| [TUTO] Installation Pinballx | |
|
+58daniel6984 erikrom83 mariopourlavie Bluetooth miche37 wspawn foudcox dom69 DjcydNico Citron68 fauck netdown lololol PHILI50 tapouf peskopat Arkan07 jawah Chucky01 wam Craps marco.flip CoD Damien54 cedricpe fcdrik DamsBALL ste1073 koob gech Shadow_SHD chucky87 razorbaxx TylerDurden67 Hell_Rider tiburtz PotOGold cox demanson wartotal Aubrel loubano vulbas Hypno74 ptiper jim34 crazypinball newnew geoffrey8359 luckyaa29 ced unbreak38 nikonesca dreamania tetrafred francky95 arngrim bip-bip-72 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newnew
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 11 Avr 2016 - 21:09 | |
| - marco.flip a écrit:
- Ok Newnew je viens de régler date et heure du Pincab (Pourtant a la bonne) et bien je peux relancer PinballX par Pinballx.exe.!!!!!!
Une bonne astuce que je pige pas !!!!
La date et l'heure c'est pas trop le probléme je pense c'est plutot qu'il faut que la région soit sur France (france) ou Anglais (Royaume-Unis) Enfin bon le principal c'est que sa fonctionne | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 11 Avr 2016 - 21:23 | |
| J'ai tripote aussi le fuseau horaire....!!! Les mystères de l'informatique .!!!!! Ca fonctionne c'est le but.!!! Pour la deuxième question PinballX est passé payant? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 11 Avr 2016 - 21:36 | |
| Non Marco, il faut simplement s'inscrire sur GameEx.info pour accéder aux downloads, c'est gratuit. Si tu tombes sur un site qui te demande de payer, c'est une arnaque, passe ton chemin ++ | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 24 Avr 2016 - 19:30 | |
| Les touches dans pinballx ne fonctionne pas alors bien sur j'ai comodo sécurity ... et j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum MAIS ... n'y-a-til pas d'autres solutions que de désinstaller Comodo ? Je fouille depuis un bout de temps sur le net, j'ai retourné tous les menu et sous menu de Comodo pour essayer d'autoriser, mais je ne trouve rien d'autre ... par avance merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 25 Avr 2016 - 9:16 | |
| Et tu es absolument obligé d'utiliser un firewall sur ton cab ? Parce que jusqu'à présent, la seule solution consiste à supprimer le firewall, qui bloque la façon dont "travaille" PinballX...
++ | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 25 Avr 2016 - 19:13 | |
| Je ne travaille pas encore sur l'ordi qui ira dans le cab, je teste sur mon ordi bureau pour le moment, du coup ça m’embête de supprimer le comodo, après si pas d'autre solution, il faudra bien que je test pas d'autre solution en vu ? Edit : J'ai désinstallé comodo et bim ça marche, y'a effectivement rien à comprendre ... | |
|
| |
wam
| Sujet: Bonsoir, je suis un tout nouveau pincab'fan Ven 13 Mai 2016 - 21:21 | |
| Bonsoir, je suis un tout nouveau pincab'fan,
J'ai installé FP, BAM et Pinball X sur : playfield 37 pouces LG, backglass 26 pouces bélinéa, CPU de récup core2duo 6700, 8 Go RAM, SSD 120 Go, C G GTX 560)
et je rencontre un petit problème ..... comment on revient sur pinball X .... apres avoir joué sur une table ??????? c'est moyen, mais je n'arrive pas à trouver la touche à attribuer sous pinballx pour retourner à l'interface/roue ? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 13 Mai 2016 - 21:58 | |
| Touche E pour exit. Hésite pas à te présenter stp | |
|
| |
wam
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 16 Mai 2016 - 13:09 | |
| J'ai bien mis la touche E, mais ça ne marche pas , le tables fp se ferment crooectement avec ESC, puis retour au bureau et obligé de faire ALT/TAB pour retourner sur pinball x ?
