| [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darklvador
| Sujet: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Ven 3 Juin 2016 - 23:30 | |
| Pour pas ouvrir un autre sondage qui ressemblerai à celui de nos tables préférés je pose la question ici. J'essai de faire un petit rangement de mes tables par difficulté et j'aimerai votre avis aussi. J'ai fait joué pas mal de débutant et c'est super frustrant pour eux de perdre les 3 billes en 10 secondes - Donc pouvez vous me dire quels tables vous proposé aux gens qui n'on jamais joué au flipper ? (tous émulateurs confondus) - Et à l'inverse les tables complexe que vous sortez aux gens qui on une petite expérience . Pour ma part je trouve TOTAN pas mal pour les débutant car elle est pas trop punitive. Même sans connaitre du tout le jeu mes invités arrivent à garder la bille pas mal de temps et ca leur fait plaisir
Dernière édition par peskopat le Sam 24 Juin 2017 - 11:47, édité 2 fois (Raison : Titre édité) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 4 Juin 2016 - 1:27 | |
| il faut baliser ton post avec la balise [EN COURS] dark merci d avance | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 4 Juin 2016 - 9:46 | |
| pour commencer je ne parlerais pas de tables mais d'émulateur et jeux.
et les plus facile pour un novice serait pinball fx2 et vp9 selon moi , a cause/grace a leur physic et du nudge qui aide beaucoup (si on le maitrise bien)...après c'est très variable d'une table a une autre et d'une partie a une autre.
avant hier j'ai joué a the machine bride of pinbot bèta 1 sur vpx et bien je me suis arrèté de jouer au bout d'une heure , vraiment trop facile une fois que l'on a trouvé le "truc"
après je dirais qu'il faut jouer aux tables les plus intéressantes /impressionnantes pour les novices (ce qui donnera l'envie de rejouer), a la base le flipper na pas été fait pour ètre facile et pour jouer longtemps , c'est de l'arcade , il faut rentabiliser la machine et se faire des sous...
si tu as des tables que tu aimes bien mais qui sont trop dur , diminue la difficulté dans les options de la table....et plus tu joues plus tu connais la table et plus tu te sentiras a l'aise et cela deviendra plus simple...y a pas de secret plus tu joues plus tu t'améliores , un joueur occasionnel jouera moins longtemps qu'un joueur qui y joue tout les jours. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 4 Juin 2016 - 10:08 | |
| sinon tu leurs colle la last action hero pm5 elle est bien les multiball tombe facilement est ça part rarement sur les coté perso je met souvent celle la au debutant | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 4 Juin 2016 - 10:25 | |
| Black Knight VPX v1.0.0 et en plus, ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 4 Juin 2016 - 10:57 | |
| Désolé Razor pour la balise CED, j'ai oublié d'en parler mais effectivement j'ai tendance à mettre pinball fx2 pour les débutants car les parties durent globalement plus longtemps. Après bien sur qu'il y a un apprentissage des tables, je suis bien placer pour le voir mais les amis qui viennent une fois par ans pour jouer 15 minutes ont pas le temps d'apprendre . C'est pour ça que je cherche quelques tables qui ont la réputation d’être simple, avec la bille qui ne part jamais sur les coté pour les joueurs qui n'apprendront jamais à jouer | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 4 Juin 2016 - 11:00 | |
| "mais les amis qui viennent une fois par ans pour jouer" ce ne sont pas vraiment des amis alors. ... lol
Dernière édition par DamsBALL le Sam 4 Juin 2016 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
darklvador
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 4 Juin 2016 - 14:22 | |
| | |
|
| |
jawah
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Mar 7 Juin 2016 - 20:12 | |
| Perso je met tjrs arabian night vp9 pour les novices (j'aime pas trop la version vpx) .. Table simple à comprendre... Jolie et facile à jouer... Bien démonstratif de ce que la machine peut faire | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Mar 7 Juin 2016 - 21:22 | |
| Black Knight VPX, je persiste et signe, ça leur apprendra à tes "amis" Dark ++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Mar 7 Juin 2016 - 22:34 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? Sam 24 Juin 2017 - 11:46 | |
| Abandonné je déplace au archives 2016 | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ?? | |
|