Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 178
Département : 11

[RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes   [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes EmptySam 20 Juil 2024 - 11:40

Suite à mon problème de lenteurs avec mon navigateur principal, j'utilise de temps en temps Firefox pour poster.
J'ai remarqué dernièrement, je ne sais pas si c'est nouveau ou si c'est dû à mon changement de navigateur, mais il ne m'est plus possible d'éditer mon message en cas de coquille, avant 900 secondes.

Là par exemple, sur le sujet concernant la carte mère qui ne démarrait plus, j'ai tout expliqué et j'avais omis un truc un peu essentiel (bien que peu dangereux si on ne le fait que quelques secondes): Le connecteur de ventilateur du processeur.

J'ai voulu rapidement retoucher cette erreur, mais je n'ai pas pu à cause de ces 900 secondes de filtre anti SPAM.

Et 900 secondes, c'est suffisant pour que quelqu'un tente mon conseil et fasse une connerie. Alors en soit, il suffit de ne pas laisser de coquilles, mais parfois, on ne fait pas attention.

Voilà, mes 2 cents sur le sujet, je baisserai ce seuil pour l'édition, ça ne me semble pas judicieux de l'avoir si grand.


Dernière édition par TontonChelou le Dim 21 Juil 2024 - 13:47, édité 1 fois

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes   [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes EmptyDim 21 Juil 2024 - 11:02

Trop de multipost m'ont fait agrandir cette limite justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est un problème récurent hélas , les abus des uns pénalisent les autres , je n'ai pour l'instant aucune autre solution pour empêcher les membres de flooder [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes 1982470514 et cela rajoute de la modération inutile aux modérateurs [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes 3746298195

Je veux bien la réduire de moitié déjà [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 178
Département : 11

[RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes   [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes EmptyDim 21 Juil 2024 - 11:20

S'il n'est pas possible de mettre un délais spécifique pour l'édition, tant pis. Mais en effet peut être que 15 minutes, c'est un peu long.

Après ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps, de trouver une coquille après avoir posté, et j'aime pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes   [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes EmptyDim 21 Juil 2024 - 11:52

Plus c'est long plus c'est bon [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes 2833380491

Si quelqu'un à une autre soluce contre le multipost je prends [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes 3253257302 , en attendant j'ai réduit le délais .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 178
Département : 11

[RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes   [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes EmptyDim 21 Juil 2024 - 12:55

Y'a une solution a mon problème en tout cas: relire AVANT de poster 😁👍

Merci de la considération 🙂

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes   [RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes EmptyDim 21 Juil 2024 - 13:46

Tu as aussi la possibilité de l'enregistrer en tant que brouillon via le bouton dédié dans l'éditeur


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] ANTISPAM 900 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Overlays DMD qui disparait au bout de 10 secondes
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?
» [RÉSOLU] cs rin down ?
» [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: