| | [EN COURS] Latence flipper | |
| | Auteur | Message |
---|
Octopussy62
| Sujet: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 14:49 | |
| Bonjour, J'ai installé la table Creature from the Black Lagoon version BW et il y a un problème hyperdésagréable: il y a un petit temps de latence entre l'appui sur le bouton du flipper et le déplacement réel du flipper. Du coup, je rate toutes mes balles Je signale pour info, que je n'ai ça sur aucune table. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 18:25 | |
| Bizarre, parce que de mon expérience, c'est: - soit que la machine n'est pas assez puissante et rame - soit la première utilisation de la table et c'est résolu après - soit une table dont les fast flips ne sont pas activés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , or si je me souviens bien, sur les tables récentes développées pour un VPX à jour, ces fast flips y sont d'office | |
| | | Octopussy62
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 18:31 | |
| On peut exclure les 2 premières causes: ma config est je crois, amplement suffisante et j'ai lancé la table plusieurs fois. En plus, je n'ai aucun souci avec les 27 tables déjà installées. | |
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 18:41 | |
| D'où ma surprise, parce que la dernière ne devrait plus avoir cours avec VPX à jour et une table récente... Et je ne me souviens pas en avoir vu d'autre(s). | |
| | | Octopussy62
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 18:54 | |
| J'ai été voir le tuto pour les fastflips et j'ai posé ma question dans le post pour le cas où. J'ai essayé les modifs proposées à faire dans le script mais rien ne marche. Je suis toujours aux environs de 48 ms avec F11 | |
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 18:55 | |
| Désolé, pas mieux que ça à proposer... | |
| | | Octopussy62
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 18:56 | |
| Pas grave, des tables il y en a suffisamment pour ne pas pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | TotalMarsu
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 19:02 | |
| Bonjour, j'ai la même chose de mon côté. Je pensais à ma config, j'ai donc retiré la table.
En clair, tu n'es pas seul !!
TotalMarsu | |
| | | Octopussy62
| Sujet: Re: [EN COURS] Latence flipper Lun 14 Déc 2020 - 19:04 | |
| Ok, alors je me sens moins seul | |
| | | | [EN COURS] Latence flipper | |
|