--------------------------- *** Pour ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir mes anciens projets wip's de flippers/bornes ça se passe ci dessous *** ---------------------------
(Copier coller d'un ancien topic histoire d'en faire profiter sur ce fofo) J'ai donc décidé de faire un Nano Bartop, une reproduction de la borne culte Killer Instinct (j'en cherche une d'ailleurs pour info voir une MK) Ce nano bartop se compose des élément suivants ...
- Un iPad lol avec émulateur Mame mais KI ne passe pas dessus donc obligé de passer par un émulateur Snes ... Mais un bon SF Third Strike sur Mame c'est pas de refus ! - Un Icade Core celui-ci me servira uniquement a prendre sa pcb bluetooth ! > 29€~ - Une enceinte stéréo > 13€~ - Joystick Zippy > 15€~ - x8 bouton Sanwa > 16€~
Estimation 80€ ~
C'est tout rien de plus, je n'ai nullement l'envi de débourser plus, donc pas de PC ! Le bois, plexi c'est que de la récup d'ailleurs celui-ci est bien pourri même pas du MDF lol ... En résumé Nano Bartop du pauvre sans prise de tête a l'arrache !
Le wip en vidéo ainsi qu'une petite démonstration du nano.
Place aux photos, dsl pour la qualité et le travail a l'arrache, il manque pas mal de photos et des étapes que j'ai oublié de mettre dont ponçage matos utilisé etc... (photo en désordre)
------
------------ Vidéo Youtube démo
--------------
------
Bois mélaminé récup du garage donc rempli d'humidité ...
Fixation a l'arrache lol
Ca tiens debout donc c'est du tout bon xD
Dernière édition par Namsan le Ven 24 Mar 2017 - 10:13, édité 9 fois
Même avec de la récup, on peux faire quelque chose de bien. Toutes mes félicitations pour le résulta final.
Es ce que une alimentation de 350 watts pour une bartop ou une mamecab fera l'affaire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yop, ça dépends de ta carte graphique vu qu'il y en qui consomme énormément et le nombre de HHD sauf si tu mets un SSD qui consomme quasi rien. 350w pour un petit bartop pour des petit jeux pour moi ça passe, j'ai une 400w dans mon bartop il me semble.