Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Dim 29 Oct 2023 - 18:33
Et j'ai oublié une mise à jour de Pinball Magic (Capcom 1995) par Unclewilly ... j'ai hate de tester car la version précédente était assez décevante en fait.
zubial et leeoneil aiment ce message
seb62700
Sujet: BONJOUR A TOUS Lun 30 Oct 2023 - 16:38
BONJOUR a tous pour votre travaill
TontonChelou aime ce message
zubial
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mer 1 Nov 2023 - 12:01
Police Force (Williams 1989) VPW version 1.1 (auteur : team VPW)
Petit teaser: une table originale Die Hard Trilogie devrait arriver prochainement. Cette table sera signée Astro Nasty et VPW. Il suffit d'avancer un peu dans la vidéo pour avoir un aperçu. D'après l'auteur l'idée était d'obtenir un rendu type data east des années 90. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zubial, Moussounet, M4dd4M et seriousam28270 aiment ce message
Effectivement, cette table est complètement dingue. La comparaison avec un Data East est très juste ^^ En tout cas, elle coche selon moi toutes les cases des meilleures tables, graphismes au top, gameplay à la fois complexe mais facilement compréhensible, tout un tas de toy excellents Ma-gni-fi-que. On dirai une vrai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] franchement fonce sur la dernière beta, elle super stable. Plus globalement faites le switch ! Toutes les dernières version semblent vraiment sans soucis (x64 et GL)
Mon seul regret c'est de ne l'avoir fait que le mois dernier et d'avoir procrastiné la dessus toute l'année
Moi je rencontre un souci avec la toute dernière beta :
après lancement de la table par F6, impossible de régler le POV car les touches de mon cab ne semblent plus être reconnues (pas de réponse aux appuis), de même qu'en passant par mon clavier USB sans fil ...
Je suis donc repassé à la précédente ...
C'est quoi ta version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Où l'as-tu prise STP ?
Je m'auto réponds : je n'avais pas pris une version utilisateur, mais une version développeur ... J'ai vraiment, mais VRAIMENT du mal avec l'interface de Github !!! Je comprends rien à comment ça s'organise là-dedans !!!
Vpx 10.8.0 beta 7 j'ai les 4 versions release sans soucis depuis un mois (x86, GL x86, x64 et GL x64 ... d'ailleurs je viens de voir que la beta 8 est sortie ce matin.
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mer 3 Jan 2024 - 17:41
Coucou, c'est l'heure de mon petit message annuel pour signaler qu'il faut créer un nouveau fil pour l'année qui commence. Je ne sais pas s'il faut être admin pour le faire, sinon l'an prochain je le créerai comme un grand.
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Jeu 4 Jan 2024 - 7:01
Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce sujet est donc maintenant :
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade