| [ABANDONNÉ] Backglass Figé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gameshow
| Sujet: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Lun 9 Mai 2016 - 22:21 | |
| Hello a tous, Je rencontre un soucis avec les backglass sous visual pinballx En effet l'orsque je lance une table pas de soucis mais le backglass ne réponds pas et reste figé,les scores n'apparaissent pas dessus Les scores dmd aucun soucis mais niveau sur le backglass rien Mes backglass animes répondent bien aussi avant de jouer Et je n'arrive pas a cliquer dessus en cours de partie histoire de modifier quoi que ce soit Une idée?
Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:58, édité 1 fois (Raison : titre édité) | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Lun 9 Mai 2016 - 22:52 | |
| Le backglass reste figé donc tu n'as pas les animations dessus?, essaie de reinstaller Backglass server si tu as aucune animation | |
|
| |
Gameshow
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Lun 9 Mai 2016 - 22:53 | |
| oui tout a fais,rien ne se passe aucune animation,aucuns scores ou autre,je vais reinstaller comme tu me dis | |
|
| |
Gameshow
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Lun 9 Mai 2016 - 23:42 | |
| Je viens de reinstaller Backglass server et toujours la meme chose Par contre l'orsque je lance une table via vpinball9.2 celui ci ne m'indique aucun backglass juste table et dmd? Mes scripts sont pourtant bon!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Mar 10 Mai 2016 - 8:07 | |
| Gameshow, j'ai édité le titre de ton sujet pour ajouter la balise [EN COURS] ++ | |
|
| |
Gameshow
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Mar 10 Mai 2016 - 11:00 | |
| Bonjour a tous,je reviens vers vous apres plusieurs manipulations et toujours pareil Pour etre clair je precise que j'ai 3 écrans dont: un playfield en 1920x1080(numero 2)brancher hdmi un backglass en 1280x1024(numero 1)brancher dvi un dmd en 800x600(numero 3)brancher disport play ordre sur le bureau de gauche a droite:2.1 et 3 backglass animés ok avant que je lance une table,et apres toujours rien,backglass figé avec aucun scores,par contre sur certaines tables une partie du backglass arrive au dmd avec les scores et biensur mon dmd decalé arrive sur le playfield il m'est impossible d'cceder au backglass avec la souris je dois zapper quelque part? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Mar 10 Mai 2016 - 11:42 | |
| Les .exe et .dll relatifs à Backglass Server sont bien en administrateur et débloqués ?
-> Clic droit sur le .exe ou la .dll, Propriétés, si message "bloqué car provenant d'un autre ordinateur" -> Débloquer. -> Clic droit sur le .exe, Propriétés / Compatibilité / Exécuter en tant qu'administrateur.
++ | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Mar 10 Mai 2016 - 12:22 | |
| C'est pinballx qui affiche limage fixe de backglass. On règle ca dans game manager en cochant ou pas hide backglass. Pour le dmd.. cela ne sert à RIEN de le régler dans visual pinball. Pinballx pr3ndra le dessus et le placera à la bonne place. On règle cela dans setting de pinballx Tu as effectivement lair d'avoir en plus un soucis avec les b2s. Regarde si les coordonné du screenres sont bonne. | |
|
| |
Gameshow
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Mar 10 Mai 2016 - 12:54 | |
| je viens de faire les manipulations et pareil j'ai lancer une table via visual pinball,j'ai bien le playfield pas le backglass et l'orque que clique sur le backglass celui se retrouve sur le bureau avec le playfield? | |
|
| |
spud63
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Mar 10 Mai 2016 - 13:47 | |
| - Gameshow a écrit:
- je viens de faire les manipulations et pareil
j'ai lancer une table via visual pinball,j'ai bien le playfield pas le backglass et l'orque que clique sur le backglass celui se retrouve sur le bureau avec le playfield? Il faut que tu lances B2S-Setup qui se trouve dans ton répertoire Tables, que tu sélectionnés le bon écran, et la bonne résolution. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass Figé Sam 1 Oct 2016 - 18:52 | |
| Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ] | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Backglass Figé | |
|