| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|
+48Shadow_SHD darklvador hugogames freddy2nimes Tetzzuo Citron68 RipleYYY djjacko Tomara80 mulder031 ohouicool demanson marco.flip iwama Porko dark38 ozywan grandDD winstrop 17Al3x17 jim34 xavelios ptiper gech peskopat cox Dams511 Aubrel dreamania lololol vulbas wartotal arngrim newnew doraj90 cyril92 grozby88 crazypinball bip-bip-72 geoffrey8359 unbreak38 karibou10 ced bilbrigante lavache599 tetrafred garath Namsan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 4 Fév 2015 - 13:01 | |
| trop beau ce flipper !!!!!!! je l'ai vu aussi sur le boncoin si je me trompe pas de site ou flipjuke il était a 4700 euros je crois ! ET PUIS maintenant que tu n'as pas de pincab tu veux pas partager ton decal ? | |
|
| |
wartotal
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 4 Fév 2015 - 18:41 | |
| Comme je te comprends, j'ai refait une partie d'Indiana Jones sur vrai flip c'est quand même autre chose! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 4 Fév 2015 - 19:39 | |
| faut que je gagne au loto !!! j'en peux plus faut que je fasse mon coin flipper au moins une dizaine | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 4 Fév 2015 - 22:12 | |
| Super content qu'il soit parti vite et cirqus voltaire la classe un bon flipp une valeur sur | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 9 Fév 2015 - 1:35 | |
| Hello à tous yep l'annonce est pas resté longtemps ... @Wartotal, clair que c'est pas la même chose, maintenant j'ai du mal a jouer sur VP vu que j'ai commencé par du virtuel. Mais les personnes qui ont commencé sur des vrai flipper eux passe sans trop de soucis sur du virtuel.
Bon je retourne sur le Cirqus Voltaire non pas pour jouer lol mais pour le peaufiner ^^ | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 18 Fév 2015 - 10:35 | |
| Pour ceux qui me mp pour savoir où j'ai acheté x pièces, sachez qu'en page 1 il y à tout les liens d'achats. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 18 Fév 2015 - 14:47 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 18 Fév 2015 - 17:38 | |
| - Namsan a écrit:
- Pour ceux qui me mp pour savoir où j'ai acheté x pièces, sachez qu'en page 1 il y à tout les liens d'achats.
désolé de t avoir déranger | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 27 Mai 2016 - 15:24 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question sur le backglass : comment as tu fixé ta vitre au-dessus du DMD (baguettes / double face / autre) ? Merci de ton retour. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 27 Mai 2016 - 15:44 | |
| - Citron68 a écrit:
- Bonjour,
J'ai une petite question sur le backglass : comment as tu fixé ta vitre au-dessus du DMD (baguettes / double face / autre) ? Merci de ton retour. Coucou, Sacré déterrage de topic ! Cela fait pas mal de temps qu'il est vendu (presque 2 ans) et ne m'intéresse plus aux pinscabs mais aux vrais flippers. À force de vouloir se rapprocher d'un vrai flipper avec les toys etc ... La meilleure solution dans mon cas est d'en avoir un vrai^^ Pour répondre à ta question, je m'en rappelle même plus sorry de pas pouvoir t'aider. Il doit bien y avoir une photo dans le topic qui montre cela. | |
|
| |
Tetzzuo
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Sam 28 Mai 2016 - 2:55 | |
| Salut Namsan. C'est vraiment magnifique ! J'en bave encore sur tes photos, et dire que je n'ai même pas encore commencé les découpes du caisson Et merci pour les liens des pièces, je vais te les piquer | |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Nov 2016 - 16:52 | |
| vraiment super taf!! Je comprends le virage vers les vrais flips! moi c'est l'inverse, disons qu'un pincab aide bien pour le choix d'un vrai! sinon, le petit topper que tu avais mis dessus, c'était fait maison, je suppose? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Nov 2016 - 16:54 | |
| | |
|
| |
hugogames
| Sujet: question Lun 5 Déc 2016 - 22:39 | |
| Bonjour, j'aurais une question à te poser, je voudrais savoir si les decals collent bien sur le MDF ou faut'il faire quelque chose avant de les coller Merci d'avance | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 6 Déc 2016 - 9:03 | |
| Ca colle aussi bien sur du MDF nu que sur du MDF peint, il faut simplement avoir une surface bien lisse | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 6 Déc 2016 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 6 Déc 2016 - 9:41 | |
| - hugogames a écrit:
- Bonjour,
j'aurais une question à te poser, je voudrais savoir si les decals collent bien sur le MDF ou faut'il faire quelque chose avant de les coller Merci d'avance Dans mon cas même sur du MDF neuf je passe toujours un très léger coup de ponçage afin de m'assurer d'une surface lisse, puis un coup de chiffon légèrement humide pour faire partir les résidus. Bon courage à toi. | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 6 Déc 2016 - 9:47 | |
| | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 8 Déc 2016 - 13:45 | |
| Bonjour, pourrait tu me dire ou on peut encore acheter deux modules DMD 160*80 et la carte qui va avec j'ai essayé chez germansupplies mais c'est une misère pour avoir quelque chose de chez eux Merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 8 Déc 2016 - 14:54 | |
| Sans vouloir faire de la pub pour un de nos partenaires, pourquoi ne pas opter pour un DMDST32 prêt à l'emploi, livré en moins d'une semaine et garanti 2 ans ?
++ | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 8 Déc 2016 - 15:08 | |
| ou peut ton le trouver et quel est le prix merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 8 Déc 2016 - 16:24 | |
| Dans la section Petites Annonces du forum, > ici < Les détails et tarifs proposés par PinballSP aux membres du forum : > ici <++ | |
|
| |
gibou
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 30 Mar 2017 - 22:15 | |
| Vraiment un Boulot de Dingue ! | |
|
| |
tyson171
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dim 2 Avr 2017 - 20:14 | |
| Your artwork turned out great! I'm jealous of your cab's artwork! | |
|
| |
renarnico
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 24 Avr 2017 - 0:16 | |
| Salut ce pincab est excellent ! Je recherche actuellement la forme de mon pincab et celle ci me plaît beaucoup . Quelqu'un sait où trouver les plans ? Merci beaucoup | |
|
| |
| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|