Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[OBSOLETE] Optimiser sa config ??

4 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

[OBSOLETE] Optimiser sa config ?? Empty
MessageSujet: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:28

Question, comment je peux faire pour optimiser au maximum vp et fp avec ma config vous faite quoi vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:51

vp et fp ce sont deux choses différentes pour fp tu as beaucoup plus de réglages que pour vp sinon tu as quoi comme config pc ?
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:09

Pour vp j'ai régler mes paramètre mes sa chauffe, je monte à 65 degrés parfois pourtant ma config est correcte, où ces à cause de la température ici?

ma config:

processeur AMD FX 4130 QUAD COEUR 3,80 GHz
8Go RAM
GTX 650 EN 2Go
windows seven premium 64
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:14

65°c ça va encore...T'a de la marge avant les 80 ^^
Sinon achète un autre ventirad genre ça (si compatible avec ta socket mais à priori oui):
http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-hyper-tx3-evo/f-10789011102-rrtx3e22pkr1.html
geoffrey8359

geoffrey8359

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:42

Merci je vais voir ça Wink
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:38

geoffrey8359 a écrit:
Pour vp j'ai régler mes paramètre mes sa chauffe, je monte à 65 degrés parfois pourtant ma config est correcte, où ces à cause de la température ici?

ma config:

processeur AMD FX 4130 QUAD COEUR 3,80 GHz
8Go RAM
GTX 650 EN 2Go
windows seven premium 64

ça tourne bien vp avec ta config pc ?

je crois que tu as mini-pincab geoffrey ... le plus important c'est l'extraction de l'air chaud avec des ventilos ... après comme a dit fred 65° pour le cpu ça passe encore.
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:58

Oui sa tourne nikel à part certaine table et avec futur pinball là je monte direct enfin aller chercher le ventirad cool master que fred ma conseillé et on verra moi j'aime pas les machines qui chauffe Smile Wink
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:58

geoffrey8359 a écrit:
Oui sa tourne nikel à part certaine table et avec futur pinball là je monte direct enfin aller chercher le ventirad cool master que fred ma conseillé et on verra moi j'aime pas les machines qui chauffe Smile Wink
regarde les cotes quand même pour être sur que ça passe dans ton Mini Pin Cab parceque c'est assez haut. Sinon dans le must tu a du refroidissement liquide.
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:43

mon CPU est a fond sur BF4 en ultra ne dépasse pas 42 ° juste que j'ai changé la pâte thermique et que j'ai mi un refroidissement a eau

Corsair H100i avec radiateur en occasion sur leboncoin 40 euros au lieu de 89 euros! mais surtout la pâte thermique a changer une fois par an ( 10 euros)

avant je tourne dans les 65° 68°

et il se peut que je met un dans mon pincab pour la processeur aussi
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
geoffrey8359

geoffrey8359

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Optimiser sa config ??   [OBSOLETE] Optimiser sa config ?? EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:24

Oui ces super, je me suis demandé si j'allai pas prendre sa on verra je vais tester le ventirad cool master au prix de 19 euros on verra et avec une bonne pâte thermique très efficace d’après se que j'ai pu voir et entendre merci Wink

[OBSOLETE] Optimiser sa config ??
Page 1 sur 1