| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 18 Juil 2015 - 18:25 | |
| - vulbas a écrit:
- j'ai les meme ventilo à l'arriere, j'e nai deux en 5v (des ventilo hein )
j'ai acheté trois ventilo pour l’arrière, dit normalement tu peux les mettres sur 12v ? non? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 18 Juil 2015 - 18:36 | |
| C'est pour le bruit.. Il est conseillé de mettre plus de ventilateurs sous volté et placé stratégiquement pour réduire le bruit. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 18 Juil 2015 - 19:39 | |
| et puis par c'est grosse chaleur ça peu servir tout ses ventilos........... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 18 Juil 2015 - 19:48 | |
| Ah purée ces histoires de ventilos ça me rappelle le flipper Whirlwind, avec son énorme ventilateur au dessus du fronton, auquel je jouais quand j'étais ado pendant la pause de midi à la salle du jeu pas loin du lycée ++ | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 18 Juil 2015 - 20:44 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Ah purée ces histoires de ventilos ça me rappelle le flipper Whirlwind, avec son énorme ventilateur au dessus du fronton, auquel je jouais quand j'étais ado pendant la pause de midi à la salle du jeu pas loin du lycée
++ Ah ben justement, en voilà un toy qui est sympathique ça, le ventilo ! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 18 Juil 2015 - 20:48 | |
| oui mais il n'est utilisé que sur très peu de table, whirlwind , twister . | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 20 Juil 2015 - 18:59 | |
| - grandDD a écrit:
- oui mais il n'est utilisé que sur très peu de table, whirlwind , twister .
en cas ou sur un pincab faut le cabler avec le shaker en parallèle Edit : - gech a écrit:
- C'est pour le bruit..
Il est conseillé de mettre plus de ventilateurs sous volté et placé stratégiquement pour réduire le bruit. il suffit aussi d'installer un Commande de vitesse du ventilateur pc (Rhéobus ) et brancher les ventilateur avec les sondes en cas de forte chaleur ca tourne au maxi Edit 2 : aujourdhui recu colis de chez zebs! je comprend pas: j'ai achété 5 led rgb, je recois 10 leds rgb + 5 domes flasher !!! ou bien il s'est trompé ou bien il a fait un geste ! et bain dans les deux cas Merci zebs !
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 14:26, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 20 Juil 2015 - 19:03 | |
| cool, comme ça tu pourras te planter dans la soudure au moins 5x | |
|
| |
lololol
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 20 Juil 2015 - 20:06 | |
| Ba! si t'es honnete tu les renvoie | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 20 Juil 2015 - 21:01 | |
| Pour les renvoyer si tu décide du renvoi passe par chez moi je m'en chargerai looooool | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 20 Juil 2015 - 21:07 | |
| - kwak a écrit:
- Pour les renvoyer si tu décide du renvoi passe par chez moi je m'en chargerai looooool
Oui on te fait confiance | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 23 Juil 2015 - 20:49 | |
| reçu colis de chez bestofpinball pour la vitre du playfield, et la"trim" ( glissière plastique) de la vitre, je pense que je dois poncer ou couper un peu le devans sinon la vitre n'entrera pas a confirmer avec les pro les vérins pour les pieds que j'ai récu je ne peux pas les faire installer le taraudage n'est pas bon, je pense que les vérins sont en pas USA il me faut un taraud USA 3/8"-16 UNC il manque les écrous pour fixé les boutons des flippers sur les cotés ils ne sont pas vendu avec va comprendre | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 8:36 | |
| Pour les vérins taraude supérieurement et rajoute une rondelle avec l écrou et ca roule Pour les boutons me suis fait avoir aussi ils n ont pas tous les bagues de fixation | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 9:21 | |
| les vis de tes boutons tu dois les commander les écrous en plus ,pour tes vérins de pieds ,si c'est des pieds maison tu a donc du pas européen alors que les vérins sont en pas US,la meilleur des solutions est de commander des écrous au pas US , de percer tes pieds et de mettre un écrou de chaque coté de la tige du vérin pour le coincer entre le pied et tu sert le tout et ton problème est réglé | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 9:24 | |
| - grandDD a écrit:
- les vis de tes boutons tu dois les commander les écrous en plus ,pour tes vérins de pieds ,si c'est des pieds maison tu a donc du pas européen alors que les vérins sont en pas US,la meilleur des solutions est de commander des écrous au pas US , de percer tes pieds et de mettre un écrou de chaque coté de la tige du vérin pour le coincer entre le pied et tu sert le tout et ton problème est réglé
+1 et pour ta vitre je pense que tu va devoir poncer un peu sinon ça va être juste ....en possant tes rails tu va t'en rendre compte tout de suite :ji8: | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 9:25 | |
| voici la referencepour tes boutons de flipper: Pin Buttom NutRef-PartsWilliams/Bally 02-3000 / 20-9222 / 3A-7532 Stern 240-5003-01 Gottlieb 24293 / 21972 | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 9:52 | |
| merci !!! les vis usa sont pas chers je pense que je dois prendre des vis 3/8"-16 NC pourquoi les pinballs sont pas européen:) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 13:14 | |
| - cox a écrit:
- grandDD a écrit:
- les vis de tes boutons tu dois les commander les écrous en plus ,pour tes vérins de pieds ,si c'est des pieds maison tu a donc du pas européen alors que les vérins sont en pas US,la meilleur des solutions est de commander des écrous au pas US , de percer tes pieds et de mettre un écrou de chaque coté de la tige du vérin pour le coincer entre le pied et tu sert le tout et ton problème est réglé
+1
et pour ta vitre je pense que tu va devoir poncer un peu sinon ça va être juste ....en possant tes rails tu va t'en rendre compte tout de suite :ji8: comment ça cox ? les planches des cotés et de la coin-door ne doivent pas ètre alignées pour les sides-rails/vitre et la lockbar ? il faut laisser un espace entre les deux ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 13:40 | |
| salut ced si tu regarde la photo on se rend compte que la planche du coin door dépasse de quelques millimètre au dessus de la planche des cotés donc je pense que quand lololol va mettre ses rails, la vitre ne va pas se mettre en parallèle des rails.... du moins au premier coup d'oeil le mieux c'est de placer les rails pour s'en rendre compte ....à suivre | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 14:11 | |
| Voui, va falloir passer un coup de Moi j'ai du rabaisser mon bouton "Coin" sur la coin door, j'ai tout bonnement oublié la "manette" pour verrouiller/déverrouiller la lockbar, qui venait buter contre mon bouton ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 16:51 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 24 Juil 2015 - 17:09 | |
| monsieur lololol a acces à du bon matos je vois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 1 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Salut reprise de pincab apres 1 semaine de vacance il le reste 3 semaines pour essayer de finir mon joujou !!!
bon ca me fait chier les enceinte sont trés grande en profondeur !
j'ai une question pour les encodeurs clavier !!
est ce que c'est indispensable d'avoir un I-pac2????
un hack clavier fait l'affaire ou non? y a une limite pour les boutons? hack clavier? car le ipac2 coute chers | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 1 Aoû 2015 - 22:49 | |
| te prends pas la tete http://www.smallcab.net/interface-usb-joystick-boutons-joueur-cosses-28mm-p-392.html
http://www.ultracabs.co.uk/arcade-usb-interface-71-p.asp
bref une interface joystick usb c'est top | |
|
| |
| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|