| [TUTO] Carte de protection Ledwiz | |
|
+6winstrop garath geoffrey8359 tetrafred vulbas nikonesca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Sam 14 Fév 2015 - 22:39 | |
| - grandDD a écrit:
- je pense que tes machines industrielle fonctionne en 380 volts.
non, tu as des cartes électronique qui sont en 24v 12v 220v etc dans les grosse machine automate ! et puis c est pas que des machines 380 j'ai meme des machines en 600v :p | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Lun 23 Fév 2015 - 13:20 | |
| Bon je vous confirme bien que mes fusibles chinois ne font pas leur job, je viens de testé une nouvelle série, 8€ sur ebay, le fusible fond dans la seconde! Montage avec solenoid tirant 1A | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Lun 23 Fév 2015 - 14:04 | |
| Comme quoi entre les délais et OA fiabilité la Chine c'est un peu la loterie.. Mais bon comme je suis joueur:lol!: | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Lun 23 Fév 2015 - 14:23 | |
| winstrop tu peux nous parler + de ta carte protection? des photos videos? j'aimerai bien en faire une moi aussi | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Lun 23 Fév 2015 - 19:27 | |
| Pas de soucis, je l'avais mis en stand by le temps de valider cette histoire de fusible. Quand ce sera terminé, je vous fait ça. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Lun 8 Juin 2015 - 9:55 | |
| bonjour, bientôt j'aurais ma carte ledwiz, alors cette carte de protection ca fonctionne ? merci | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Mar 9 Juin 2015 - 22:20 | |
| Finalement je suis resté sur l'utilisation de fusibles seulement, intégrer des RGB amplifiers dans la carte étaient pas si pratique que ça. Si besoin il y a je les connecterais sur les sorties qui en auront besoin. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Mar 9 Juin 2015 - 22:27 | |
| - winstrop a écrit:
- Finalement je suis resté sur l'utilisation de fusibles seulement, intégrer des RGB amplifiers dans la carte étaient pas si pratique que ça. Si besoin il y a je les connecterais sur les sorties qui en auront besoin.
ok alors je dois acheter 32 fusible a fusion rapide 500MA ??? | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Mar 9 Juin 2015 - 22:31 | |
| C'est ce que j'ai pris oui, prends un peu plus genre 40. J'ai pas fais le test directement avec la ledwiz, mais sur un circuit a part pour m'assurer que le fusible sautait bien. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Mar 9 Juin 2015 - 22:57 | |
| - winstrop a écrit:
- C'est ce que j'ai pris oui, prends un peu plus genre 40. J'ai pas fais le test directement avec la ledwiz, mais sur un circuit a part pour m'assurer que le fusible sautait bien.
tu as pris lequel tu peux me donner stp une reference ou un site et le model merci | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Mar 9 Juin 2015 - 23:17 | |
| Sur eBay,un revendeur français, genre ça, j'ai plus la commande d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz Ven 19 Juin 2015 - 8:03 | |
| finalement la meilleur solution pour protéger une ledwiz c est de mettre des fusibles a la sortie des output selon l'ampérage si un output est prévu pour 350ma on met un 400ma etc? | |
|
| |
| [TUTO] Carte de protection Ledwiz | |
|