| | [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP | |
| | Auteur | Message |
---|
ozywan
| Sujet: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Ven 26 Déc 2014 - 11:27 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui je viens sonder les personnes bcp plus aguerri que moi en la matière ,ayant que 2/3 flipper dans mes souvenirs de jeunesse quand je frequentais les salles d'arcades qui m'ont marqué et dont je retrouve le plaisir de jouer sur Visual pinball.
En gros la question si vous accepter d'y répondre c'est de me donner 5 tables Max par personnes qui pour vous sont les meilleurs sur VP et surtout celle qui sont les plus abouti (physic, design, ect) . Si vous mettez les meme noms de table, c'est pas grave ca permettra d'affiner ma recherche, car il y en a beaucoup trop.
je vous demanderai dans un second temps la même choses sur Future Pinball...
Bonne journée | |
| | | cox
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Ven 26 Déc 2014 - 12:48 | |
| salut pour vp mon choix perso :t2 , circus voltaire, creature du lagon(cfbl), un choix vraiment personnel :back to the future j'adore cette table ,afm ,elvira et scared tiff
pour future pinball :black pyramide, bttf slamtilt ,gremelins, eightball deluxe, medieval madness,simpson party, j'ai envie d'en noter d'autre c très difficille! ça reste un choix personnel, certaines tables n'ont pas un graphisme aussi devellopé que d'autres mais une jouabilité superieur et inversement. Dans la liste que je te propose j'ai possedé en vrai le t2 et cfbl et bien je retrouve vp ou fp les sensations que j'avais en jouant je pense que d'autre te feront la remarque voila pour moi :ji8: | |
| | | ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Ven 26 Déc 2014 - 13:59 | |
| - ozywan a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui je viens sonder les personnes bcp plus aguerri que moi en la matière ,ayant que 2/3 flipper dans mes souvenirs de jeunesse quand je frequentais les salles d'arcades qui m'ont marqué et dont je retrouve le plaisir de jouer sur Visual pinball.
En gros la question si vous accepter d'y répondre c'est de me donner 5 tables Max par personnes qui pour vous sont les meilleurs sur VP et surtout celle qui sont les plus abouti (physic, design, ect) . Si vous mettez les meme noms de table, c'est pas grave ca permettra d'affiner ma recherche, car il y en a beaucoup trop.
je vous demanderai dans un second temps la même choses sur Future Pinball...
Bonne journée c'était quoi les flippers auxquelles tu as joué dans ta jeunesse ? tables vp:monster bash;Lotr;T2;Tron;cirqus voltaire (des tables que je peux jouer pendant des heures sans m'en lasser) tables fp:road girls revisited;dead hunters;star wars empire edition;war of the worlds gold;alien legacy elite. 5 tables c vraiment peu quand il en existe des centaines @++ | |
| | | djjacko
| Sujet: Quel sont vos meilleurs tables sur VP Ven 26 Déc 2014 - 16:50 | |
| salu mais table préférer sur vp sont: indiana jones de williams ,t2, world cup soccer, theatre of magic , attack from mars tous en physmod5 | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Ven 26 Déc 2014 - 17:55 | |
| Pour moi , vp et ses recréations trop excellente qu'on s'y croirais, l'avantage de vp c'est les rom originales des vrais flip , les vrai dmd , les backglass etc ...
star trek next generation en physic5 attack from mars en physic5 star wars trilogy tales of arabian night tron legacy
et fp ?? ben franchement c'est pas comparable , je l'ai pas réinstallé sur mon pincab depuis que j'ai mis un ssd comme disque dur mais y'avais
goldorak les maitres de l'univers freddy alien ...
que des tables originales en fait . | |
| | | unbreak38
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Ven 26 Déc 2014 - 19:04 | |
| Cirqus Voltaire, T2 Chrome, Monster Bash, Twilight Zone, Attack from Mars
Dernière édition par unbreak38 le Ven 26 Déc 2014 - 19:10, édité 1 fois | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Ven 26 Déc 2014 - 19:09 | |
| Attack from mars Circus voltaire Monster bash Medieval Madness Batman stern | |
| | | | [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP | |
|