mcdmofr
| Sujet: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Jeu 9 Mai 2019 - 16:15 | |
| Bonjour, J'ai configuré mon PIN2DMD sur mon installation, mais lorsque je lance les tables j'ai sur l'écran playfield le DMD "soft" qui s'affiche.... Maintenant que j'ai un vrai DMD je voudrai neutraliser les DMD qui sont présents normalement pour un troisième écran. par avance merci.
Dernière édition par mcdmofr le Ven 10 Mai 2019 - 9:22, édité 1 fois | |
|
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Jeu 9 Mai 2019 - 16:29 | |
| 2 choses différentes possibles: - clique droit sur le BG et dans la fenêtre qui apparait change les menus déroulants pour l'affichage de DMD - Dans le répertoire Visual Pinball/VPinMAME ouvre avec un éditeur de texte le fichier DMDDevice.ini et là où tu as - Code:
-
; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor [virtualdmd] enabled = true mets "false" à la place de "true" | |
|
tetrafred
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Jeu 9 Mai 2019 - 18:36 | |
| Dans ce même fichier profite en pour mettre sur false les PinDMD2/3 et autre pour éviter d'éventuels futurs problèmes avec l'affichage du DMD sous Pinball FX3. | |
|
mcdmofr
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Ven 10 Mai 2019 - 9:22 | |
| merci cela fonctionne | |
|