Sujet: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Mer 28 Déc 2022 - 11:05
Salut
Je voudrais pouvoir piloter des toys en dehors des tables. Est ce que c'est possible et si oui comment?
Le but: Faire une animation spéciale au démarrage et à l'exctinction du pincab.
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Lun 23 Jan 2023 - 10:38
Bonjour, J'ai déplacé le sujet dans une section DOF. Utilises tu Pinup ou autre ? je pense qu'il existe une interface DOF, à creuser avec ceux qui savent...
Sujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Ven 27 Jan 2023 - 16:15
J'ai creusé un peu de mon coté. Peut être qu'il y a moyen via lignes de commandes; à essayer. Sources : http://mjrnet.org/pinscape/doftest3.html
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Ven 27 Jan 2023 - 17:05
Oui avec ce que tu as trouvé, ça doit être très facile à utiliser. Au cas où, tu peux tester instantanément: Tu lances une fois le programme sans argument "DirectOutputTest" pour avoir la liste des contrôleurs, tu prends le numéro du Pinscape controller qui correspond à ta KL25Z et tu as juste à lancer à nouveau le programme "DirectOutputTest X Y Z" avec X le numéro ci-dessus, Y le numéro de port où est branché ton toy et z la valeur de 0 à 255 pour donner la puissance.
Sujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Dim 5 Fév 2023 - 21:08
Merci du détail @zedrummer Je viens aussi de trouver comment faire un délais en ligne de commande. Du coup je sors du brouillard et mon délire commence à prendre forme.