Sujet: [RÉSOLU] Pinup Popper Mar 2 Mai 2023 - 16:59
bonjour à tous, au vu des problèmes récents avec pintballx j'ai décidé de changer de frontend "pinup" je me suis débrouillé comme j'ai pu mais je me retrouve face à deux petits problèmes le premier les LED clignote je suppose en même temps que la teensy en plus des effets ?
pour le second problème, il y a certains wheel qu'il passe rapidement je ne peux pas les sélectionner ? j'ai essayé de chercher mais en vain peut-être quelqu'un qui aurait une solution merci d'avance.
Dernière édition par Goblin le Sam 13 Mai 2023 - 7:13, édité 1 fois
Goblin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Popper Ven 12 Mai 2023 - 1:26
pour les wheels le problème est réglé, j'ai simplement fait un baller installer, en ce qui concerne les LED j'ai toujours le problème uniquement sous pin-up une fois que je lance la table tout fonctionne normalement 🥴 ???? apparemment personne n'a rencontré ce problème.
Goblin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Popper Sam 13 Mai 2023 - 7:13
Merci à Franck Hollinger qui m'a mis sur la voie, le problème venait du fait que c'était en conflit avec les magnasave que j'avais pré-configuré, sur la table pinup-menu dans le dof, j'ai simplement effacé les codes magnasave, donc si vous pré configurer les magnasaves et que vous ne les avez pas penser à effacer les codes de la table pinup-menu dans le dof.