Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Latence sous PINUP

3 participants
AuteurMessage
LEXUS_RC_fsport

LEXUS_RC_fsport

Département : 68

[EN COURS] Latence sous PINUP Empty
MessageSujet: [EN COURS] Latence sous PINUP   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:11

Bonjour,
Je note un temps de réponse supérieur en jouant les tables lancées sous pinup, et en particulier si elles ont un PUPPACK.
En revanche, c'est nettement mieux en lançant directement sur VPX.
Suis-je le seul ? ou c'est une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin

Département : 07

MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence sous PINUP   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:21

salut, je ne peux pas te dire d'où ça vient mais par contre une chose est sûre tu ne devrais pas avoir de latence même avec pin-up.
tes pilotes sont-ils tous à jour ?
as-tu mis des résolutions trop importantes par rapport à ta config PC ?

daniel6984 aime ce message

https://youtu.be/bVnYu6tgk_8?feature=shared
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence sous PINUP   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptyVen 12 Juil 2024 - 19:49

@LEXUS_RC_fsport :
Je ne sais pas quelle est ta config, mais le lancement des PupPacks demande des ressources PC supplémentaires, c'est sûr.
Il faudrait tester une table concernée avec puis sans Puppack pour voir : si le problème disparaît, pour moi, c'est que la config est trop juste ...

daniel6984 aime ce message

LEXUS_RC_fsport

LEXUS_RC_fsport

MessageSujet: Merci   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptySam 13 Juil 2024 - 1:42

Je ne pense pas que ce soit la config.
Ryzen 7 à 4 ghz, 16 giga de ram, rtx 3060 avec 12g, tout ssd... 2 écrans en 1920 et un en 1280...
Les tables sans PUP sont aussi concernées.
Ou alors ça vient du pilotage des boutons par le flipper (ALP) en usb ? mais pourquoi avec pinup ? pas sous VPX direct ?
Je n'avais pas le problème avec Emporium (des autres par contre)
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence sous PINUP   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptySam 13 Juil 2024 - 10:26

@LEXUS_RC_fsport :
Ok effectivement en Full HD ça devrait tourner correctement. Tu n'aurais pas autre chose qui tourne en arrière plan quand tu lance une table et qui pourrait expliquer cette latence des commandes ?
Je ne connais pas le type de pincab que tu as : les commandes sont gérées par quoi ? C'est quoi "ALP" ? C'est quoi "Emporium" ?
LEXUS_RC_fsport

LEXUS_RC_fsport

MessageSujet: ALP et Emporium   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptySam 13 Juil 2024 - 12:29

Salut,
alors ALP, ATgames Legends Pinball, un flipper tout fini américain, pas aussi classe qu'un vrai Pincab, mais qui à l'intérêt d'être bon marché ;-)
Emporium est un Frontend All in one avec des tables préinstallées. Curieux qu'il n'en soit pas question sur le forum.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [EN COURS] Latence sous PINUP   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptySam 13 Juil 2024 - 13:07

@LEXUS_RC_fsport :
Ok, merci pour les infos ! Mais ça marche avec VPX + Vpinmame ?
Le frontend est propriétaire de ALP ?
LEXUS_RC_fsport

LEXUS_RC_fsport

MessageSujet: ALP et Emporium   [EN COURS] Latence sous PINUP EmptySam 13 Juil 2024 - 16:26

Le flip ALP est fournit avec des tables et on peut en télécharger (il est connecté), mais c'est pas donné. Il y a une prise usb OTG pour que les boutons marchent sous windows et un HDMI pour entrer le signal du PC. Avec l'ajout d'une carte, tu peux avoir le backglass avec une 2ème prise HDMI. Le pc est à coté...
Emporium, c'est comme PINUP, mais le dévelloppeur a inclus environ 200 tables et l'accès à FX2 et FX3.
Avec un petit 8' comme DMD et des leds de voitures programmables pour le rétro éclairage, ça donne pas mal.
[EN COURS] Latence sous PINUP Pxl_2010

[EN COURS] Latence sous PINUP
Page 1 sur 1