Suite à mon problème de lenteurs avec mon navigateur principal, j'utilise de temps en temps Firefox pour poster. J'ai remarqué dernièrement, je ne sais pas si c'est nouveau ou si c'est dû à mon changement de navigateur, mais il ne m'est plus possible d'éditer mon message en cas de coquille, avant 900 secondes.
Là par exemple, sur le sujet concernant la carte mère qui ne démarrait plus, j'ai tout expliqué et j'avais omis un truc un peu essentiel (bien que peu dangereux si on ne le fait que quelques secondes): Le connecteur de ventilateur du processeur.
J'ai voulu rapidement retoucher cette erreur, mais je n'ai pas pu à cause de ces 900 secondes de filtre anti SPAM.
Et 900 secondes, c'est suffisant pour que quelqu'un tente mon conseil et fasse une connerie. Alors en soit, il suffit de ne pas laisser de coquilles, mais parfois, on ne fait pas attention.
Voilà, mes 2 cents sur le sujet, je baisserai ce seuil pour l'édition, ça ne me semble pas judicieux de l'avoir si grand.
Dernière édition par TontonChelou le Dim 21 Juil 2024 - 13:47, édité 1 fois
Trop de multipost m'ont fait agrandir cette limite justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est un problème récurent hélas , les abus des uns pénalisent les autres , je n'ai pour l'instant aucune autre solution pour empêcher les membres de flooder et cela rajoute de la modération inutile aux modérateurs
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade