Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 3 Juin 2014 - 1:36
Bravo tu vas faire des jaloux
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 3 Juin 2014 - 16:04
Thanks Xkilnkbur ! Hop hop, j'ai fini l'installation du pincab a 100%, ajout d'un PC datant de 2006 qui est assez puissant pour faire tourner FP/PinballX et BAM en 1980x1080p 65 fps constant et tout a fond.
Carte mère : Asus P5K Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4ghz Ram : Corsair 3x1go DDR2 Carte graphique : Asus 8800GT 1GO Disque dur : SSD Crucial M4 64GO Alimentation : LC Power 550w Windows : Se7en 64 bits Nombre écran : 2 - 19/17inch
La vielle config qui suffit et c'est vraiment cool pas besoin de dépenser un rond en plus
Mise en place de l'embase USB à coté du bouton power du PC qui lui sera branché a un mini huo USB 4 ports afin de connecter souris/clavier/usb etc ... Voila le wip est à présent fini a 100% !
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 3 Juin 2014 - 18:24
Pour le plaisir, une petite vidéo des 66 tables sorry ya trop de basse dans la vidéo j'ai trop poussé le loudness par crainte qu'il y en ai pas assez dans la vidéo.
garath
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 3 Juin 2014 - 18:31
Elles sont superbes tes vidéos ! J'adore celle du Pincab TRON Future Pinball X Namsam !
newnew
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 3 Juin 2014 - 18:35
De toute beauté
Je savais pas que la table Wipeout existait, je vais la dl de suite et testé sa aussi sec
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 3 Juin 2014 - 21:09
Merci Garath, yep Newnew perso j'aime bien cette table : )
doraj90
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mer 4 Juin 2014 - 10:09
Super belle réalisation, le résultat et bleffant. Je vois qu'on est allé au même rayon pour faire le Lockbar.
Tu verras sur le mien y a pas de vises, j'ai utilisé du scotch double face pour faire la jonction (Scotch double face acheté cher GIFI, colle un truc de fou). Et un bon coup de lime pour qu'il arrête de piqué.
Vraiment génial se mini pincab, .
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mer 4 Juin 2014 - 11:31
Merci, oui j'y avais pensé aussi mais en mettant du double face bah ya de l'épaisseur après. Je referai peux être un pincab 32 ou 40 pouces avec ledwiz avec un vrai DMD et pourquoi une sorte de vibreur je sais pas comment on appel ça. Mais bon je manque cruellement de place :s
garath
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mer 4 Juin 2014 - 12:36
arf, j'ai exactement le même problème, j'ai un bartop et un mini pincab et c'est complet ici. si j'avais plus de place, je prendrai un vrai flipp mais la c'est même pas la peine
dreamania
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mer 4 Juin 2014 - 22:55
SUPER LE MINI PINCAB......
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Jeu 5 Juin 2014 - 22:21
@Garath, exact ça prend trop de place ces bebetes lol @Dreamania, thanks
wartotal
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 29 Juil 2014 - 18:43
Ca claque comme il faut! Tout nouveau dans l'univers du pincab j'aurais voulu en savoir plus sur ta config software.
Tu utilises Future pinball sur ton pincab quoi d'autres pour faire tourner?
Encore bravo pour ton travail.
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON Mar 29 Juil 2014 - 19:54
Hello,
Merci : ) alors j'utilise Pinball X, Future Pinball, j'ai opter pour FP pour la simple raison la customisation et la simplicité.