| [ABANDONNÉ] changement de backglass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| Sujet: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 10:23 | |
| hello, je me disait, y aurait-il une ligne de commande possiblement ajoutable facilement aux tables pour que l'on puisse changer de backglass avant de demarrer une partie ? car sur certaines tables il y a différents backglass qui sont excellent et c'est dommage de ne pas pouvoir avoir le choix suivant son humeur
je sais que l'on peut mettre plusieurs fois la meme table sous PBX avec des backglass différents si besoin mais je me disais que un bouton qui permet de le faire aussi serait sympathique
Dernière édition par DamsBALL le Mer 10 Jan 2018 - 8:55, édité 2 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 10:40 | |
| Salut Un titre s'il te plait ce serait cool pour les copains | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 10:47 | |
| oups, désolé, il était dans "description" ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 11:43 | |
| Pas à ma connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment le pincab va connaitre ton humeur afin de choisir le backglass correspondant | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 12:08 | |
| en cliquant sur le db2s tu peux choisir celui que tu veux normalement...si le nom correspond bien sur | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 12:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qu'il veut c'est automatiser dans le script en ligne de commande ce changement justement selon son humeur , il ne veut pas avoir à démarrer la table et changer celui ci puis redémarrer , donc je ne pense pas que ce soit possible | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 14:22 | |
| j'ai bien compris pesko mais il veut passer par le script avant de lancer la table selon son humeur (c'est une façon de parler ), donc cela revient au mème si il lance la table et change depuis le db2s il devra tjrs faire une manip selon son humeur soit dans le script , soit sur le db2s...et dans le script je ne vois pas mais par le db2s c'est possible sans redémarrer la table, juste en faisant un F3 et c'est bon...enfin je crois , tu me mets le doute en tout cas , c'est comme ça que je ferais...peut-ètre qu'il y a d'autres solutions
Dernière édition par ced le Lun 18 Déc 2017 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 14:26 | |
| Non c'est possible avec F3 c'est ce que je sous -entend quand je dis redémarrer mais dans ce cas il lui faudrait un clavier , une souris , et ce ne serais plus vraiment automatisé je te rejoint sur le fait qu'il n'y a pas 36 solutions , ni 37 | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 14:29 | |
| exact , mais si il veut passer par le script pour changer , c'est pareil , il devra utiliser clavier/souris...y pas vraiment le choix ou alors un .bat ou .ahk mais la ça dépasse mes compétences if i'm happy so BG 2 if i'm sad so BG 5
Dernière édition par ced le Lun 18 Déc 2017 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 14:34 | |
| finalement on en revient toujours au même , ahk bat peu être , très bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais il va falloir creuser si c'est faisable | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 14:36 | |
| il faudrait un mec callé en programmation...il doit bien y en avoir sur le forum | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 18 Déc 2017 - 16:55 | |
| et oui y'a des costauds sur ce forum, c'est pour çà que je me posais la question ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Lun 8 Jan 2018 - 21:34 | |
| $("#sujet").on("abandonned", function () { if ($("topic.auteur").réponse() === "Non") { return false; } else if ($("topic.auteur").réponse() === "Oui") { move($("#sujet")).to("Corbeille"); $("#sujet").attr("balise").replace("[EN COURS]", "[ABANDONNÉ]"); } }); | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Mar 9 Jan 2018 - 0:38 | |
| on a trouver ton codeur damsball | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] changement de backglass Mer 10 Jan 2018 - 8:54 | |
| ok, je sors .... | |
|
| |