Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyMer 28 Déc 2022 - 11:05

Salut

Je voudrais pouvoir piloter des toys en dehors des tables. Est ce que c'est possible et si oui comment?

Le but:
Faire une animation spéciale au démarrage et à l'exctinction du pincab.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:38

Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans une section DOF.
Utilises tu Pinup ou autre ? je pense qu'il existe une interface DOF, à creuser avec ceux qui savent...


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:15

J'ai creusé un peu de mon coté. Peut être qu'il y a moyen via lignes de commandes; à essayer. Sources : http://mjrnet.org/pinscape/doftest3.html
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7546
Département : 68

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:05

Oui avec ce que tu as trouvé, ça doit être très facile à utiliser. Au cas où, tu peux tester instantanément:
Tu lances une fois le programme sans argument "DirectOutputTest" pour avoir la liste des contrôleurs, tu prends le numéro du Pinscape controller qui correspond à ta KL25Z et tu as juste à lancer à nouveau le programme "DirectOutputTest X Y Z" avec X le numéro ci-dessus, Y le numéro de port où est branché ton toy et z la valeur de 0 à 255 pour donner la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:08

Merci du détail @zedrummer [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables 3253257302 
Je viens aussi de trouver comment faire un délais en ligne de commande. Du coup je sors du brouillard et mon délire commence à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Son tables VPX
» [EN COURS] Tables vpx par thème ?
» [EN COURS] Profondeur Des tables
» [EN COURS] Problème son tables VPX
» [EN COURS] Tables VP9-VPM5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: