| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|
+48Shadow_SHD darklvador hugogames freddy2nimes Tetzzuo Citron68 RipleYYY djjacko Tomara80 mulder031 ohouicool demanson marco.flip iwama Porko dark38 ozywan grandDD winstrop 17Al3x17 jim34 xavelios ptiper gech peskopat cox Dams511 Aubrel dreamania lololol vulbas wartotal arngrim newnew doraj90 cyril92 grozby88 crazypinball bip-bip-72 geoffrey8359 unbreak38 karibou10 ced bilbrigante lavache599 tetrafred garath Namsan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 10 Oct 2014 - 18:34 | |
| Même si ta carte gère 3 ecrans, j’ai souvent lu qu'il valait mieux utiliser ta carte pour le playfield et le backbox, et utiliser la carte graphique intégrée à ta carte mère pour le DMD | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 10 Oct 2014 - 22:22 | |
| @Ced, yes merci ^^ Toki c'est un jeu culte qui déchire toujours autant je viens d'acheter la pcb original sur arcade @Cyril, merci l'ami pour les infos ! @lololol, en effet j'aime beaucoup ce poster, il claque sévère Pour répondre a plusieurs mp, un décal complet pour flipper coute environ 105€ fdpin sur pixartprinting. Les prix varient selon la qualité du papier avec ou sans plastification HD ou pas. Pour un décal complet au prix le plus bas = 50€ fdpin ! 200€+ pour une qualité optimale. C'est la plastification qui coute bonbon ^^ Dans mon cas j'ai payé 105€ pour une impression HD avec plastification et reçu en 48h après paiement depuis l'Italie via TNT express. Taille en cm du fichier env 128x210cm, si qqun désire plus d'info faite signe. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 17:35 | |
|
Dernière édition par Namsan le Lun 13 Oct 2014 - 11:22, édité 6 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 17:40 | |
| tttrreeessss tres chouette. les deux boutons en haut à gauche de la face avant tombe bien dis donc lol | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 17:40 | |
| - vulbas a écrit:
- tttrreeessss tres chouette. les deux boutons en haut à gauche de la face avant tombe bien dis donc lol
Hahah c'est la censure | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 17:41 | |
| Il va être superbe ce pincab !!! La déco est terrible !!! Félicitations | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 20:27 | |
| Ca claque | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 20:46 | |
| très jolie travail...............super les décals.........faut me donner l'adresse............... :ji8: | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 20:51 | |
| Bravo pour la vestorisation. Je ne pensais pas que tu arriverais à ce résultat. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 20:59 | |
| Merci à tous ça fait plaisir : ) Bon je suis confronté a un soucis majeur :s ma caisse est la taille d'un Williams Widebody ainsi que son fronton. Et je viens de checker les écrans pour le fronton et un 32 inch ne passe pas dans tous les cas et en dessous c'est du 27/28 pouces mais c'est trop juste me faudrait un 30 dans l'idéal ... Hélas ça cours pas les rues Voila le résultat que je voudrais éviter, le mieux c'est que l'écran du fronton prenne un max de place en hauteur. Un 28 inch c'est limite car ça fait que 34cm en hauteur ya encore trop de jeu en hauteur Comme pour le playfield un 46 inch passe sans sa carcasse mais j'ai pas envie de faire des rainures sur le bois car j'ai pas le matos pour ... 42 au pire des cas mais c'est dommage. ps : j'ai 69cm de largeur et en hauteur 47cm a combler vu que le cover speaker fait déjà 21cm Un lien très utile pour voir la hauteur largeur des écrans http://www.lememento.fr/taille-ecran-pouces-cm | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 12 Oct 2014 - 23:26 | |
| moi j'ai modifié mon fronton je l'ai élargie pour mettre un 32 pouces et j'ai aussi réduit un peu sur la hauteur | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 0:14 | |
| Et moi j'ai voulu garder sa taille d'origine et voila les conséquences lol. | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 0:15 | |
| ça prend de la gueule,chouette la déco.......... | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 11:13 | |
| Et si tu mets un 28" dans le backbox, ca fait vraiment trop petit ? Ca te ferait des espaces de combien sur les côtés ? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 12:03 | |
| - cyril92 a écrit:
- Et si tu mets un 28" dans le backbox, ca fait vraiment trop petit ? Ca te ferait des espaces de combien sur les côtés ?
Largeur j'ai 69.5cm / Hauteur 47.5cm avec le cover speaker qui fait 21cm mais avec un bezel fait maison je pourrais gratter facile 10cm de bordure noir en hauteur Un 28 inch = 62 x 34,9 cm Quoi qu'au final ça va avec un 28 inch ^^ en gros ça donnera en largeur 7cm de jeu et 12.6cm en hauteur. Maintenant c'est le 46 inch playfield, selon le site ça fait 101,8 x 57,3 cm, et j'ai 59 en largeur. Je me demande si c'est pas trop juste même en enlevant sa carcasse. | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 14:15 | |
| Donc avec un 28", il te reste 3,5cm de chaque côté : pas énorme ... je pense pas que ça fasse moche | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 14:19 | |
| C'est la hauteur Cyril qui risque de légèrement poser soucis. | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 14:25 | |
| Et puis maintenant que tu as posé les décal, plus possible de raccourcir le backbox ... | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 14:57 | |
| Justement je voulais absolument conserver la taille d'origine, bon avec un 28 inch il y aura 12,6cm de jeu en hauteur puis divisé en deux = 6.3 ça va encore. Heureusement qu'il y a des 28 inch. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 15:45 | |
| Beau travail | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 13 Oct 2014 - 19:41 | |
| Sa déboite, limite du travail de pro, j'ai hate de voir le | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 14 Oct 2014 - 16:21 | |
| @Bipbip, Newnew, merci à vous deux En attendant que ma commande qui devrais arrivé demain voir après demain bah j'essaye d'installer Visual Pinball vu que jouais que sur Future Pinball auparavant, et les soucis commencent déjà donc si qqun peux me donner un coup de pouce Topic https://www.pincabpassion.net/t2012-soucis-visual-pinball | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 14 Oct 2014 - 19:16 | |
| J'adore ton travail, j'aime quand cest pointu et tu a l'air très carré et précis dans tes mesures, ton traçage, tes coupes, tes perçage un boulot magnifique que j'observe et regarde avec beaucoup d' attention namsan hâte de voir le reste vraiment bravo fais nous kiffer!!! :ji8: | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 15 Oct 2014 - 15:14 | |
| | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 15 Oct 2014 - 18:43 | |
| - Namsan a écrit:
- Merci ça fait plaisir moi aussi je suis pressé comme un citron de finir le pincab ^^ au passage je rencontre un soucis pour activer le vrai DMD sur un 3ème écran >>> https://www.pincabpassion.net/f43-future-pinball
Ca marche pas a chaque fois | |
|
| |
| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|