Creature From The Black Lagoon Version 2.0 par slippifishi
Lien sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la version 16 COLOUR VPIN ( les autres a la fin de ce post )
Code:
Changelog :
- L'animation fantôme de la rampe gauche mentionnée plusieurs fois plus tôt dans les commentaires n'est plus.
- Fini le noir et blanc sur les scènes non cinématographiques.
- Des lèvres plus sexy.
- Prise en charge complète de 4 joueurs.
- Toutes les scènes/modes manquants capturés et colorés.
- Rapport de situation.
- Tout le texte suinte avec ces dégradés tramés qui sont si beaux sur les panneaux LED.
- Et bien plus encore ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a 3 versions : 64 COLOUR REAL / 64 COLOUR VPIN / 16 COLOUR VPIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zack06007
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 5 Mar 2022 - 2:21
J'ai installé toute la soirée des VPIN 6 et 64 colors sur mon pin2DMD (exepté les stern avec qui je galere)
Pour les real c'est pour quoi, les vrai flipper?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 5 Mar 2022 - 7:16
C'est pour ceux qui ont le vrai Flipper. La mise à jour se fait via une carte SD.
2 Versions (voir le "Read me.txt" pour info dans le dossier de téléchargement) V9.65 Avec les palettes couleurs de son choix pour la couleur des Scores en jeux. (compatible avec 10 crédits et 1/2 crédits) V9.66 Avec changement des couleurs des Scores en jeux suivant le nombre de crédits. (compatible avec 20 crédits et 1/2 crédits)
La version RÉELLEMENT colorisée de la Ghostbusters (Stern 2016) est sortie sur VPU et c'est excellent ! Elle est réservée aux membres VIP pour l'instant. C'est peut-être l'occasion de participer financièrement à ce site qui est devenu depuis plusieurs mois le principal fournisseur de nos contenus
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 15 Mar 2022 - 8:34
Disons que tu as accès à un peu de contenu supplémentaire. Dans ce cas précis, ils connaissent l'attente suscitée par cette colorisation, et je pense que les plus pressés feront une pierre 2 coups. Une bonne action pour supporter le site et pour bénéficier de ses contenus sans limitations. Mais la nature humaine étant ce qu'elle est, on va bientôt retrouver les fichiers sous le manteau bien avant qu'ils ne soient disponibles publiquement
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Jeu 5 Mai 2022 - 7:03
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], En fait c’est un seul fichier .pac qui vient remplacer les .vni + .pal … Les explications de Lucky1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zedrummer aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Jeu 5 Mai 2022 - 7:19
Tu trouveras un "mini test" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le fichier .pac peut avoir n'importe quel nom, seule l'extension compte. S'il y en a plusieurs, le premier par ordre alphabétique est pris. Tu penses que tu as des adaptations à faire par rapport à ton ZeDMD ?