Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] BAM et VPX

Aller en bas 
+16
actarus
Draken06
Moussounet
VinSash
zack06007
leeoneil
benben
Effrit
cmy
Francis971
Sebcemoi
Nnanard8
benoitdu77
vernvex
sebinouse
Xak28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:26

Possible, sauf que quand j'en lance un, ça me bouge les paramètres de l'autre (problème dans les 2 sens).
Là je suis en train de découvrir que pour je sais pas quelle raison, j'ai tout un tas de table qui ne se lance plus du tout avec ma config de départ, ça crash carrément VPX.
Je suis dégouté.

Il faut se faire son propre avis, mais voilà, comme Benben à mon avis je ne reviendrais pas dessus.
Trop de paramètres pour un résultat finalement vraiment pas top (ludiquement parlant).

Ah et on a testé avec ma copine qui est plus petite que moi.
ça déconnait plein tube, pour que ça fonctionne "bien" il a fallut passer de nouveau par le calibrage.
ça veut dire que c'est incompatible avec une soirée pincab entre amis (et c'est pour ça que j'ai construit le pincab au départ).
ça fait beaucoup de points négatifs.

edit : gros hors sujet, mais ça m'a vraiment tout cassé, plus jamais je ne touche ce truc ! [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 773715342
J'ai identifié pour l'instant 3 tables qui ne fonctionnent plus du tout....
VPX se lance et crash, avant même d'afficher la table (j'ai joué avec il y a 2 jours).
J'ai testé beaaaaucoup de chose, j'ai repris l'install à zéro de vpx, je suis repassé sur des "vieilles" versions, j'ai re-téléchargé les tables, rien n'y fait....
Attention VPX GL ce n'est pas anodin, ça touche beaucoup de choses.
Aujourd'hui j'ai passé plus de temps à remettre en ordre de fonctionnement le pincab qu'à installer la kinect... Shocked

Pour l'histoire, voici une vidéo à l'arrache de ce que ça donnait :

benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:27

Pourtant, ça à l'air de rendre bien sûr ta vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
C'est quoi que tu reproches?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:34

Vos commentaires passe de l'espoir au désespoir. Ta video effectivement est loin d'être dégueu... après si ca pete toute les autres tables effectivement autant oublier... mais je suis comme certains ici, curieux et envie de continuer à tester Laughing pour venir pleurer que plus rien ne marche! boum
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben


Messages : 126
Département : 45

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Pour obtenir la vidéo de Leeoneil, il faut en fait vraiment bouger beaucoup au dessus du pincab, de manière pas vraiment naturelle, je dirais ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu confirmeras ou non).
C'est ça qui fausse la perception qu'on en a: on voit pas le caméraman qui gigote dans tous les sens. Tu as l'effet 3D si tu déplaces ta tête de manière quand même exagérée, because y'a pas trop de réglage de sensibilité... Si tu joues de façon normale, bah c'est presque inutile de l'utiliser Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:52

Il y a cet aspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  effectivement, mais ce n'est pas ça qui me dérangeait le plus.
Ce qui m'embête vraiment c'est qu'on essaie de reproduire de la 3D avec un écran plat, et ça ne fonctionne pas.
L'effet est très bizarre.

En gros, lors du déplacement 3D, la table se déplace dans l'écran.
Donc sur les bords, on a une partie de la table qui disparait.
Ce qu'on ne voit pas sur ma vidéo, c'est que quand je me penche en avant pour voir par dessus la table, les règles, le logo williams etc glissent hors de l'écran.
Sur la vidéo ça ne se voit pas car c'est cadré serré.
En vrai, on voit ça tout de suite, notre vision est plus large. C'est horrible à voir !  [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 773715342

Ensuite le jeu en groupe.
Je me place à côté du flip pendant que quelqu'un joue.
C'est HORRIBLE ! Le machin gigote pour s'ajuster au regard de la personne qui fait face au plateau.
Donc la table bouge dans tous les sens, le jeu est dégueulasse à suivre, au contraire d'une table fixe où tout le monde prend plaisir à suivre la bille.

Peut-être que certains trouvent ça terrible.
Très clairement je suis dégouté !  Laughing
Les premières secondes ça fait "waaaaaaaaaah mais c'est fou".
1 minute plus tard j'avais déjà envie de lourder le truc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Le côté "ça casse tout" ne sera peut-être pas présent chez tout le monde. Mais ça vient surtout du fait que pour l'instant VPX_GL est une branche de VPX, qui continue son développement à côté du système principal. Les 2 versions s'emmêlent les pinceaux.
Peut-être que le jour où tout sera fusionné j'y reviendrais, mais pour moi aujourd'hui il y a trop d'ennuis avec ce truc pour que je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2021 - 10:08

Reste à attendre les écran 3D4K sans lunettes king
Revenir en haut Aller en bas
requin51

requin51


Messages : 34
Département : 51

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:27

Flaviox a écrit:
Activer les autorisations d'application pour le microphone, Démarrer - Paramètres - Confidentialité - microphone.
Mettre à 0 le niveau sonore du microphone de la kinect, Démarrer - Paramètres - Système - Son - Entrée - Propriétés du périphérique (2- Xbox NUI Sensor) - Volume
 Merci Flaviox, même problème chez moi... Je l'avais lu il y a quelques temps, j'ai eu un mal de chien à retomber sur ce sujet... bref.
Je n'ai pas encore essayé sur une table 3d, j'essaye de scanner un bust pour l'imprimer en 3D d'abord...  double emploi de la kinect chez moi !!!
Pour ceux que ca intéresse, voir "les secrets de la kinect" sur youtube.

Question à la c0n, le ventillo de la kinect tourne chez vous ? Je la trouve vite chaude et mon ventilo ne tourne pas... Est il asservi à la T° ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine guitare flipper




Messages : 1
Département : 67

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:27

Salut a tous, je suis en train de regler le setup pour BAM et vpx, je suis actuellement coincé car le menu bleu que je vois chez vous, n apparait jamais chez moi, et ca me rend un peu marteau !
J'ai donc la table comme au début du forum en etiré au milieu bizarre, mais le tracking fonctionne bien !
Vous auriez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] BAM et VPX   [RÉSOLU] BAM et VPX - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2024 - 15:59

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hallelujah, enfin trouvé ! ici

Activer les autorisations d'application pour le microphone, Démarrer - Paramètres - Confidentialité - microphone.
Mettre à 0 le niveau sonore du microphone de la kinect, Démarrer - Paramètres - Système - Son - Entrée - Propriétés du périphérique (2- Xbox NUI Sensor) - Volume

Bon bah, il n'y a plus qu'à faire fonctionner ce maudit Futur Pinball...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu m'as sauvé la journée, depuis ce matin j'essaie de configuré la kinect2 et j'avais ces problémes de coupure intenpestive!!!!!!!! j'ai failli tout basarder

Flaviox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] BAM et VPX
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] La musique ---> disque rayé
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux
» [RÉSOLU] Dilemne et conseils
» [RÉSOLU] Compatibilidad zedmd
» [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: