Sujet: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Jeu 31 Juil 2014 - 15:28
Question, comment je peux faire pour optimiser au maximum vp et fp avec ma config vous faite quoi vous ?
ced
Sujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Jeu 31 Juil 2014 - 15:51
vp et fp ce sont deux choses différentes pour fp tu as beaucoup plus de réglages que pour vp sinon tu as quoi comme config pc ?
geoffrey8359
Sujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Jeu 31 Juil 2014 - 18:09
Pour vp j'ai régler mes paramètre mes sa chauffe, je monte à 65 degrés parfois pourtant ma config est correcte, où ces à cause de la température ici?
ma config:
processeur AMD FX 4130 QUAD COEUR 3,80 GHz 8Go RAM GTX 650 EN 2Go windows seven premium 64
tetrafred
Sujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Jeu 31 Juil 2014 - 21:14
65°c ça va encore...T'a de la marge avant les 80 ^^ Sinon achète un autre ventirad genre ça (si compatible avec ta socket mais à priori oui): http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-hyper-tx3-evo/f-10789011102-rrtx3e22pkr1.html
geoffrey8359
Sujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Ven 1 Aoû 2014 - 10:42
Merci je vais voir ça
ced
Sujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Ven 1 Aoû 2014 - 18:38
geoffrey8359 a écrit:
Pour vp j'ai régler mes paramètre mes sa chauffe, je monte à 65 degrés parfois pourtant ma config est correcte, où ces à cause de la température ici?
ma config:
processeur AMD FX 4130 QUAD COEUR 3,80 GHz 8Go RAM GTX 650 EN 2Go windows seven premium 64
ça tourne bien vp avec ta config pc ?
je crois que tu as mini-pincab geoffrey ... le plus important c'est l'extraction de l'air chaud avec des ventilos ... après comme a dit fred 65° pour le cpu ça passe encore.
Oui sa tourne nikel à part certaine table et avec futur pinball là je monte direct enfin aller chercher le ventirad cool master que fred ma conseillé et on verra moi j'aime pas les machines qui chauffe
Oui sa tourne nikel à part certaine table et avec futur pinball là je monte direct enfin aller chercher le ventirad cool master que fred ma conseillé et on verra moi j'aime pas les machines qui chauffe
regarde les cotes quand même pour être sur que ça passe dans ton Mini Pin Cab parceque c'est assez haut. Sinon dans le must tu a du refroidissement liquide.
lololol
Sujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Mar 5 Aoû 2014 - 21:43
mon CPU est a fond sur BF4 en ultra ne dépasse pas 42 ° juste que j'ai changé la pâte thermique et que j'ai mi un refroidissement a eau
Corsair H100i avec radiateur en occasion sur leboncoin 40 euros au lieu de 89 euros! mais surtout la pâte thermique a changer une fois par an ( 10 euros)
avant je tourne dans les 65° 68°
et il se peut que je met un dans mon pincab pour la processeur aussi
geoffrey8359
Sujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Mar 5 Aoû 2014 - 23:24
Oui ces super, je me suis demandé si j'allai pas prendre sa on verra je vais tester le ventirad cool master au prix de 19 euros on verra et avec une bonne pâte thermique très efficace d’après se que j'ai pu voir et entendre merci