| [TUTO] Installation Pinballx | |
|
+58daniel6984 erikrom83 mariopourlavie Bluetooth miche37 wspawn foudcox dom69 DjcydNico Citron68 fauck netdown lololol PHILI50 tapouf peskopat Arkan07 jawah Chucky01 wam Craps marco.flip CoD Damien54 cedricpe fcdrik DamsBALL ste1073 koob gech Shadow_SHD chucky87 razorbaxx TylerDurden67 Hell_Rider tiburtz PotOGold cox demanson wartotal Aubrel loubano vulbas Hypno74 ptiper jim34 crazypinball newnew geoffrey8359 luckyaa29 ced unbreak38 nikonesca dreamania tetrafred francky95 arngrim bip-bip-72 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:09 | |
| Ca doit être le nom qui apparaît dans le menu de pinballx donc pas important Sinon la je vois pas ce qui bloque. .. | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:11 | |
| Dans pinballx .. en config general j'avais mis vp992 ... vpx et vp9pm5 on ete rajouté apres ... lui il a fait vp10 et ajoute le restant apres .. je sais pas si ca a une certaine importance .. mais j'avoue que je vois pas non plus la ... Et j'ai pas envie de me lever pour regarder sur ma cab .. suis bien avec mon portable au lit
Dernière édition par jawah le Lun 13 Juin 2016 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:11 | |
| - jawah a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- essaie en mettant no a la premiere ligne de launch after
je vois pas comment ca corrigera son souci vu que ca c'est juste des trucs qui s'executent apres.
perso deja pour eviter des problemes .. j'ai creer des repertoire de tables differentes pour chaque appli ... et j'y copierai que les fichiers necessaire (ex .vbs, .ini, backglassDirectB2S , et biensur tes tables que tu veux executer avec cette application la) (j'avais des trucs qui deconnaient entre vp9, vp9pm5 et vpx quand au debut je mettait tout dans le meme repertoire) Simplement car j ai deja eu le cas ou certains exe dans cette case me creer des erreurs | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:13 | |
| J'avoue que le prog fait de temps en temps des trucs pas logique ... | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:17 | |
| Je viens de faire 2 table ...dans visual pinball...une qui s appelle : Tables et l autre Tables vp9 et bien cela marche Mais j ai toute mes tables en double dans pinballx quand je navigue | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:19 | |
| bah regarde dans le game manager .. surement un truc regler (jamais logique ce prog ^^, un jours me suis retrouver avec 0 tables dans ma config sans raison ... j'ai du reconfigurer tout ...:/) | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 0:58 | |
| Ok c est de ma faute...je suis en trou du c.l Dans pinballx manager quand j ai importer toute les image et table et bien j ai tout importer en laissant en vpx...même les table vp9... Donc quand il lançait un jeux vp9 ...c est avec vpx qu il le lançais... Voilà le pourquoi du comment:oops: Encore merci pour votre aide... | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 1:01 | |
| le pire j'y ai pensé mais j'ai pas oser le dire mais bon te conseil quand meme de garder tes tables separer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Juin 2016 - 1:03 | |
| oui c est plus facile pour s y retrouver moi j ai un dossier tables vp9 un autres tables pm5 et un autre tables vpx | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 24 Juin 2016 - 14:17 | |
| Bonjour,
Arngrim m a parlé d un programme qui allait cherché automatiquement le playfield/backglass et dmd ...au niveau des illustration a mettre dans pinball x pour chaque table...
Vous connaissez:roll: | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 24 Juin 2016 - 14:19 | |
| qui allait créer les videos du playfield et du backglass de tes tables, pbx recorder | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 24 Juin 2016 - 15:34 | |
| Bonjour ,
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pour télécharger PinballX, j'ai essayé plusieurs foismais je n'ai jamais le mail de confirmation, Existe t il un autre lien pour le télécharger ? | |
|
| |
demanson
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 24 Juin 2016 - 16:31 | |
| Slt j'ai exactement le même problème que toi Arkan07. Cà fait 2 jours que j'essaye mais toujours pas de mail de confirmation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 24 Juin 2016 - 17:28 | |
| vous avez regardé dans vos mail indesirable ? | |
|
| |
demanson
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 24 Juin 2016 - 18:21 | |
| Slt razorbaxx Oui j'ai regardé mais rien | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 24 Juin 2016 - 18:44 | |
| Pareil rien j'ai teste avec une autre adresse mail et toujours rien | |
|
| |
demanson
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Sam 25 Juin 2016 - 15:15 | |
| Slt à tous j'ai teste avec une autre adresse mail et toujours rien non plus. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Sam 25 Juin 2016 - 15:20 | |
| Avez vous regardé dans vos spam , ou courrier indésirable ???? | |
|
| |
demanson
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Sam 25 Juin 2016 - 16:50 | |
| Oui j'ai bien regardé dans les spams et courriers indésirables mais rien | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Sam 25 Juin 2016 - 18:01 | |
| J'enverrais un MP à Draco dès que possible Aux membres qui n'ont pas reçu le mail de confirmation, merci de m'envoyer les emails utilisés pour l'inscription en MP, pour que je puisse les communiquer à Draco ++ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Sam 25 Juin 2016 - 18:44 | |
| Testé avec Orange et Free, sa n'a pas marcher, j'ai réussi mon inscription avec un compte Gmail | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 26 Juin 2016 - 8:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous communique telles quelles les réponses de Draco et de Tom Speirs, concernant tout problème d'inscription sur GameEx : - Draco a écrit:
- Hi Alain,
For matters of any kind for registration on the forums, Tom Speirs should be contacted. The forum has a Support link http://www.gameex.info/forums/support/ that they can submit a request with their details.
I have limited ability to check into things from the forum side.
There are some email domains that will likely be denied if they are disposable accounts. Mike - Tom Speirs a écrit:
- Yes, they should contact me for manual validation.
I do use a proper paid provider for sending out emails but stuff still get blocked. I doubt very much its particular targeting your users or is a systematic issue. Like I said I pay for a provider for email so it should be better than most. I am not aware of any issues but some stuff does still get blocked by ISPs and there is nothing I can do ab out it. I would suggest to them to get a gmail account or some other account. Tom Speirs invite les personnes qui n'arrivent pas à s'enregistrer à le contacter : spesoftforums@gameex.com ++ | |
|
| |
tapouf
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 8 Sep 2016 - 12:22 | |
| salut a tous je viens de telecharger la dernière version et pour la mise a jour ca ce passe comment j installe et ca ecrase l ancienne ? cordialement | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 8 Sep 2016 - 14:44 | |
| En général ça se passe plutôt bien Sérieusement oui, il suffit de lancer le setup.exe pour que PinballX se mette à jour ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 8 Sep 2016 - 14:54 | |
| Maj faite et toujours pas de Pb arcade de valide je comprends pas le jeu se lance et arrive sur la liste des tables et reste ainsi bloque pour moi sur Bride Of Pinbot . Une ame charitable pour lancer Pba comme il faut ... | |
|
| |
| [TUTO] Installation Pinballx | |
|