Avec tes 2 kl25z, tu pourras en piloter 6.
Dans DOF, selectionne le premier port qui correcpond au rouge , le second deviendra automatiquement le vert et le troisieme le bleu. (ce qui te permettra de mettre que 3 ledstrips en tout par kl25z)
Donc en example si tu choisis le port 1 , le 1,2 et 3 deviendront ton premier ledstrip ... 4 , le 4, 5 et 6 deviendront le second ... et le 7 , le 7, 8 et 9 deviendront le troisieme ... le 10eme sert a rien car les ports suivant ne sont pas PWM ...
Je te represente les ports ici, car moi j'avais merdé la premiere fois.. je pensais qu''elles se suivaient ....
Vu que tu veux des flasher a l'arriere et 2 sur le cote de ton cab ... pq pas faire du ledstrip sur la gauche du flip ton "5 flasher outside left" , celui de droite le "5 flasher outside right" ... pour la flash bar au dessus du playfield les "5 flasher left", 2x"5 flasher center"(interconnecté) et "5 flasher right" ...
En dessous du cab tu peux aussi interconnecter les 2 ledstrips etant donné qu"ils feront la meme chose ... et prendre "RGB undercab complex" ou "RGB undercab smart" pour.
Ca ferait les 6 ...
(note que tu peux prendre les ports 10 11 et 12 ... mais les effets du vert et bleu seront pas PWN, il seront soit eteint soit allumé .. mais t'aurais quand meme quelques nuance avec le rouge qui lui restera PWM)