| [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Ven 4 Juil 2014 - 17:01 | |
| bonsoir,
est ce qu'il y a une âme charitable qui peut nous faire si il a la fibre optique un pack de tables FS pincab a uploader sur megaupload.
comme dans les autres forum de hyperspin etc?
moi si j'ai un pack best of tables pincab que ce soit vp ou future Pinbal je je mettrais mais vu que j'ai rien pour l'instant je pourrai pas ! merci | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Ven 4 Juil 2014 - 17:04 | |
| ça existe deja sur le forum mais pas sur mega (megaupload is dead ) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Ven 4 Juil 2014 - 17:06 | |
| - ced a écrit:
- ça existe deja sur le forum mais pas sur mega (megaupload is dead )
c est ou? je vois pas | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Ven 4 Juil 2014 - 17:09 | |
| je sais plus mais un membre a upload tout son dossier vp sur le fofo ( tables ,roms et + )
en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Ven 4 Juil 2014 - 19:03 | |
| Sinon en version torrent t'en a chier des pack | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Ven 4 Juil 2014 - 21:36 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Ven 4 Juil 2014 - 23:01 | |
| - newnew a écrit:
- Sinon en version torrent t'en a chier des pack
je crois pas car j'arrete pas de chercher mais je trouve pas pour un PINCAB a trois ecrans fullscreen . | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 0:04 | |
| - lololol a écrit:
- newnew a écrit:
je crois pas car j'arrete pas de chercher mais je trouve pas pour un PINCAB a trois ecrans fullscreen . Tu cherche mal alors Apres si je peu te donner un conseil c'est de DL tes tables une par une, de test et ensuite de les integrer à ton pincab. Comme on dit on est jamais mieux servi que par soi méme | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 1:09 | |
| - lololol a écrit:
- newnew a écrit:
je crois pas car j'arrete pas de chercher mais je trouve pas pour un PINCAB a trois ecrans fullscreen . ..... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 10:49 | |
| - ced a écrit:
..... trouve moi un pack torrent de tables ! il y a que pour desktop . il n y a pas de pack cabinet avec les wheel, video; tables, script, etc. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 12:02 | |
| normal | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 17:54 | |
| Le problème d'un pack c’est qu'il sera obsolète dans les mois qui suivent. Vaut mieux download les versions qui te plaisent à mon avis. Et rien ne t'empèche de faire un multicompte sur Vpforum pour download un max de tables en une soirée.
Megaupload is not dead Ced. Il y a "mega" tout court maintenant. par contre c'est plus chiant niveau gestion des fichiers uploadés qui parfois disparaissent à priori ^^' | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 19:06 | |
| - ced a écrit:
- ça existe deja sur le forum mais pas sur mega (megaupload is dead )
comment ça megaupload n'est pas mort , on me l'aurais cacher !! lol mega est différent de megaupload tout ce qu'il y avait sur megaupload a disparu en meme temps que ça fermeture dixit wikipedia: Megaupload est un site web, créé en 2005 par Kim Dotcom et fermé le 19 janvier 2012 par la justice des Etats-Unis | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 19:11 | |
| je vois ce que tu veux dire , mais megaupload is dead | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 19:55 | |
| - ced a écrit:
- je vois ce que tu veux dire , mais megaupload is dead
https://mega.co.nz/ on voulait dire | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 20:29 | |
| | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. Sam 5 Juil 2014 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload. | |
|