Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 11:20
ebor a écrit:
Vous avez vu que si vous utilisez l'Extra Buy, le score est quand même comptabilisé ?
Tiens à ce sujet, comment vous mappez le bouton Extra Buy sur votre pincab? Y'a une touche clavier en particulier? Je ne l'ai jamais vraiment utilisé...
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 11:51
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 15:32
Moi sur le "Start" ...
benben aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 16:07
clavier
ced aime ce message
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 16:29
une partie incroyable , ou les dieux du flipper étaient avec moi (pourtant j'ai commencé ma partie avec une 1 ère bille catastrophique mais la seconde a été exceptionnelle avec plusieurs wizard mode et extra-billes
ma stratégie est simple sur cette table , essayer d'avoir le wizard mode en priorité et des extra-billes , après pour les missions et les multi-billes c'est du bonus , je ne prend pas trop de risque sur certaines missions , je préfère passer directement a la suivante , comme ça on a moins de chance de perdre la bille et d'arriver plus rapidement au wizard mode ! voila en gros ma stratégie sur cette table
ps : pour moi le seul défaut de cette table c'est son vidéo mode , que je trouve vraiment sans intérêt sinon la table est très très bien
et bravo les gars pour vos scores , ça fait plaisir
benben aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Superbe !
Je me suis régalé à regarder cette vidéo et voir exactement tout ce que je ne faisais pas
Pourquoi n'as tu pas pris l'extra Ball à la fin ?
ced aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 18:18
pour le video mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est assez dur de trouver la bonne ligne en plus pour detruire les structures. Bon moi de toute façon j'ai abandonné , vous etes trop loin ... Je me suis rabattu sur la nouvelle du 5 minutes challenge "Riverboat Gambler"
ced aime ce message
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Jeu 10 Juin 2021 - 18:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci
autant pour moi , je crois que tu parles du buy-in pour l'extra-ball a la fin et non de l'extra-ball que la table ne m'a pas donné pendant la partie vers la fin , pourtant j'ai été le chercher , enfin bref , revenons au buy-in extra-ball , je ne l'ai pas prit tout simplement que dans ce genre de compétition on ne le prend jamais a part si on le dit mais normalement on joue en 3 billes + extra-bille (gagné pendant la partie) et sans buy-in sur les tables qui le propose même si le score est accepté par pinemhi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ahah , oui j'ai vue que tu avais attaqué le challenge 5 minute mode de la semaine , avec un joli score a la clé
tealk et benben aiment ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Ven 11 Juin 2021 - 20:57
Ça y est, j'ai eu mon premier Wizard Mode Le score n'est pas extraordinaire pour autant mais j'y suis arrivé Je vais pouvoir changer un peu de table et passer à Riverboat Gambler
ced aime ce message
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Sam 12 Juin 2021 - 13:40
bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Tealk a pris de l'avance sur riverboat gambler !
je vais surement y jouer ce soir !
tealk aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Sam 12 Juin 2021 - 14:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour l'instant j'accroche pas du tout à cette table
Les goûts et les couleurs...
On n'est plus trop loin des ricains mais les allemands sont pas loin derrière
ced et benben aiment ce message
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Sam 12 Juin 2021 - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi non plus je ne suis pas le plus grand fan mais j'aime bien l'ambiance par moment donc je vais surement y rejouer un peu ce soir ^^
après si on veut dépasser les ricains il faut faire des points dans le mode normal
benben
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 10:20
Bon moi j'ai un peu abandonné le mode 5-min c'est trop frustrant parfois de s'arrêter en plein milieu de la partie de sa vie
J'ai joué Riverboat Gambler en mode normal, j'ai enfin réussi à faire un score!
