| [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance | |
|
+15Porko peskopat bip-bip-72 ozywan 17Al3x17 dreamania grozby88 ptiper cox tetrafred xavelios lavache599 ced nathalie59 grandDD 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavache599
| Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mer 24 Déc 2014 - 18:31 | |
| Apres en avoir raté 7, sur différents sites de vente, j'ai pu enfin avoir mon Star Wars ...... , pour le moment il est en panne je l'ai acheté en connaissance de cause, j'espère que ce n'est pas trop grave, mais Docteur grandDD a commencé le diagnostic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai prévu ensuite de le mettre en full led :pge:encore à grandDD, de m'avoir accompagné pour la route effectivement aller le chercher en faisant 1200 kms ce n'est pas de tout repos, également à Nath59 | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mer 24 Déc 2014 - 18:47 | |
| voila mon ordonnance ,quelques nuit de repos qui seront agitées tant qu'il ne fonctionne pas , et dans quelques jours , quand je l'aurai dépanné , tu pourras faire des nuits blanche a t'éclater dessus............................. :ji8: | |
|
| |
nathalie59
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mer 24 Déc 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mer 24 Déc 2014 - 19:34 | |
| Ben si je passe des nuits blanches, c'est Madame qui ne sera plus contente . Bon Docteur grandDD reste à voir quand tu pourras faire le deplacement pour savoir si c'est grave docteur | |
|
| |
ptiper
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Jeu 25 Déc 2014 - 15:23 | |
| En panne ... peut etre... mais il a l air en super etat!! Contente pour toi!!! ( mais un peu jaloux quand meme...) A+ | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Jeu 25 Déc 2014 - 16:47 | |
| Oui Ptiper, tres bon etat général, plateau impeccable , juste revoir un decor, sinon le reste nickel, j'ai hate de pourvoir y jouer lol. Mon 1er flip quoi, quel evenement peut etre le début d'une nouvelle passion . Toi tu as le flipper Tortues Ninja c'est ca? | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Jeu 25 Déc 2014 - 19:38 | |
| bravo la vache attention a l etoile noire j en ai deja eu un mais revendu depuis 6 ans si tu as des soucis de fonctionnement et qu il faille aider grand dd n hesites pas | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Jeu 25 Déc 2014 - 19:58 | |
| Ok ok merci xavelios | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Jeu 25 Déc 2014 - 21:00 | |
| pas de souci les flippers sont plus difficiles a entretenir que nos pincabs | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Jeu 25 Déc 2014 - 22:32 | |
| Bien vu pour le flipper star Wars, un de ceux sur lequel j'ai le plus joué en vrai ^^ Très belle acquisition. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Ven 26 Déc 2014 - 2:48 | |
| très belle acquisition ,en esperant que tu le remette en route sans trop de difficulté mais bon je pense qu'avec grandDD il sera entre de bonnes mains pour le decor cassé un coup de verre synthetique et un coup de photoshop et le tour est joué ,j'ai refais les décors de mon CFBL de cette manière | |
|
| |
ptiper
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Sam 27 Déc 2014 - 22:55 | |
| Avec un peu de retard.... Oui moi j ai un tortue ninja....mais un second ne serait pas de trop... chaque chose en son temps... A plus | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Dim 28 Déc 2014 - 19:25 | |
| Salut Lavache, Beau cadeau de noël que ce beau bébé ! ... et sans indiscretion çà vaut combien un star wars en panne comme le tien ??? Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Dim 28 Déc 2014 - 20:18 | |
| *grosby88 En mp voilà c'est fait | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Dim 28 Déc 2014 - 23:57 | |
| merci pour ta réponse ... il faut vraiment que je m'en trouve un !!!
Bravo à toi et bon courage pour la remise en route ! | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 29 Déc 2014 - 9:04 | |
| On peut en trouver mais les prix ont explosé avec Noel, pas moyen d'en trouver en dessous , voire même 1500 € . Je te dis pas combien j'ai galéré, entre les personnes qui vendent puis que finalement ils ne vendent plus les gens qui te promettent de te le vendre des leurs retours de congés et que ben entre temps ils ont fait un echange. le flipper aux enchères ou tu es le meilleur encherisseur mais que finalement il le vend à un autre à un prix plus fort le flipper aux enchères qui a 30 s de la fin tu perds l'enchère est à monté de plus de 300 € pour finir au dela des 1500 € tu rates le flipper car ta proposition n'est pas assez haute et qu'il te passe sous le nez . tu contactes la personne tu prends rdv et ensuite elle te rappelle pour dire qu'elle s'est trompée dans le prix est que c'est 1800 au lieu des 1500 € etc .. etc .. j'a du en oublier mais bon. Finalement c'est encore en laissant une annonce pour dire que je recherchais ce flipper qui a été le plus simple . J'ai bien du prendre mon mal en patience mais l'essentiel est que je le possède enfin, il attend la consultation de Docteur grandDD pour refonctionner | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 29 Déc 2014 - 17:36 | |
| ah les joies de la bay !! et surtout des mauvais vendeur du le coin qui pense détenir la perle rare et qui souhaite arnaqué le client..... mais avec de la patience.. | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 29 Déc 2014 - 19:14 | |
| Effectivement il faut prendre son mal en patience c'est vraiment le cas de le dire | |
|
| |
dreamania
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mar 30 Déc 2014 - 20:44 | |
| ou le petit veinard,belle acquisition | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 5 Jan 2015 - 23:11 | |
| Il n'est pas tout à fait guéri, mais grandDD y travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un grand à lui | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mar 6 Jan 2015 - 0:06 | |
| Il a l'air super propre ! Amuse toi bien avec | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mar 6 Jan 2015 - 0:59 | |
| bien joué on dit merci qui ....merci granDD il a vraiment l'air propre un bon coup de novus sur le plateau et ça va briller de mille feu | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mar 6 Jan 2015 - 9:22 | |
| Belle bete en effet...
Bon jeux!! le claque pas trop mdr.
Ozy | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Mar 6 Jan 2015 - 18:41 | |
| Ah oui :ae\': ça le fait, j'en connais un qui va pouvoir faire des hauts scores :14ù: | |
|
| |
| [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance | |
|