Désolé @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Mais je ne suis pas familier des forums et je ne sais pas comment j'ai fais.
Ha! Voilà c'est modifié.
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv. Lun 11 Mar 2019 - 22:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le fonctionnement du forum dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv. Mar 12 Mar 2019 - 11:25
Je dirais même mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv. Mar 12 Mar 2019 - 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mieux !
Bastou15
Sujet: Re: [ASTUCE] Allumage de la tv. Dim 25 Avr 2021 - 11:16
Bonjour à tous, je me permets de faire remonter cet excellent sujet car ayant fait l'acquisition d une tv samsung 32" pour mon bg,j ai passé des heures à chercher le mode auto-on, et là solution était là sous mes yeux .Si ça peut en aider d'autres que moi je serai ravi (le mode hôtel via un menu caché permet de faire un auto sur mesure avec choix de la source!le top!
Alors je sais que le post a plus de 4 ans mais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous me lisez car grâce à vous pas besoin de bidouiller un branchement mais juste exploiter une ressource cachée de ma tv.Info difficile (en tout cas je n y suis pas arrivé malgré plein de tentatives, et je suis tenace )à trouver sur Google, mais pas sur le forum de pincab passion .