Une idée ??? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 17 Mai 2016 - 8:05 | |
| un idée qui m'avait sauvé sous Hyperspin : es-tu en plein écran sous PBX ou pas ? si non, passe en plein écran (atl+entrée je crois) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 17 Mai 2016 - 9:05 | |
| - wam a écrit:
- J'ai bien mis la touche E, mais ça ne marche pas , le tables fp se ferment crooectement avec ESC, puis retour au bureau et obligé de faire ALT/TAB pour retourner sur pinball x ?
Une idée ??? tu es bien en mode administrateur ? Tu utilises BAM avec FP ? | |
|
| |
wam
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 17 Mai 2016 - 9:08 | |
| Oui j'ai mis tous les exe en admin et j'utilise BAM | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 17 Mai 2016 - 9:22 | |
| voici mon setting pour FP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wam
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mer 18 Mai 2016 - 6:37 | |
| J'ai les mêmes settings que toi, sauf pour le FPRAM path, ou j'ai rien, ça sert à quoi le FPRAM ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mer 18 Mai 2016 - 9:26 | |
| c'est l'emplacement ou il garde tes scores et d'autres paramètres en mémoire.
c'est bizarre ton problème hier j'ai testé fp+bam+pinballx et je n'ai pas eu de problème en quittant avec la touche "echap"...tu as ce problème avec toutes les tables ? | |
|
| |
wam
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mer 18 Mai 2016 - 12:53 | |
| oui, avec toutes les tables, quand je quitte, pinball x est toujours lancé mais en tache de dond, il me faut faire ALT/TAB et basculer du bureau à l'appli pinballX pour l'avoir à l'écran !!! c'est étrange | |
|
| |
wam
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 19 Mai 2016 - 19:36 | |
| EUREKA !, il fallait ajouter /STAYINRAM dans les paramètres de pinball X et tout de suite nickel, à la sortie de table, bah on revient sur ......pinball x | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Pinballx et vp9.22 Dim 12 Juin 2016 - 22:46 | |
| Bonsoir, J utilise pinballx pour lancer mes tables...je n utilise que vp... J ai des tables vpx et la aucun souci ...cela fonctionne. Mais j ai des table vp9.22 et la quand je les lances ... J ai un message d erreur qui arrive après 30 secondes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourtant j ai fait la même procédure que pour les tables vpx ...et tout les jeux vp9.22 ouvre une fenêtre d erreur Merci | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 12 Juin 2016 - 22:57 | |
| tu n'as rien dans ta ligne de parameters (un oubli ??), ton working path devrait etre le repertoire de visual pinball et non pas pinballx ... t'as deja essaye ta table directement par vp9 sinon ? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 12 Juin 2016 - 23:10 | |
| ajoute cette ligne dans la case parameters /play -"[TABLEPATH]\[TABLEFILE]" | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 12 Juin 2016 - 23:21 | |
| Je teste et dans 5 minutes ..je vous dit quoi Voilà...essayé mais toujours l erreur Oui les table ce lance sans souci par vp9:roll: Voilà ce que j ai pour vpx et cela fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà ce que j ai pour vp9. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de votre aide | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 12 Juin 2016 - 23:41 | |
| essaie en mettant no a la premiere ligne de launch after | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 12 Juin 2016 - 23:52 | |
| Non cela ne change rien Voici le message qu il m inscrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J ai une hésitation... Dans pinballx quand il demande : name/folder...il demande quoi exactement????c est important... | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:01 | |
| - razorbaxx a écrit:
- essaie en mettant no a la premiere ligne de launch after
je vois pas comment ca corrigera son souci vu que ca c'est juste des trucs qui s'executent apres. perso deja pour eviter des problemes .. j'ai creer des repertoire de tables differentes pour chaque appli ... et j'y copierai que les fichiers necessaire (ex .vbs, .ini, backglassDirectB2S , et biensur tes tables que tu veux executer avec cette application la) (j'avais des trucs qui deconnaient entre vp9, vp9pm5 et vpx quand au debut je mettait tout dans le meme repertoire) | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:06 | |
| Salut donc tu as plusieurs dossier table dans visual pinball Genre table vpx et table vp9 avec les fichier important en copier dans les 2 dossier... C est bien cela???
Je vais testé
Merci;) | |
|
| |
| [TUTO] Installation Pinballx | |
|