Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Installation Pinballx

+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installation Pinballx - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:09

Ca doit être le nom qui apparaît dans le menu de pinballx donc pas important
Sinon la je vois pas ce qui bloque. ..
Revenir en haut Aller en bas
jawah

Département : bxl1060

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:11

Dans pinballx .. en config general j'avais mis vp992 ... vpx et vp9pm5 on ete rajouté apres ... lui il a fait vp10 et ajoute le restant apres .. je sais pas si ca a une certaine importance .. mais j'avoue que je vois pas non plus la ...

Et j'ai pas envie de me lever pour regarder sur ma cab .. suis bien avec mon portable au lit Razz

Dernière édition par jawah le Lun 13 Juin 2016 - 0:12, édité 1 fois
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:11

jawah a écrit:
razorbaxx a écrit:
essaie en mettant no a la premiere ligne de launch after
je vois pas comment ca corrigera son souci vu que ca c'est juste des trucs qui s'executent apres.

perso deja pour eviter des problemes .. j'ai creer des repertoire de tables differentes pour chaque appli ... et j'y copierai que les fichiers necessaire (ex .vbs, .ini, backglassDirectB2S , et biensur tes tables que tu veux executer avec cette application la)  (j'avais des trucs qui deconnaient entre vp9, vp9pm5 et vpx quand au debut je mettait tout dans le meme repertoire)

Simplement car j ai deja eu  le cas ou certains exe dans cette case me creer des erreurs
jawah

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:13

J'avoue que le prog fait de temps en temps des trucs pas logique ...
Chucky01

Chucky01

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:17

Je viens de faire 2 table ...dans visual pinball...une qui s appelle :

Tables et l autre Tables vp9 et bien cela marche Suspect
Mais j ai toute mes tables en double boum dans pinballx quand je navigue Rolling Eyes
jawah

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:19

bah regarde dans le game manager .. surement un truc regler Razz (jamais logique ce prog ^^, un jours me suis retrouver avec 0 tables dans ma config sans raison ... j'ai du reconfigurer tout ...:/)
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:58

Ok c est de ma faute...je suis en trou du c.l boum
Dans pinballx manager quand j ai importer toute les image et table  et bien j ai tout importer en laissant en vpx...même les table vp9...
Donc quand il lançait un jeux vp9 ...c est avec vpx qu il le lançais...
Voilà le pourquoi du comment:oops:

Encore merci pour votre aide...

Wink
jawah

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:01

le pire j'y ai pensé mais j'ai pas oser le dire Very Happy mais bon te conseil quand meme de garder tes tables separer.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:03

oui c est plus facile pour s y retrouver moi j ai un dossier tables vp9 un autres tables pm5 et un autre tables vpx
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:17

Bonjour,

Arngrim m a parlé d un programme qui allait cherché automatiquement le playfield/backglass et dmd ...au niveau des illustration a mettre dans pinball x pour chaque table...

Vous connaissez:roll:
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:19

qui allait créer les videos du playfield et du backglass de tes tables, pbx recorder
Arkan07

Arkan07

Département : 62

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:34

Bonjour ,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pour télécharger PinballX, j'ai essayé plusieurs foismais je n'ai jamais le mail de confirmation,
Existe t il un autre lien pour le télécharger ?
demanson

demanson

Département : 91400 ORSAY

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:31

Slt
j'ai exactement le même problème que toi Arkan07.
Cà fait 2 jours que j'essaye mais toujours pas de mail de confirmation.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:28

vous avez regardé dans vos mail indesirable ?
demanson

demanson

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:21

Slt razorbaxx
Oui j'ai regardé mais rien
Arkan07

Arkan07

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:44

Pareil rien j'ai teste avec une autre adresse mail et toujours rien
demanson

demanson

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:15

Slt à tous
j'ai teste avec une autre adresse mail et toujours rien non plus.
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:20

Avez vous regardé dans vos spam , ou courrier indésirable ????

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
demanson

demanson

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:50

Oui j'ai bien regardé dans les spams et courriers indésirables mais rien
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:01

J'enverrais un MP à Draco dès que possible [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 3253257302

Aux membres qui n'ont pas reçu le mail de confirmation, merci de m'envoyer les emails utilisés pour l'inscription en MP, pour que je puisse les communiquer à Draco [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 3253257302

++
Arkan07

Arkan07

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:44

Testé avec Orange et Free, sa n'a pas marcher,
j'ai réussi mon inscription avec un compte Gmail
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  lol!

Je vous communique telles quelles les réponses de Draco et de Tom Speirs, concernant tout problème d'inscription sur GameEx :

Draco a écrit:
Hi Alain,
For matters of any kind for registration on the forums, Tom Speirs should be contacted. The forum has a Support link http://www.gameex.info/forums/support/ that they can submit a request with their details.

I have limited ability to check into things from the forum side. 

There are some email domains that will likely be denied if they are disposable accounts.
Mike

Tom Speirs a écrit:
Yes, they should contact me for manual validation.

I do use a proper paid provider for sending out emails but stuff still get blocked.
I doubt very much its particular targeting your users or is a systematic issue.
Like I said I pay for a provider for email so it should be better than most.

I am not aware of any issues but some stuff does still get blocked by ISPs and there is nothing I can do ab out it.
I would suggest to them to get a gmail account or some other account.

Tom Speirs invite les personnes qui n'arrivent pas à s'enregistrer à le contacter : spesoftforums@gameex.com

++
tapouf

Département : 17

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:22

salut a tous je viens de telecharger la dernière version et pour la mise a jour ca ce passe comment 
j installe et ca ecrase l ancienne ? 
cordialement
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:44

En général ça se passe plutôt bien [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 722859262

Sérieusement oui, il suffit de lancer le setup.exe pour que PinballX se mette à jour Wink

++
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:54

Maj faite et toujours pas de Pb arcade de valide je comprends pas le jeu se lance et arrive sur la liste des tables et reste ainsi bloque pour moi sur Bride Of Pinbot . Une ame charitable pour lancer Pba comme il faut ...

[TUTO] Installation Pinballx
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant