Bonsoir,
Je suis Tyros592... mais en fait je suis anciennement Tyros59. Je viens de recréer un compte car malheureusement j'ai perdu mes anciens identifiants et la boite mail sur laquelle j'étais inscrit n'est plus disponible... c'e!st toute ma veine ça
Donc j'ai préféré recréer un compte afin de simplifier ma démarche.
J'habite toujours le nord et après une pause de presque .... 3 ans dans la fabrication de mon pincab et ben j'ai décidé d'enfin m'y remettre et de le finir.
A l'époque où j'avais dû stopper mon projet j'en étais à la partie logicielle. La partie matérielle était presque finie. Une naissance et des travaux importants dans la maison on eu raison de mon temps disponible. Mais bon, ce n'est pas une course et là je vais enfin pouvoir finir ce projet.
Je vois que tout ça, à beaucoup évolué et je pense repartir de zéro au niveau logiciel. De toute façon, je suis un peu perdu dans ce que j'avais préparé et difficile de reprendre en cours.
Je vais donc bien lire tous les tutos qui ont été fait et d'ailleurs UN IMMENSE BRAVO
aux créateurs de ceux ci car la somme de travail à dû être énorme aussi.
Je vais essayer de ne pas trop vous saouler de question mais si jamais je bloque je n'hésiterai pas à faire appel à vous.
Si d'aventure il y a des membres proches de Valenciennes ou Douai, des ch'tis quoi... ben n'hésitez pas à me faire signe car ça pourrait être sympa de se rencontrer.
Merci pour votre forum et c'est reparti pour un tour !!
Tyros59, enfin Tyros592 maintentant