| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|
+48Shadow_SHD darklvador hugogames freddy2nimes Tetzzuo Citron68 RipleYYY djjacko Tomara80 mulder031 ohouicool demanson marco.flip iwama Porko dark38 ozywan grandDD winstrop 17Al3x17 jim34 xavelios ptiper gech peskopat cox Dams511 Aubrel dreamania lololol vulbas wartotal arngrim newnew doraj90 cyril92 grozby88 crazypinball bip-bip-72 geoffrey8359 unbreak38 karibou10 ced bilbrigante lavache599 tetrafred garath Namsan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 15:39 | |
| @lololol, j'ai pas très bien saisie ton soucis, tu veux savoir la largeur de la tige en métal d'un vérin ? @Geoffrey, mais non ça l'air très pro ton taff lol | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 16:42 | |
| - Namsan a écrit:
- @lololol, j'ai pas très bien saisie ton soucis, tu veux savoir la largeur de la tige en métal d'un vérin ?
@Geoffrey, mais non ça l'air très pro ton taff lol excuse, le diamètre exacte de la tige du vérin si tu as un pied a coulisse merci | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Hélas non j'ai pas de pied a coulisse poure prendre des mesures correct, mais ça doit faire env 8mm a vu d'oeil et a la règle lol. C'est quoi ton soucis exactement je comprend malgré que j'ai lu les messages précédent. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 17:03 | |
| - Namsan a écrit:
- Hélas non j'ai pas de pied a coulisse poure prendre des mesures correct, mais ça doit faire env 8mm a vu d'oeil et a la règle lol. C'est quoi ton soucis exactement je comprend malgré que j'ai lu les messages précédent.
mon soucis que comme c'est tellement grippé et collé j'ai essayé tout mais rien. alors chez le beau père hier j'ai bloqué les vérins a l'aide d'un étau a mort et établi j'ai dévissé mais j'ai cassé le vérin. j'ai coupé tout les vérins, et j'ai fait un trou avec perceuse au milieu de la tige entre sans toucher le filetage et après ça pars tout seul reste que comme le taraudage est roulé je voulais tarauder pour nettoyer mais je ne sais pas lequel choisir il parait que c est un pas américain et pas Europe voila. c est le pars qui est pas le même mais le diamètre je pense que c est un 10. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 17:15 | |
| Oulala c'est quoi ces histoire d'europe et américain maintenant lol, compliqué tout ça pour des pieds :s j'espère que tu va t'en sortir ^^ | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Me re voila et je viens de finir de polir un lockbar Gottlieb standard pour un effet miroir, qui me sert a rien d'ailleurs lol ça va partir sur eBay ou LBC... On va dire que c'était un test et c'est pas mal du tout. Cela fait 5h que je fait mumuse a le polir le résultat est pas trop mal sachant que si je continu encore 5/6h il devrais briller de milles feux mdr. Les micros rayure s'en vont mais pas les rayures profondes, le lockbar était trop dans un sal état pour obtenir un super résultat blingbling estimé. Voici quelque photos des étapes du polissage ce fut ultra crevant et j'ai plus de tympan, il existe d'innombrable méthodes pour polir moi je veux la facile et bourrin lol. Je prendrais des photos en plein jours afin de vraiment voir le résultat, la lumière des néons c'est pas tip top pour le mettre en valeur. ***MODE BLING BLING YEAH***
Avant/5h après
-------------
Trop de micro rayures et de rayures profonde ------------- Ponçage 500 a l'eau --------------- Le matos utilisés ------------ Perceuse avec embout coton de polissage et le belgom pour des centaines de passages ... ------------------ Les angles y passent même si c'est relou ---------- 5h après C'est bien propre tout ça, je penserais aux gants next time ---------------- Tadaaaa bling bling star ! ------------- ----------------
Dernière édition par Namsan le Jeu 7 Aoû 2014 - 0:46, édité 10 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 23:28 | |
| superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Sacré boulot, y a une belle différence.
Sans mauvais jeux de mot, elle mesure combien ta barre? | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 23:32 | |
| alors là je suis bluffé !!! c'est la classe !!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 6 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Yes c'est jolie mais je me demande ce que ça peux donner sur une lockbar neuve avec 10h de polissage lol ... Jsais pas si j'aurai le courage hahah kkk ... @Doraj, 56.5~ | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 7 Aoû 2014 - 0:07 | |
| - Namsan a écrit:
- Yes c'est jolie mais je me demande ce que ça peux donner sur une lockbar neuve avec 10h de polissage lol ... Jsais pas si j'aurai le courage hahah kkk ...
@Doraj, 56.5~ Pas assez grande pour mon pincab il fait 61cm de large. Je crois pas qu'il est plus grand en lockbar, 56.5 c'est le max? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 7 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Mon lockbar est de taille standard, pas pour un wide. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 7 Aoû 2014 - 9:06 | |
| En plein jours, difficile de prendre sans relief maintenant lol ------------ Ack Ack Ackkk !! ------- Inutile sur mon pincab dommage ^^ ----------- | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 7 Aoû 2014 - 9:24 | |
| Pour briller ça brille, beau boulot. Namsan s'engage a faire toutes les lockbar du forum, Non? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 7 Aoû 2014 - 9:27 | |
| Du coup tu seras obligé de prendre 2 lockbar , de les coupé et de les soudé pour en faire une a la taille. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 7 Aoû 2014 - 9:41 | |
| @Bipbip, merci ^^ pourle moment je rends pas ce genre de service lol ça met trop de temps @Doraj, pourquoi souder dans mon cas ? J'ai qu'à prendre un lockbar wms et c'est régler pour mon pincab. Les siderails vont y passé aussi lol mais pas les pieds | |
|
| |
doraj90
| |
| |
crazypinball
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 7 Aoû 2014 - 11:49 | |
| sacré travail, et si les dames cherchent des miroirs, il y a plus besoin, elles regardent ton lockbar | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 13 Aoû 2014 - 22:47 | |
| Crazypinball si non j'ai pas trop le temps de m'occuper du pincab en ce moment car je restaure mes nouveaux joujou récemment acquis. I'll be back ! | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 14 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Bravo ! je vois sur l'a trouvé rapidement ton Mortal Kombat ! Ouah ça commence à être une belle collection ! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 14 Aoû 2014 - 20:04 | |
| Yes Garath enfin, maintenant il me faut la 2 et 3 lol je recherche activement en ce moment. Petite photo en speed, mode restauration. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 18 Sep 2014 - 23:47 | |
| | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep 2014 - 1:16 | |
| | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep 2014 - 9:01 | |
| Ouais quand même ! Ca fout une claque ... | |
|
| |
| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|