Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance

Aller en bas 
+15
Porko
peskopat
bip-bip-72
ozywan
17Al3x17
dreamania
grozby88
ptiper
cox
tetrafred
xavelios
lavache599
ced
nathalie59
grandDD
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:31

Apres en avoir raté 7, sur différents sites de vente, j'ai pu enfin avoir mon Star Wars ...... Very Happy , pour le moment il est en panne je l'ai acheté en connaissance de cause, j'espère que ce n'est pas trop grave, mais Docteur grandDD a commencé le diagnostic p))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai prévu ensuite de le mettre en full led Very Happy

:pge:encore à grandDD, de m'avoir accompagné pour la route effectivement aller le chercher en faisant 1200 kms ce n'est pas de tout repos, merci également à Nath59
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:47

voila mon ordonnance ,quelques nuit de repos qui seront agitées tant qu'il ne fonctionne pas , et dans quelques jours , quand je l'aurai dépanné , tu pourras  faire des nuits blanche a t'éclater dessus............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:55

ah voilà des photos Very Happy super encore un peu de patience pour l'utiliser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:58

Cool  

comme quoi il ne faut jamais désespérer Wink  sde  drz

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:34

Ben si je passe des nuits blanches, c'est Madame qui ne sera plus contente lol! .

Bon Docteur grandDD reste à voir quand tu pourras faire le deplacement pour savoir si c'est grave docteur dea
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:23

En panne ... peut etre... mais il a l air en super etat!!Very Happy
Contente pour toi!!!
( mais un peu jaloux quand meme...) 
A+
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:47

Oui Ptiper, tres bon etat général, Very Happy plateau impeccable , juste revoir un decor, sinon le reste nickel, j'ai hate de pourvoir y jouer lol.

Mon 1er flip quoi, quel evenement peut etre le début d'une nouvelle passion Very Happy .

Toi tu as le flipper Tortues Ninja c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:38

bravo la vache
attention a l etoile noire
lol!

j en ai deja eu un mais revendu depuis 6 ans
si tu as des soucis de fonctionnement et qu il faille aider grand dd
n hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:58

Ok ok merci xavelios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:00

pas de souci
les flippers sont plus difficiles a entretenir que nos pincabs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:32

Bien vu pour le flipper star Wars, un de ceux sur lequel j'ai le plus joué en vrai ^^
Très belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyVen 26 Déc 2014 - 2:48

très belle acquisition ,en esperant que tu le remette en route sans trop de difficulté mais bon je pense qu'avec grandDD il sera entre de bonnes mains Wink
pour le decor cassé un coup de verre synthetique et un coup de photoshop et le tour est joué ,j'ai refais les décors de mon CFBL de cette manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiper

ptiper


Messages : 209
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptySam 27 Déc 2014 - 22:55

Avec un peu de retard....
Oui moi j ai un tortue ninja....mais un second ne serait pas de trop... chaque chose en son temps... 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:25

Salut Lavache,

Beau cadeau de noël que ce beau bébé ! ... et sans indiscretion çà vaut combien un star wars en panne comme le tien ???

Bonnes fêtes de fin d'année  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:18

*grosby88 En mp voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:57

merci pour ta réponse ... il faut vraiment que je m'en trouve un !!! 

Bravo à toi et bon courage pour la remise en route !
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:04

On peut en trouver mais les prix ont explosé avec Noel, pas moyen d'en trouver en dessous , voire même 1500 € Sad .

Je te dis pas combien j'ai galéré, entre

Sad  les personnes qui vendent puis que finalement ils ne vendent plus
Sad  les gens qui te promettent de te le vendre des leurs retours de congés et que ben entre temps ils ont fait un echange.
Sad  le flipper aux enchères ou tu es le meilleur encherisseur mais que finalement il le vend à un autre à un prix plus fort
Sad  le flipper aux enchères qui a 30 s de la fin tu perds l'enchère est à monté de plus de 300 € pour finir au dela des 1500 €
Sad  tu rates le flipper car ta proposition n'est pas assez haute et qu'il te passe sous le nez Shocked .
Sad  tu contactes la personne tu prends rdv et ensuite elle te rappelle pour dire qu'elle s'est trompée dans le prix est que c'est 1800 au lieu des 1500 €

etc .. etc .. j'a du en oublier mais bon.

Finalement c'est encore en laissant une annonce pour dire que je recherchais ce flipper qui a été le plus simple Very Happy .

J'ai bien du prendre mon mal en patience mais l'essentiel est que je le possède enfin, il attend la consultation de Docteur grandDD pour refonctionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:36

ah les joies de la bay !! et surtout des mauvais vendeur du le coin qui pense détenir la perle rare et qui souhaite arnaqué le client..... mais avec de la patience.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:14

Effectivement il faut prendre son mal en patience c'est vraiment le cas de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:44

ou le petit veinard,belle acquisition  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:11

Il n'est pas tout à fait guéri, mais grandDD y travaille Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci  à lui Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:06

Il a l'air super propre ! Amuse toi bien avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:59

bien joué Shocked on dit merci qui Question Question Question ....merci granDD lol! 
il a vraiment l'air propre un bon coup de novus sur le plateau et ça va briller de mille feu
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:22

Belle bete en effet...

Bon jeux!! le claque pas trop mdr.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:41

Ah oui :ae\': ça le fait, j'en connais un qui va pouvoir faire des hauts scores :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: