Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Lun 3 Mar 2014 - 18:26
bip-bip-72 a écrit:
Pour la vidéo je peux rien faire, je l'ai récupérer sur YouTube, dur de trouver en Français, mais comme j'ai prix qu'une partie sans les paroles, donc je vais voir s'il y a autre chose de mieux. Sinon ça te va? C'est une intro pas besoin que ça dur 2 mn Dis quelque chose lol, je l'ai fais a mon goût , mais pas forcement pour le tient.
merci bip-bip je vais pas faire le difficile lol c déjà gentil que tu me fait ça pour la penne tu me fra une intro monsters bash pour mon 2eme pincab
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Lun 3 Mar 2014 - 19:03
Pour le monster bash, tu veux une vidéo pour ton intro, ou juste des images? J'arrive pas a trouver pas de vidéo. Si tu trouve des médias fais moi signe J'ai déjà ça de fun.
Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Mar 4 Mar 2014 - 2:23
bip-bip-72 a écrit:
J'ai trouvé, je te fais ta vidéo demain. Ca intéresse quelqu'un des intro personnalisé?
merci tu gère :gyt:
Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Mar 4 Mar 2014 - 16:51
C'est fais, hésite pas pour un changement, pour baisser ou augmenter le son par rapport a tes tables par exemple. https://www.dropbox.com/s/9x5mnray90d66po/Intro%20Monster%20Bash.f4v
Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Mar 4 Mar 2014 - 20:01
Citation :
J'ai trouvé, je te fais ta vidéo demain. Ca intéresse quelqu'un des intro personnalisé?
Moi ça m'intéresse beaucoup, une de Medieval Madness, soyons fou
francky95
Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Mar 4 Mar 2014 - 22:18
bip-bip-72 a écrit:
C'est fais, hésite pas pour un changement, pour baisser ou augmenter le son par rapport a tes tables par exemple. https://www.dropbox.com/s/9x5mnray90d66po/Intro%20Monster%20Bash.f4v
impec mon amie
Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Mer 5 Mar 2014 - 14:50
Ok pour medieval madness, mais pour trouver une vidéo ça va etre chaud.
Sujet: Re: [WIP] mini pincab de francky95 Jeu 28 Avr 2016 - 22:06
on fait un peu de rangement sur le forum est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ? si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre merci de votre comprehension