Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Carte de protection Ledwiz

Aller en bas 
+6
winstrop
garath
geoffrey8359
tetrafred
vulbas
nikonesca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:39

grandDD a écrit:
je pense que tes machines industrielle fonctionne en 380 volts.
non, tu as des cartes électronique qui sont en 24v 12v 220v etc dans les grosse machine automate  ! et puis c est pas que des machines 380 j'ai meme des machines en 600v :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:20

Bon je vous confirme bien que mes fusibles chinois ne font pas leur job, je viens de testé une nouvelle série, 8€ sur ebay, le fusible fond dans la seconde! Montage avec solenoid tirant 1A
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:04

Comme quoi entre les délais et OA fiabilité la Chine c'est un peu la loterie.. Mais bon comme je suis joueur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:23

winstrop
tu peux nous parler + de ta carte protection? des photos videos?
j'aimerai bien en faire une moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:27

Pas de soucis, je l'avais mis en stand by le temps de valider cette histoire de fusible. Quand ce sera terminé, je vous fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:55

bonjour,
bientôt j'aurais ma carte ledwiz, alors cette carte de protection ca fonctionne ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:20

Finalement je suis resté sur l'utilisation de fusibles seulement, intégrer des RGB amplifiers dans la carte étaient pas si pratique que ça. Si besoin il y a je les connecterais sur les sorties qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:27

winstrop a écrit:
Finalement je suis resté sur l'utilisation de fusibles seulement, intégrer des RGB amplifiers dans la carte étaient pas si pratique que ça. Si besoin il y a je les connecterais sur les sorties qui en auront besoin.


ok alors je dois acheter 32 fusible a fusion rapide 500MA ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:31

C'est ce que j'ai pris oui, prends un peu plus genre 40. J'ai pas fais le test directement avec la ledwiz, mais sur un circuit a part pour m'assurer que le fusible sautait bien.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:57

winstrop a écrit:
C'est ce que j'ai pris oui, prends un peu plus genre 40. J'ai pas fais le test directement avec la ledwiz, mais sur un circuit a part pour m'assurer que le fusible sautait bien.
tu as pris lequel tu peux me donner stp une reference ou un site et le model merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:17

Sur eBay,un revendeur français, genre ça, j'ai plus la commande d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Carte de protection Ledwiz   [TUTO] Carte de protection Ledwiz - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:03

finalement la meilleur solution pour protéger une ledwiz c est de mettre des fusibles a la sortie des output selon l'ampérage
si un output est prévu pour 350ma on met un 400ma etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TUTO] Carte de protection Ledwiz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TUTO]schéma cablage ledwiz avec carte relais arduino
» [TUTO] Ajouter sortie ledwiz sur Kl25z -> pinscape V2
» [TUTO] cablage ledwiz
» [TUTO] Carte ULN pour piloter vos LEDs
» [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: