| [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GDEHON
| Sujet: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Jeu 25 Avr 2019 - 23:53 | |
| Bonjour J'aurais voulu avoir votre avis sur la config d'un pc que j'ai récupéré, savoir si je peux tenter quelque chose ! La config est la suivante : - Intel core 2 duo E6850 3.00 GHz - 4 Go RAM - CG NVIDIA 8600 GT - écran LG W2242T 22" wide (4:3 en attendant un 16:9) - écran Philips 170X4 17" (un veille écran qui traîne)
J'aurais voulu tester, je sais que ma config est pas puissante (et l'écran 4:3 pas adéquat) mais est ce que je peux tester un logiciel pincab ?
Merci
Dernière édition par GDEHON le Mer 1 Mai 2019 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Ven 26 Avr 2019 - 0:28 | |
| Tu peut toujours tenter mais cantonne toi aux tables VP9 et pas les plus lourde. Ca te permettra au moins de mettre les mains dans le cambouis pour comprendre comment tout fonctionne. | |
|
| |
GDEHON
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Ven 26 Avr 2019 - 0:53 | |
| Salut Ok je note pour VP9 merci N'hésitez pas à me donner d'autres conseils merci | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Ven 26 Avr 2019 - 6:44 | |
| Ça risque même d'être un peu juste pour VP9, mais sinon il y a Future Pinball qui doit passer, je pense. | |
|
| |
GDEHON
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Ven 26 Avr 2019 - 8:13 | |
| Super merci Il n'y a pas une liste de logiciel pinball par puissance ? Ou une liste par ordre croissant de puissance de "table (logiciel)" ? Avec des étoiles par exemple... Je suis un peu perdu, c'est bien plus complexe qu'une borne d'arcade....
| |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Ven 26 Avr 2019 - 8:26 | |
| Salut, Regardes le tuto dans la bannière: bien débuter votre projet" tu y trouvera en bas pour chaque émulateur la configuration mini. Sinon, il y a pb fx2 ou 3, ta configuration et suffisante. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Ven 26 Avr 2019 - 10:55 | |
| - GDEHON a écrit:
- Super merci
Il n'y a pas une liste de logiciel pinball par puissance ? Ou une liste par ordre croissant de puissance de "table (logiciel)" ? Avec des étoiles par exemple... Je suis un peu perdu, c'est bien plus complexe qu'une borne d'arcade....
En gros pour VP c'est par ordre croissant de VP8 à VPX(10) Plus complexe qu'une borne d'arcade je ne suis pas sur quand même surtout quand dans cette dernière tu va t'attaquer à Rocketlauncher avec des ahk dans tous les sens ou du ledblinky avec profil par jeux. Après c'est pareil, faut toujours s'y mettre pour bien capter le truc. | |
|
| |
GDEHON
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Ven 26 Avr 2019 - 13:32 | |
| Ok merci Je retiens VP9, Future Pinball et pb fx2 ou 3 Je vais regarder la bannière "bien débuter votre projet" Pour ma borne je suis sous recalbox avec un raspberry donc plus simple qu'hyperspin, pas eu le complications dont tu parles, c'est une question de simplicité et de coût... Merci beaucoup
Autre suggestion : Mon PC est composé d'une carte mère Gigabyte GA-E7AUM-DS2H avec GeForce 9400 intégré et processeur Intel Pentium E6300 2,80 GHz Le processeur de mon PC est moins puissant que le PC récupéré mais qu'en est-il de la CG... Que veut dire GT sur les CG | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Mer 1 Mai 2019 - 11:58 | |
| La GT est une milieu de gamme , oriente toi vers une GTX plutôt . | |
|
| |
GDEHON
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Mer 1 Mai 2019 - 13:12 | |
| Ok merci Je vais essayé avec le matos récupéré... On verra ensuite pour montre en gamme En tout cas merci à vous | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Mer 1 Mai 2019 - 13:29 | |
| @GDEHON, penses à passer en "resolu" si les reponses te conviennent en editant le 1er sujet et en changeant la balise | |
|
| |
GDEHON
| Sujet: Re: [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? Mer 1 Mai 2019 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ? | |
|