Sujet: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Mar 2 Juil 2024 - 3:17
bonjour à toute la communauté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est-ce que une personne pourrait me dire le nom de cet objet au milieu de la photo " bras moteur", je cherche même un objet avec le serrage vis des deux côtés. merci.
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Mer 3 Juil 2024 - 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : A vue de nez, il s'agit de shaker... la pièce dont tu parles viendrait se fixer par serrage sur l'axe en sortie du moteur provocant les vibrations recherchées. Si tout ceci est exact, alors il s'agit d'une masse excentrée ou aussi appelée "masselottes" quand de taille réduite. Essaie peut être des recherches avec ça...
Sujet: Re: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Mer 3 Juil 2024 - 10:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, ces accessoires sont utilisés pour des simulateurs voiture et je n'ai rien trouvé avec shaker et masselotte.
arnoz
Sujet: Re: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Jeu 4 Juil 2024 - 0:01
la photo est tres petite, mais il me semble que ce sont des MEG (Moteurs d'essuie glace), un toys 12V pour simuler les moteurs...
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Jeu 4 Juil 2024 - 9:59
En fait je crois que tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça ressemble effectivement plus à des MEGs ! Je me demande a quoi ils servent sur un simulateur voiture... a moins de mettre de vrais essuie-glace!?!
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Benoit33 aime ce message
Goblin
Sujet: Re: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Jeu 4 Juil 2024 - 17:57
exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien un kit de 2DOF et ce sont bien des manivelles mais je ne trouve rien sur Aliexpress il doit y avoir un nom particulier 🥴 au passage merci à tout le monde pour votre aide je n'ai jamais autant galéré pour trouver un objet
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Sam 6 Juil 2024 - 19:55
Tu ne trouveras pas çà sur Aliexpress je pense ...
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Goblin
Sujet: Re: [EN COURS] Comment s'appelle cet objet Dim 7 Juil 2024 - 1:57
ok merci, il va falloir que je me débrouille pour le faire moi-même🥴