Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab 22"/17" ---99% Mar 9 Avr 2024 - 23:23
Hello, @coyote : j'ai peur de réinstaller et faire pire que bien pour 2 tables alors que j'en ai déjà plein de fonctionnel. Les MAJ vont pas le mettre le Pincab sans dessus dessous? @Moussounet : je n'ai pas installé PupPlayer, et j'ai pas très envie de le faire. Je pensais qu'on pouvait malgré tout lancer des tables Pup en mode classique?
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab 22"/17" ---99% Mer 10 Avr 2024 - 7:22
Bon je ne connais pas la table Rush, mais par contre pour AC/DC, je te conseille de prendre la version de la team VPW dispo sur VPU : outre qu'elle est au top comme TOUTES les tables de cette team, elle n'utilise en aucun cas Flexdmd, mais bel et bien la rom Stern. Ta version de la table est une vieille conversion d'une table VP9, apparemment du temps où il n'était pas possible d'utiliser les roms Stern et où il fallait donc inventer un affichage du score via UltraDMD... Et pour la table Goonies, tu la mentionnais comme ne fonctionnant pas, c'est toujours le cas ?
Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab 22"/17" ---99% Mer 10 Avr 2024 - 8:30
Merci encore @Moussounet, j'ai vu cette équipe sur VPU effectivement je vais suivre tes conseils. Pour les Goonies j'ai fini par la supprimer je n'arrivais à rien. Je vais réessayer avec la version de VPW ou celle de marty02 sur VPU
k0en53
Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab 22"/17" ---99% Ven 7 Juin 2024 - 9:56
Hier j'ai installé une paire d'enceinte associée à l'écran de mon Playfield et j'ai séparé les sons. Je l'avais lu ici mais rien ne vaut sa propre expérience pour confirmer que c'est génial ainsi
Du coup, je monte le WIP à 99% car mon frontend (Pinball Y) est pleinement opérationnel, les tables que je voulais absolument sont toutes fonctionnelles (environ une cinquantaine). Je galère encore avec Pinball FX3, en effet pour l'instant je n'arrive pas à faire reconnaitre les boutons du Pincab dans les paramètres de PBFX3. Je vais creuser cela !
Mes enfants se sont emparés de la machine et ca commence à claquer du High Score de partout Mon gars m'a sorti un + de 112 000 000 sur Medieval Madness et m'a fille environ 101 000 000 quand moi je suis bloqué à 46 000 000
Ils ont pas encore vu mon 560 000 000 sur Monster Bash et mon 600 000 000 sur Indiana Jones
peskopat aime ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab 22"/17" ---99% Ven 7 Juin 2024 - 19:39