Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Dmd Video figé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[ABANDONNÉ] Dmd Video figé Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Dmd Video figé   [ABANDONNÉ] Dmd Video figé EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:44

Bonsoir,
j'ai mis pinballx a jour et depuis l'orsque je lance une table le dmd video reste figer?
L'osque je navigue dans le menu des tables je n'ai pas de soucis
J'ai remis mes codecs a jour aussi
Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Dmd Video figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dmd Video figé   [ABANDONNÉ] Dmd Video figé EmptyMer 6 Mar 2019 - 21:26

Ludo59400 a écrit:
j'ai mis pinballx a jour

Tu aimes vivre dangereusement @Ludo59400 [ABANDONNÉ] Dmd Video figé 773715342

J’ai déplacé le sujet dans la bonne section, parce que créer un sujet concernant PinballX dans la section Tables / Visual Pinball c’est soit pour brouiller les pistes, soit pour faire une camera cachée lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Dmd Video figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dmd Video figé   [ABANDONNÉ] Dmd Video figé EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:22

Salut @ludo59400, +1 avec @shadow_shd, quelle idée de mettre à jour pbx si il fonctionne bien [ABANDONNÉ] Dmd Video figé 722859262

Mis à part ça, as-tu résolu le problème depuis ? Si c’est le cas, penses à passer le sujet en résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Dmd Video figé Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dmd Video figé   [ABANDONNÉ] Dmd Video figé EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:07

@Ludo59400 excuse-moi si je suis désagréable au possible mais tu fais partie des membres qui ouvrent des sujets sans les suivre et franchement, c'est un tantinet agaçant [ABANDONNÉ] Dmd Video figé 1502191233

Du coup je ne vais pas y aller par le dos de la petite cuillère et j'archive le présent sujet.

N'y vois rien de personnel mais un forum doit être organisé et ça passe par des sujets suivis et mis à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Dmd Video figé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video
» [ABANDONNÉ] vidéo pinballx
» [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ABANDONNÉ?] Config Backglass video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: