Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Jeu 5 Mai 2022 - 7:37
Je ne sais pas, je suis resté aux vni/pal pour essayer le 64 couleurs (ça marche sans souci avec TMNT et TOTAN avec lesquels j'ai testé), mais ça m'étonnerait que ça ne change quelque chose, vu que c'est la partie commune du programme de Freezy qui décompresse. Faut que je teste du coup... Merci
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Jeu 5 Mai 2022 - 8:02
Je ne pense pas non plus que ça change quoi que ce soit, le dmdext de Freezy faisant toujours l’interface (en tant que plugin).
ebor aime ce message
razor
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 24 Mai 2022 - 1:19
Je viens d essayer apres avoir la mise a jour , et je n'ai plus d affichage sur ZeDmd, je pense que cela vient du fait que l'on change la Dll, et que l on passe par dmdtext.ini et non plus par dmdevice.ini. Si jamais quelqu un a une solution, ou a les rom en pal/vni je suis preneur, vu que je viens de tout reinstaller a cause d un crash de disque, je n'ai plus rien
actarus Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 24 Mai 2022 - 17:20
Bonjour Pour séparer les problèmes : 1/ Est-ce qu'après réinstallation suite à ton crash tu as eu une configuration fonctionnelle avec ton DMD ? 2/ Apres la mise à jour de dmddevice.dll et demext.dll, tu as quoi dans ton dmdExt.ini ?
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 24 Mai 2022 - 17:43
Bonjour Alors pour repondre au differentes questions: 1/ oui mon zeDMD etait parfaitement fonctionnel, d'ailleurs je suis revenu dessus. 2/ et dans mon dmdext.ini j'ai exactement la config de mon dmddevice.ini, en fait il sagit de mon dmddevice.ini qui fonctionne avec zedmd qui a ete renommé en Dmdext.ini, ce ce que preconise lucky sur vpuniverse. En fait apres avoir fait le test de deposer fichier par fichier et de tester a chaque fois, c'est au moment où je copie la nouvelle dmdevice.dll que je perd l affichage
actarus Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 24 Mai 2022 - 17:57
C'est déjà un bon début. Il y a deux trucs que je ne pige pas : 1/ tu demandais les pal et ini, mais alors comment est-ce que ta config est fonctionnelle si tu ne les as pas ? 2/ est-ce que tu mets à jour tous les fichiers du package de Lucky1 (dmddevice et dmdext dlls) en meme temps ? Attention : si tu utilises le zip tu vas ecraser le dmdext.ini, sauve le avant
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mar 24 Mai 2022 - 18:14
alors, 1/ y a certaines tables qui n'ont pas ete encore modifié en .pac , c'est pour cela que j'ai pu les recuperer ( et j'avais posté avant de verifier) 2/ alors, j'ai fait plusieurs essai, une fois en changeant tout en même temps ( tout en ayant copié mon dmddevice.ini sur une clé) resultat plus d affichage. Ensuite j'ai refait une installation propre et j'ai changé fichier par fichier pour voir ce que cela donné. Et il n'y a que qu en j ai remplace le dmddevice.dll que j ai perdu l affichage Par contre j ai activé le virtualdmd sur un autre ecran, et lui fonctionne tout du long des differents tests et a la fin avec les .pac
actarus Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Ven 27 Mai 2022 - 9:17
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rappelle la procédure dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est bien ce que tu fais ?
Bonjour, oui j'ai bien suivi cette procedure , mais aucun changement, l ecran devient noir
leeoneil
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mer 1 Juin 2022 - 12:06
leeoneil a écrit:
Nouvelle ROM color (64) par JP Ajmo
Cactus Canyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur a mis à jour ses fichiers et propose les 2 formats maintenant (VNI et PAC), pour les mecs comme moi qui n'avaient pas encore basculé sur le format PAC !
Bah oui, mais j'ai de l'espoir que les choses changent rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon tu as encore des choses disponibles dans cette liste, bien qu'elle aussi commence à avoir des failles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les roms colorisées cRom arrivent très bientôt, j'ai presque fini et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont vous montrer ce qu'on peut faire avec!
j ai un peu galeré de mon coté aussi avec les rom .pac mais c est reglé par contre y a un truc que je me demande depuis longtemps ... pourquoi y a toujours 360000 version de dmd ext ? a chaque fois c est galere a trouver la bonne j en ai dl je ne sais combien avant d avoir les bon fichier je remercie d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son lien car c est la que j ai eu les bon fichier