| | [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop | |
|
+11xavelios bip-bip-72 doraj90 grozby88 dreamania geoffrey8359 nikonesca willix tetrafred ced Namsan 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Dim 11 Jan 2015 - 11:38 | |
| - Namsan a écrit:
- Coucou Doraj,
Dans mon cas c'est de la récup d'un pote, pour en trouver j'en avais vu sue Ebay UK il y a pas mal de temps déjà. Mais apparemment ça se trouve pas en grande surface. Si tu en trouve je te conseil le 12mm, PVC Foamex un truc du genre. Merci Namsan, je pense que ça va être galère a trouver, si j en trouve je referai mon bartop. Projet en attente. | |
| | | Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Dim 11 Jan 2015 - 13:15 | |
| Au plaisir Doraj. @Arngrim, je peux pas t'aider sur ce coup là car j'ai du utiliser un faux t-molding adhésif de voiture ^^ | |
| | | Natiskur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Jeu 21 Mai 2015 - 15:06 | |
| Très jolie boulot Namsan
Pourrai tu me dire comment tu a paramétrer ta Xbox fat 360 car tu n'en parle pas dans ta présentation.
Merci d'avance | |
| | | Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Jeu 21 Mai 2015 - 15:24 | |
| - Natiskur a écrit:
- Très jolie boulot Namsan
Pourrai tu me dire comment tu a paramétrer ta Xbox fat 360 car tu n'en parle pas dans ta présentation.
Merci d'avance Hello, Ca date ce post, la 360 est juste Jtag avec un HDD rempli de jeux. Pas de config spécial. | |
| | | Natiskur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Jeu 21 Mai 2015 - 16:14 | |
| merci Namsan
tu a mis un logiciel en particulier sur ta Xbox pour lancer les Rom ou emulateurs
Merci d'avance | |
| | | Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Jeu 21 Mai 2015 - 16:55 | |
| - Natiskur a écrit:
- merci Namsan
tu a mis un logiciel en particulier sur ta Xbox pour lancer les Rom ou emulateurs
Merci d'avance Il me semble que c'était Freestyle Dashboard machin je sais vraiment plus .... Sur Google tu trouvera énormément d'info là dessus. | |
| | | Natiskur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Jeu 21 Mai 2015 - 17:57 | |
| Merci Namsan je vais regarder mais tous se que je trouver il parler que du Jtag mais pas des logicel aprés ses des crack de jeux xbox 360 que tu lance.
merci en tous cas pour les renseignement je te dirai si je trouve tous sa. | |
| | | vieille canaille
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop Jeu 21 Mai 2015 - 18:56 | |
| - arngrim a écrit:
- les gars, besoin d'un renseignement, je cherche la piece en jaune ci-dessous pour faire tenir le molding
je peux trouver ça ou online? Bonjour à tous, Voici où j'ai commandé mon molding pour ma borne ils ont les fraises qui vont bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | [TERMINÉ] Namsan Style Tiny Bartop | |
|