| [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) | |
|
+16LEildorine koob tonyaes cox MatthGyver ced mimso PHILI50 TylerDurden67 geoffrey8359 getget78 tetrafred crazypinball bip-bip-72 arngrim Hypno74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyaes
| Sujet: QUEL TABLE POUR VISUAL PINBALL Dim 15 Nov 2015 - 9:15 | |
| BONJOUR A TOUS,j’ai créé un compte sur vpforum pour pouvoir télécharger des tables mes malgré mon inscription sur le forum je ne peu télécharger de nouvelles tables sa me dit que je n'ai pas accès, a savoir si toutes les tables plus récentes genre Simpson, getaway fonctionne avec Virtual pinball merci de votre aide | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Dim 15 Nov 2015 - 22:58 | |
| oui toutes les tables citées fonctionnent avec vp par contre tu es limité a 5 ou 10 chargement max sur vp ensuite tu dois attendre 24h avant de pouvoir recommencer | |
|
| |
tonyaes
| Sujet: table visual pinball Mar 17 Nov 2015 - 18:55 | |
| merci pour la reponse par contre ce que je comprend pas c'est que certaine table ne marche pas comme sa devrai, je m'explique en faite quand je charge la table je peu rien faire sa me met un photo de la table mais rien ne se passe | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Mer 18 Nov 2015 - 13:35 | |
| tu es sur d'avoir chargé une table c'est un fichier en .vpt et il ya aussi les roms a télécharger qui correspondent a tes tables sinon sans les roms la table reste figée ... impossible de mettre du credit et de jouer | |
|
| |
koob
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Ven 12 Fév 2016 - 8:49 | |
| Petite question : peut on dans VP9 inverser le sens de la table en FS ? Avec du recul, je trouve que mon moniteur serait mieux orienté dans mon pincab en sens contraire (question de cables et d'évacuation de la chaleur de l'écran) mais du coup, mes playfields se retrouvent la tête en bas. Sous PinballX, comme dit plus haut dans le topic, pas de souci pour les tourner mais une fois la table chargée dans VP, le playfield est à l'envers et impossible de trouver l'option. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Ven 12 Fév 2016 - 17:17 | |
| c'est possible mais tu devras refaire toutes tes tables , a la base elles sont a 270° , il faudra les mettre a 90°.
options>backdrop>colors & formating>xy rotation 270 a changer par 90 | |
|
| |
koob
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Ven 12 Fév 2016 - 17:20 | |
| ah ouais je vois.....bon ben il est pas si mal l'écran comme ça en fait !!! Merci pour le tuyau. | |
|
| |
LEildorine
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Sam 9 Avr 2016 - 20:06 | |
| Hello a tous, Bon je galère,lorsque j'essaye de mettre en plein écran, je n'est plus le DMD. J'ai essayé plusieurs truc. 1 - le tuto d'origine, 2 - le fichier de arngrim => le lien pointe vers un fichier vpinmame 2.28
mais a chaque fois j'ai une erreur et pas de dmd erreur : machine terminated before initialized, check the rom path or the rom file pour moi dans default path tout semble correct et la rom FS est celle fournie dans le tuto. en 4/3 ca marche bien
1ere journée 1ere galère | |
|
| |
LEildorine
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Sam 9 Avr 2016 - 21:11 | |
| Bon j'ai trouver, j'ai changer dans le script de la table pour qu'elle pointe sur le meme rom que la table en 4/3 l'aventure continue Leildorine | |
|
| |
laulaw06
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Mer 20 Avr 2016 - 1:15 | |
| hello j ai un petit souci mon dmd ne veux pas rester sur mon 2e écran il revient toujours sur le playfield | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Mer 20 Avr 2016 - 6:59 | |
| regarde la disposition de tes écrans dans parametres d'affichage de windows , l'ordre est trés important , sinon un petit coup de setdmd et ca roule normalement ... | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Mer 20 Avr 2016 - 7:40 | |
| Télécharge la dernière version de vpinmame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pincab?tid=0df4a56b3047cfc1cc8d7098ee5b21de | |
|
| |
laulaw06
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Mer 20 Avr 2016 - 22:59 | |
| merci de me répondre j ai telechargé la dernière version vpinmame mon backglass est le 2e écran je vais test setdmd
bon ben toujours pas avec set dmd j ai mémé essaye d éditer le script mais rien a faire
bon ça y est j ai trouvé il faut lancer vpinmame faire test lancer la rom placer le dmd et tout est ok | |
|
| |
romain905
| Sujet: flipper Mer 13 Juil 2016 - 0:48 | |
| mémé ici il a plu de foto sur le tuto pk ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Mer 13 Juil 2016 - 6:44 | |
| Surement un bug chez forum actif ou chez l'herbergeur des photos ??? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) Mer 13 Juil 2016 - 8:46 | |
| Hypno a répondu dans la partie I.
++ | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) | |
|