Sujet: [RÉSOLU] Petite plainte... Jeu 10 Juin 2021 - 12:09
Bon, je suis nouveau sur ce forum et ai donc voulu partager avec vous ma réalisation de borne d'arcade étant donné que je ne suis qu'aux balbutiements de mon projet Pincab et n'ai rien à partager pour le moment sur ce sujet.
Là ou je suis frustré c'est que viens de passer un bon moment a créer le post avec de belles images, je fais plein de "prévisualisations" afin de voir que tout est nikel pour, au moment ou je valide mon post, recevoir un message disant que les nouveaux ne peuvent pas mettre de liens externes (mes images sur Servimg) avant 7 jours
Franchement...
Dernière édition par VinSash le Jeu 10 Juin 2021 - 12:33, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petite plainte... Jeu 10 Juin 2021 - 12:29
Ceci a pour but de limiter le Spam en fait , parce que nous avons eu des problèmes avec quelques membres dans le passé , j'ai débloqué le compte pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux donc réessayer et passer ce post en résolu si cela fonctionne
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sebcemoi et VinSash aiment ce message
VinSash
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petite plainte... Jeu 10 Juin 2021 - 12:32