Bonjour je suis débutant et je viens de commencer mon pincab il y a plusieurs semaines.
J'ai réussi à avancer jusque l'installation d'une première table (Attack from Mars) grâce à tous vos tutos mais j'aurai plusieurs questions.
Je m'excuse à l'avance si certaines questions paraissent triviales ou si j'ai mal placé ma demande au sein du forum.
1) est il possible d'étirer la table en haute pour mieux s'adapter aux dimensions de mon écran ou bien parfois certaines tables ont un espace en haut et en bas (cf photo1) ?
2) j'ai pas mal de médias à placer (backglass videos, dmd videos, flyer images, instructions cards, real dmd videos, table audio, table video, wheel images) mais je ne sais pas où les mettre ?
3) j'ai une fenêtre flottante avec les scores pour le bg mais j'ai 3 écrans avec mon DMD alors comment placer, agrandir et/ou enlever les scores du backglass sachant qu'il y a le même affichage sur le dmd ? Si je l'enlève sur le bg auquel cas quoi mettre à la place du rectangle noir ? (cf photo2)
4) comment peut-on ralentir la balle (j'ai essayé en mettant min slope 1 et max slope 1) mais je vois pas trop de différence ?
5) peut-on augmenter la réactivité des gâchettes gauche et droite car vu que la balle va vite il faut même anticiper son arrivée ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
- Fichiers joints
- IMG_6742.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (105 Ko) Téléchargé 18 fois
- IMG_6743.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (96 Ko) Téléchargé 18 fois