je ferais comme tout le monde, avec l'existante, tout en espérant un hypothétique sauveur.... qui sais.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 23 Mar 2021 - 7:30
Non, ce tuto n'a pas été mis à jour depuis fort longtemps, ce message de pesko était surtout pour éviter que les gens ne mettent la 1.7.2 (la 1.8 n'existait pas à l'époque et la 1.7.2 étaient connue pour ses bugs). Donc tu peux passer à la 1.8.
Hello est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un petit message avec le patch et le Vin de la rom Walking dead, je suis bloqué avec tous les site HS, j'arrive pas à la trouver.
La plupart des gens restent sur la rom d'origine car ce qui a été fait jusque là n'est vraiment pas top. A savoir qu'une "colorization" est en cours et que ça envoie du lourd (avec une palette 64 couleurs)
PIN2DMD Colorization pour la table Popeye saves the Earth (Bally 1994) par President (rom pop_lx4) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mise à jour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la rom de la table Last Action Hero (Data East 1993) (rom lah_112) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UPDATE : - new version of Double jackpot - end of play chicken scene - cat millions coat color - super jackpot : hide score during transisition - jackpot : hide score during transition - lah-logo pal switch to correct bug
Lien pour le téléchargement disponible sur la première page : ICI
N'hésitez pas à faire un don si vous aimez le travail réalisé : Paypal de dtatane
White Water (Williams 1993) (rom ww_lh6) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bram Stoker's Dracula (Williams 1993) (rom drac_l1.zip) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ebor le Lun 21 Juin 2021 - 20:14, édité 1 fois