Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Petite plainte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Petite plainte... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Petite plainte...   [RÉSOLU] Petite plainte... EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:09

Bon, je suis nouveau sur ce forum et ai donc voulu partager avec vous ma réalisation de borne d'arcade étant donné que je ne suis qu'aux balbutiements de mon projet Pincab et n'ai rien à partager pour le moment sur ce sujet.

Là ou je suis frustré c'est que viens de passer un bon moment a créer le post avec de belles images, je fais plein de "prévisualisations" afin de voir que tout est nikel pour, au moment ou je valide mon post, recevoir un message disant que les nouveaux ne peuvent pas mettre de liens externes (mes images sur Servimg) avant 7 jours
  Suspect No inconsolable boum

Franchement...  pouff ouin


Dernière édition par VinSash le Jeu 10 Juin 2021 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RÉSOLU] Petite plainte... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petite plainte...   [RÉSOLU] Petite plainte... EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:29

Ceci a pour but de limiter le Spam en fait , parce que nous avons eu des problèmes avec quelques membres dans le passé  [RÉSOLU] Petite plainte... 3746298195 , j'ai débloqué le compte pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu peux donc réessayer [RÉSOLU] Petite plainte... 3253257302 et passer ce post en résolu si cela fonctionne [RÉSOLU] Petite plainte... 4216826579


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi et VinSash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Petite plainte... Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Petite plainte...   [RÉSOLU] Petite plainte... EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:32

Youpee, ça marche  cheers

[RÉSOLU] Petite plainte... 1393933098 Merci, ôh admin vénéré 
A la tienne

peskopat et Sebcemoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Petite plainte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Petite configuration
» [WIP 100%] Pincab c'est parti
» petite tele hd
» [WIP] Pincab de Kwak
» [WIP] 99%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: