Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Aller en bas 
+16
LEildorine
koob
tonyaes
cox
MatthGyver
ced
mimso
PHILI50
TylerDurden67
geoffrey8359
getget78
tetrafred
crazypinball
bip-bip-72
arngrim
Hypno74
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tonyaes




Messages : 5
Département : 45

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: QUEL TABLE POUR VISUAL PINBALL   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:15

BONJOUR A TOUS,j’ai créé un compte sur vpforum pour pouvoir télécharger des tables mes malgré mon inscription sur le forum je ne peu télécharger de nouvelles tables sa me dit que je n'ai pas accès, a savoir si toutes les tables plus récentes genre Simpson, getaway fonctionne avec Virtual pinball merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:58

oui toutes les tables citées fonctionnent   avec vp par contre tu es limité a 5 ou 10 chargement max sur vp  ensuite tu dois attendre 24h avant de pouvoir recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyaes




Messages : 5
Département : 45

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: table visual pinball   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:55

merci pour la reponse par contre ce que je comprend pas c'est que certaine table ne marche pas comme sa devrai, je m'explique en faite quand je charge la table je peu rien faire sa me met un photo de la table mais rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:35

tu es sur d'avoir chargé une table c'est un fichier en  .vpt  Question Question  et il ya aussi les roms a télécharger qui correspondent a tes tables  sinon sans les roms la table reste figée ... impossible de mettre du credit et de jouer
Revenir en haut Aller en bas
koob




Messages : 92
Département : 11

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:49

Petite question : peut on dans VP9 inverser le sens de la table en FS ? 
Avec du recul, je trouve que mon moniteur serait mieux orienté dans mon pincab  en sens contraire (question de cables et d'évacuation de la chaleur de l'écran) mais du coup, mes playfields se retrouvent la tête en bas.
Sous PinballX, comme dit plus haut dans le topic, pas de souci pour les tourner mais une fois la table chargée dans VP, le playfield est à l'envers et impossible de trouver l'option.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:17

c'est possible mais tu devras refaire toutes tes tables , a la base elles sont a 270° , il faudra les mettre a 90°.

options>backdrop>colors & formating>xy rotation 270 a changer par 90
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
koob




Messages : 92
Département : 11

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:20

ah ouais je vois.....bon ben il est pas si mal l'écran comme ça en fait !!!
Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
LEildorine




Messages : 32
Département : 78

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:06

Hello a tous,
Bon je galère,lorsque j'essaye de mettre en plein écran, je n'est plus le DMD.
J'ai essayé plusieurs truc.
1 - le tuto d'origine,
2 - le fichier de arngrim => le lien pointe vers un fichier vpinmame 2.28

mais a chaque fois j'ai une erreur et pas de dmd
erreur : machine terminated before initialized, check the rom path or the rom file
pour moi dans default path tout  semble correct et la rom FS est celle fournie dans le tuto.
en 4/3 ca marche bien

1ere journée 1ere galère
Revenir en haut Aller en bas
LEildorine




Messages : 32
Département : 78

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:11

Bon j'ai trouver, j'ai changer dans le script de la table pour qu'elle pointe sur le meme rom que la table en 4/3
l'aventure continue
Leildorine
Revenir en haut Aller en bas
laulaw06

laulaw06


Messages : 36
Département : 83

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:15

hello
j ai un petit souci
mon dmd ne veux pas rester sur mon 2e écran
il revient toujours sur le playfield
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:59

regarde la disposition de tes écrans dans parametres d'affichage de windows , l'ordre est trés important Very Happy , sinon un petit coup de setdmd et ca roule normalement ...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:40

Télécharge la dernière version de vpinmame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pincab?tid=0df4a56b3047cfc1cc8d7098ee5b21de


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
laulaw06

laulaw06


Messages : 36
Département : 83

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:59

merci de me répondre
j ai telechargé la dernière version vpinmame
mon backglass est le 2e écran
je vais test setdmd
  

bon ben toujours pas avec set dmd
j ai mémé essaye d éditer le script
mais rien a faire


bon ça y est j ai trouvé
il faut lancer vpinmame
faire test
lancer la rom
placer le dmd
et tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
romain905




Messages : 93
Département : 08

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: flipper   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:48

mémé ici il a plu de foto sur le tuto pk ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 6:44

Surement un bug chez forum actif Twisted Evil ou chez l'herbergeur des photos ???


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2) - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:46

Hypno a répondu dans la partie I.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: