| [TUTO] Installation Pinballx | |
|
+58daniel6984 erikrom83 mariopourlavie Bluetooth miche37 wspawn foudcox dom69 DjcydNico Citron68 fauck netdown lololol PHILI50 tapouf peskopat Arkan07 jawah Chucky01 wam Craps marco.flip CoD Damien54 cedricpe fcdrik DamsBALL ste1073 koob gech Shadow_SHD chucky87 razorbaxx TylerDurden67 Hell_Rider tiburtz PotOGold cox demanson wartotal Aubrel loubano vulbas Hypno74 ptiper jim34 crazypinball newnew geoffrey8359 luckyaa29 ced unbreak38 nikonesca dreamania tetrafred francky95 arngrim bip-bip-72 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 8 Sep 2016 - 15:23 | |
| Je n'utilise pas PBA, mais j'ai vu dans les réglages de PinballX qu'on peut sélectionner la version de l'interface (V3 par défaut). Tu as essayé de modifier ça ? Si oui et que le problème persiste, ouvre un sujet séparé, ça évitera de "polluer" le tuto avec nos soucis techniques et que ton message se noie dans la masse des réponses ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 8 Sep 2016 - 15:45 | |
| Granddd a un problème similaire avec pinballfx a mon avis c est un bug de pinballx J ai pourtant tout tenté impossible de trouvé d ou ca vient. ... Alors que j au exactement les meme fichiers et chez moi ca bug pas | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 3 Mar 2017 - 18:21 | |
| bonjour avec les updates de pinballx est ce que le tuto peux changer??? je suis un peu perdu merci | |
|
| |
netdown
| Sujet: Avoir du SON avec la Backglass Videos Mar 7 Mar 2017 - 12:00 | |
| Bonjour all
je cherche à activer le son de la Backglass Videos sous pinball X ? En résumé je veux mettre une video d'intro (T2) du film mais je n'ai pas de son, je peux l'ajouter dans audio et mettre la bande son mais cela fait trop de manipulation.
merci | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 7 Mar 2017 - 12:16 | |
| salut je suis novice avec pinballx si tu arrive a le faire tu peux partager la solution comme T2 est un de mes meilleurs films merci !!! | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 7 Mar 2017 - 12:25 | |
| Dans le dossier pinballx vas dans media et met ta video de demarrage de T2 dans startup video | |
|
| |
fauck
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 7 Mar 2017 - 22:11 | |
| Un renseignement, voir 2, Sur mon PIN, PBX met des plombes à démarrer (double clic sur l’icône et affichage de l’écran principal) faut compter plus d'une minute ? En sortant d'une table VP9, future ou tout autre appli de simu, pareil même durée ?? (Rien d'anormal au loading d'une table) et au bout d'un certain temps de fonctionnement (~ 20 à 24h, sans reboot de la machine( je teste toujours mes systèmes sur le long termes, en laissant tourner un front-end, un jeu ou équivalent) les playfield's s'affichent de manière déformé, le backglass affiche une bouillie de pixel, là dessus, si je sors de PBX et y retourne dessuite, le phénomène disparait. A la place de sortir de PBX, je lance une table et en ressort, idem, phénomène disparait ? PBX = dernière dispo sur le site officiel Seule contorsion, je n'ai installé aucun pack de codec, les vidéos sont lues sans le moindre problème.Test avec un codecs pack chopé sur le site officiel de PBX, nouveauté apparu la vidéo d'intro, FIN d'Config de la bécane:Core I5 650 non overclock + 8Go (4*2; 2*2 barrettes identique couplé ensemble)ventirad non stock et surdimensionné (Cooler Master hyper Tx3)Mobo full Intel (CM totalement verrouillée par INTEL, c'est à dire, impossible de modifier quelques paramètres que ce soit, donc, config usine obligatoire)GTX660 avec 3 dalles LCD, pilotes à jours, tous les gadgets Nvidia non installé HDD 500go Western (avant que ce soit lié, va falloir se lever de bonheur)Connexion LAN, accès web coupé Le tout sous W7 x64 Sp1, toute la collection des framework à jours, Dx idem, vb idem, etc... Suis-je le seul à subir ceci ???
Dernière édition par fauck le Mer 8 Mar 2017 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 7 Mar 2017 - 22:42 | |
| Je sais pas ci c'est lié mais tu devrais essayer un disque dur a memoire....SSD qui te permet de démarrer et de lancer plus vite tes logiciels après pour le reste je sais pas carte graphique peu être. A voir ce que pense les autres. | |
|
| |
fauck
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mer 8 Mar 2017 - 21:58 | |
| Suite du test avec les codecs L.A.V. 2 nde nouveauté, les vidéos de l'écran principal PBX sont maintenant affiché quasi instantanées sur les 3 écrans et les salades de Pixel semble avoir toute disparu..... même les vidéos qui fonctionnait une fois sur 3 ou 4 sont impeccable.......je me sens con, mais con.. Ai eu la bêtise de croire que Windows 7 SP1 avait appris à lire, c'est un peu vrai, pas tout et le peu qui est lu, l'est très mal.... Encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Fait ce que dis le tuto, tu éviteras de nouveau de passer pour un C** si ce n'est pas plus....... A ce rythme je vais me cramer sur le site..... C'est ça, boîte à gifles, serait mérité tient ! Merci à ceux qui m'ont lu et essayer d'aider, ne pas tirer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mer 8 Mar 2017 - 22:01 | |
| Le principale c'est que ton problème soit resolu! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mer 8 Mar 2017 - 22:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as pu mettre T2 la video.? | |
|
| |
netdown
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 9 Mar 2017 - 16:22 | |
| - chucky87 a écrit:
- Dans le dossier pinballx vas dans media et met ta video de demarrage de T2 dans startup video
rebonjour, j'ai testé cela comme dit chucky87 mais cela ne fait rien de plus, pour le moment exemple pour T2, je copie une scène courte que je transforme en MP4 pour la video et je la transforme en MP3 comme cela j'ai la bande son et video et c'est bien calé. Prendre youtube pour ce genre de scène courte et convertir online MP4 > MP3... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 9 Mar 2017 - 18:29 | |
| pourquoi en mp3???
c'est juste le son que tu veux mettre ou la video? | |
|
| |
netdown
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 10 Mar 2017 - 9:55 | |
| quand tu installes une video Backglass sur pinballx le son est nok (je ne parle pas de VP) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Ven 10 Mar 2017 - 10:03 | |
| A bon chez moi j'ai une video de demarrage de pinballx avec image et son avev seulement le fichier video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 12 Mar 2017 - 15:59 | |
| vs parlez de deux choses différentes les gars...1 parle des video bG et 1 autre de la video startup les video BG n'ont pas de son a l'origine car c'est surtout le playfield video qui gèrera cette options... je viens de regarder le tuto...il manque la partie la plus importante comment lancer les tables visual pinball avec pinballx parce que installer pinballx tout le monde sait le faire , il suffit de lancer l'executable une fois qu'on la download... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Dim 12 Mar 2017 - 16:53 | |
| A ok donc tu parle du media backglass. Le son pour l'avoir faut mettre un mp3 dans table audio
| |
|
| |
netdown
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Mar 2017 - 17:03 | |
| oui c'est ce que je fais, par contre quand je fais ADD GAME ajout d'une whell ou une video j'ai un écran noir (NOK) sous pinballX c'est bizarre ! (je la vois bien comme la capture mais pas sur PX) je del la table dans VP game (LIST MANAGER) et recommence tout et cela marche et la j'ai bien tout et des fois ça passe pas. Avez-vous une idéee ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Mar 2017 - 20:08 | |
| Decoche hide backglass Et met tes media directement dans le dossier pinballx....media.....visual pinball.... Sans le faire par game manager. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Lun 13 Mar 2017 - 20:27 | |
| déja dans la photo que tu met on a une wheel d'un jeu et une description d'un autre jeu ! | |
|
| |
netdown
| Sujet: [RÉSOLU] Mar 14 Mar 2017 - 10:53 | |
| bonjour oui en effet cela ne correspond pas mais je faisais des tests il faut décocher le paramètre USE DirectB2S in frond End (no) sinon on a par défaut l'image fixe de la Back glass de B2S. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mar 14 Mar 2017 - 14:11 | |
| Bravo je ni avais pas pensé au option de pbx merci pour l'info | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Mer 15 Mar 2017 - 18:52 | |
| bonjour dites quand vous avez pin2dmd comme DMD vous mettez quoi comme Media video sur pinballx pour le DMD: dans les dossiers medias on a souvent DMD COLOR video DMD COLOR IMAGE real DMD color video REAL DMD videos moi je met tout mais parfois il y a des dossiers media ou il y a que DMD VIDEO Image! comment vous faites?. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT ce soir sans que je fasse rien , pinballX se lance en petit fenêtre et pas orienter correctement !! j'ai pas touché au réglage écran dans settings il déconne chez vous parfois? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 16 Mar 2017 - 7:05 | |
| non jamais de la sorte, parfois il met 5 voir 10 secondes à se lancer et la wheel saccade quelque tours mais après c'est du tout bon, tu as DL la dernière version de PBX (janvier 2017 je crois) ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx Jeu 16 Mar 2017 - 7:30 | |
| Salut. Et bain pinballx a perdu tout les réglages. Plus de bouton mappé. Plus de setting de écran. Jai essayé hier mais quand je lance une table vpx s'ouvre et m ouvre en meme temps le dossier table pour choisir une table.
Arf je dois refaire le setting game manager? | |
|
| |
| [TUTO] Installation Pinballx | |
|