| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|
+48Shadow_SHD darklvador hugogames freddy2nimes Tetzzuo Citron68 RipleYYY djjacko Tomara80 mulder031 ohouicool demanson marco.flip iwama Porko dark38 ozywan grandDD winstrop 17Al3x17 jim34 xavelios ptiper gech peskopat cox Dams511 Aubrel dreamania lololol vulbas wartotal arngrim newnew doraj90 cyril92 grozby88 crazypinball bip-bip-72 geoffrey8359 unbreak38 karibou10 ced bilbrigante lavache599 tetrafred garath Namsan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garath
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 14 Aoû - 9:54 | |
| Bravo ! je vois sur l'a trouvé rapidement ton Mortal Kombat ! Ouah ça commence à être une belle collection ! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 14 Aoû - 18:04 | |
| Yes Garath enfin, maintenant il me faut la 2 et 3 lol je recherche activement en ce moment. Petite photo en speed, mode restauration. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 18 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 18 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 7:01 | |
| Ouais quand même ! Ca fout une claque ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 10:10 | |
| il te manque un mortal kombat 4 et une ultimate , un Killer instinct, un king of fighters, un street fighters et voila tu as presque tout les hits | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 10:21 | |
| Yes merci à tous : ) ah non merci le MK4 est horrible c'est une honte ! Oui une borne KI c'est pas de refus mais dure d'en trouver une a moins de 200km de chez moi :s Pour une SF c'est pas un soucis vu qu'il y a pas de borne dédié a ce système, donc je branche une pcb SF sur ma NAC et c'est good. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 11:12 | |
| http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/688413368.htm?ca=10_s
elle est mise sur instrument de musique lol leboncoin | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 11:27 | |
| Le mec a craqué du slip, 2200€ nawak ! A ce prix j'ai eu facile mes 3 MK + restauration ^^ Wtf en plus c'est un moniteur TV dedans ... La borne a perdu tout son charme ... Un tube de TV ça coute 30€ ^^ Edit : ah ce vendeur a pour habitude de chopper des photos de borne MK sur des site US et prétends que c'est les siennes ... Le pire c'est que la plupart voir toute de ces photos provienne d'une connaissance US dans mes contacts MK qui collectionne aussi une trilogie. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 13:03 | |
| - Namsan a écrit:
- Le mec a craqué du slip, 2200€ nawak ! A ce prix j'ai eu facile mes 3 MK + restauration ^^
Wtf en plus c'est un moniteur TV dedans ... La borne a perdu tout son charme ... Un tube de TV ça coute 30€ ^^ Edit : ah ce vendeur a pour habitude de chopper des photos de borne MK sur des site US et prétends que c'est les siennes ... Le pire c'est que la plupart voir toute de ces photos provienne d'une connaissance US dans mes contacts MK qui collectionne aussi une trilogie. comme d'ab leboncoin et les arnaques | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 14:02 | |
| tu vas nous faire une salle de jeux comme c' est parti là ? | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 19 Sep - 16:50 | |
| Oué oué, il te manques quelques Babasses l'ami. Jte taquine, mais un bon vrai flipp à la maison ca passe aussi bien que les bornes, voir mieux selon certains flipps. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Sam 20 Sep - 12:23 | |
| Yes c'est bien parti pour uen belle gameroom oui un vrai flipp mais bon ça coute un bras un bon flipp ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Sam 20 Sep - 16:06 | |
| moi si j'ai la place et les sous, je prend directe un getaway hs 2 ou rollergames | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 8 Oct - 7:57 | |
| Salut à tous ! Me revoilà pour de bon sur le wip de mon pincab BBB après un break de 2 mois, celui-ci m'a permis de restaurer mes bornes d'arcade et de finaliser ma gameroom Après l'achat de 5 bornes + leurs restaurations et la rénovation de la gameroom je me vois contraint de réduire fortement le coup du pincab donc je vais revoir la wishlist ainsi que ses composants et leurs qualité. --------- Bref, revenons en au wip et en particulier les décals Je viens finaliser le décal a 100%, upscal des sides/apron et cache DMD etc, et pour le reste 100% custom (side fronton/front panel) l'impression se fera sur du monomere plastifié pour une qualité entré de gamme (ce qui était pas prévu ) voici un appercu rapide du fichier que je vais envoyé et que je suis censé recevoir le 10 octobre !
Dernière édition par Namsan le Sam 8 Nov - 18:46, édité 7 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 8 Oct - 10:58 | |
| sympa ta gameroom | |
|
| |
wartotal
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 8 Oct - 16:38 | |
| - ced a écrit:
- sympa ta gameroom
tu m'étonnes! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 10 Oct - 14:00 | |
|
Dernière édition par Namsan le Sam 8 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 10 Oct - 15:37 | |
| les nvidia a partir des gtx 6xx gère 3 écrans et pour les ati a partir des hd 5xxx
pour le cablage du dmd rien de spécial tu fais comme les autres écrans ( vga-dvi-hdmi et peut-etre display port)
sinon sympa tes atworks , ah le toki l'un des premiers jeux que j'ai jouer sur borne arcade , il était super dur et une tuerie pour l'époque.
@++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 10 Oct - 15:47 | |
| j'aime bien The King Of Fighters, avec en plus K's | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 10 Oct - 16:34 | |
| Même si ta carte gère 3 ecrans, j’ai souvent lu qu'il valait mieux utiliser ta carte pour le playfield et le backbox, et utiliser la carte graphique intégrée à ta carte mère pour le DMD | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 10 Oct - 20:22 | |
| @Ced, yes merci ^^ Toki c'est un jeu culte qui déchire toujours autant je viens d'acheter la pcb original sur arcade @Cyril, merci l'ami pour les infos ! @lololol, en effet j'aime beaucoup ce poster, il claque sévère Pour répondre a plusieurs mp, un décal complet pour flipper coute environ 105€ fdpin sur pixartprinting. Les prix varient selon la qualité du papier avec ou sans plastification HD ou pas. Pour un décal complet au prix le plus bas = 50€ fdpin ! 200€+ pour une qualité optimale. C'est la plastification qui coute bonbon ^^ Dans mon cas j'ai payé 105€ pour une impression HD avec plastification et reçu en 48h après paiement depuis l'Italie via TNT express. Taille en cm du fichier env 128x210cm, si qqun désire plus d'info faite signe. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct - 15:35 | |
|
Dernière édition par Namsan le Lun 13 Oct - 9:22, édité 6 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct - 15:40 | |
| tttrreeessss tres chouette. les deux boutons en haut à gauche de la face avant tombe bien dis donc lol | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct - 15:40 | |
| - vulbas a écrit:
- tttrreeessss tres chouette. les deux boutons en haut à gauche de la face avant tombe bien dis donc lol
Hahah c'est la censure | |
|
| |
| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|