Nouvelle table cette semaine: Hurricane, je vois qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pas perdu de temps
ced aime ce message
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 11:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est vrai que parfois c'est frustrant !
ah wai joli score sur riverboat (t'es pas loin de la médaille d'or)
au taquet ebor mais tealk et csilk sont la aussi , ils sont arrivé avec des très gros scores (+ de 30 millions) bien joué tealk
pour ma part j'ai joué a pro pinball timeshock ultra edition ses derniers jours , excellente table , des jeux de lumières par moment hallucinant et un gameplay vraiment excellent , mais très dur aussi , je vous la conseil si vous ne la connaissez pas encore
Bonne chance a tous pour les compétitions sur pinemhi (tealk est chaud patate , 1er et second pour le moment , bien joué encore une fois )
bon flip !
tealk aime ce message
benben
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 11:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pro Pinball Timeshot c'est une de mes tables préférées! J'y jouais sous MS-dos y'a heu ... quelques années quoi! (je l'ai aussi sur ma borne d'arcade d'ailleurs)
Mais j'imagine que tu y as joué sur Steam ou GoG, il n'y a pas encore de version vpx si je ne m'abuse?
ced aime ce message
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 12:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , effectivement elle n'est pas sous vpx mais c'est pas grave , je la trouve excellente ! de pro pinball il y a the web je crois sous vpx mais on est loin de la qualité de l'ultra edition de timeshock je trouve même si elle reste très bien !
je n'avais pas eu la chance a l'époque de jouer a la version originale de 1997 mais j'en avais entendu que du bien
quand cette version ultra edition est sortie en 2016 je crois , je mettais jeté dessus (la table faisait + de 100 Go , un truc de malade , a cause de toutes les textures , mais y a moyen d'alléger le poids en ne gardant que les textures qui nous intéressent)
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 13:12
Salut,
La Timeshock est un exécutable à part entière, c'est ça ? Ça ne tourne pas sur un des emulateurs traditionnels ?
Pour Hurricane, je n'ai fait qu'une partie ou deux hier soir en découvrant le nouveau challenge. Elle est plutôt agréable à jouer
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu attaques fort
Bonne bourre à tous, il ne nous reste plus qu'à voir qui sera second derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced et tealk aiment ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 13:42
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... J'ai bien aimer riverboat mais depuis mes 8M je l'ai plus toucher lol ... Hurricane est vraiment pas mal, j'y ai jouer que 3 fois et il faut pas mal de "rythme" dessus et Timeshock jamais tester, c'est sur steam non ?
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 13:43
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
oui c'est ça c'est un jeu a part entière pro pinball timeshock ultra edition
Hurricane est très sympa comme table , j'aime de plus en plus ! surtout que la version vpx est très bien faite
"il ne nous reste plus qu'à voir qui sera second derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " après sur hurricane je vais faire de mon mieux en tout cas , après , que le meilleur gagne , va y avoir du challenge normalement en tout cas ça commence bien
edit:
" J'ai bien aimer riverboat mais depuis mes 8M je l'ai plus toucher lol " oui c'est souvent comme ça , tu fais ton highscore puis tu attend qu'il soit battu pour y rejouer , en tout cas c'est comme ça que je fais la plupart du temps et sur riverboat je crois que tu ne vas pas y rejouer si tu fais cette façon de faire car je ne crois pas y rejouer ni battre ton highscore....après peut-ètre que quelqu'un d'autre va battre ton score qui sait....
"Timeshock jamais tester, c'est sur steam non ?" oui c'est sur steam je crois , mais il y a aussi des versions tipiak qui traine (j'en ai récupéré une la semaine dernière , pas trop de giga et fonctionne nickel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par ced le Lun 14 Juin 2021 - 13:51, édité 1 fois
tealk aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 13:48
Par contre c'est qui "Csilk", quelqu'un du forum ou un lambda ?
ced aime ce message
ced
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 13:54
csilk c'est un lambda canadien , j'ai discuté un peu avec lui ses derniers temps , il débute , il a aussi une chaine twitch , ou il joue aux table du challenge de la semaine , doit y avoir son highscore sur hurricane normalement
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] PINemHi Leaderboard pour les High scores et challenges Lun 14 Juin 2021 - 14:28
C'est bon je l'ai depasser avec 69M ... pas facile quand tu joue comme sa :