A condition que l'horloge interne est bien réglé et que ce mode est activé. Attention aux voisin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Congo de Williams. Mar 22 Juil 2014 - 0:39
Je peux déconner ?, aller je déconne : Bande de tocard, sur mon Congo, j'ai bloqué la bille pour attendre midnight. Ben j'ai haluciné grave, c'est trop bon un vrai flipper.
Dernière édition par fracas2k11 le Mar 22 Juil 2014 - 13:49, édité 1 fois
crazypinball
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Congo de Williams. Mar 22 Juil 2014 - 8:32
fracas2k11 a écrit:
Je peux déconner ?, aller je déconne : Bande de tocard, sur mon Congo, j'ai blqué la bille pour attendre midnight. Ben j'ai haluciné grave, c'est trop bon un vrai flipper.
A minuit Fracas, il dort déjà depuis longtemps, fracassé par le petit jaune, (breuvage anisé, du sud).....donc éventuellement à midi, et encore c' est pas sur !! car pour lui c' est l' aube à cette heure là, les marseillais sont à peu de mauvaise foi, le soleil, chez eux a un décalage de 10 h chez nous
geoffrey8359
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Congo de Williams. Mar 22 Juil 2014 - 16:56
Super lol je vais tester en plus je joue pas mal sur se petit congo en se moment merci de la news!