| [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance | |
|
+15Porko peskopat bip-bip-72 ozywan 17Al3x17 dreamania grozby88 ptiper cox tetrafred xavelios lavache599 ced nathalie59 grandDD 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Sam 28 Fév 2015 - 15:33 | |
| Alors hier en jouant ma petite m'a interpellé pour me dire que comme par magie les lumières refonctionnaient et les ampoules sous les inserts avec lesquelles elles sont chainées eclairaint bien plus fort . Mais plaisir de courte durée puisque ce matin , même probleme ces lumières sont eteintes . Sinon comme la loose me poursuit en ce moment j'ai paumé une vis qui attachait les chapeaux de bumpers . J'ai beau regarder je ne trouve pas la reference, avez vous une idée? . Elle sont compatibles avec d'autres ou pas? je pense que c'est par rapport à la marque du flip | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Sam 28 Fév 2015 - 15:39 | |
| Bon j'"ai enfin retrouvé ces pu****s de vis voici la reference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par contre sur le site que je vais commander pas mal de pièces la refernce s'approchant le plus est celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors entre 3/4 et 5/8 , la difference c'est quoi svp? Merci de vos reponses | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Sam 28 Fév 2015 - 16:33 | |
| du coup, ça ressemble à un problème de faux-contact : soudure défectueuse ou alors contact sale ... | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Sam 28 Fév 2015 - 17:10 | |
| la longueur 3/8 = 7cm62 5/8=12cm7 | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Dim 1 Mar 2015 - 16:42 | |
| Je suis perdu avec leurs dimensions, d'apres ce que j'ai pu comprendre la longueur est la valeur de 3/8 ou 1/2 par exemple un pouce fait 2.54 cms donc pour 3/8 cela fera 3*2.54 /8 soit 0.9525 cms c'est bien ça? Sinon si vos connaissez les valeurs des vis qu'il me faut pour les bumpers je suis preneur . Ca fait plus de 2 jours que je cherche sans trouver la référence exacte. Dans mon post un peu plus haut j'"avais trouvé une référence mais est elle bonne? | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Dim 1 Mar 2015 - 23:31 | |
| Salut mon gars ! Ce que tu cherches c'est çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voili voilà ... en tout cas c'est ce que j'ai sur mon sttng ! A+ | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 2 Mar 2015 - 0:11 | |
| Merci à toi grosby88 au pire je prend l'autre sorte aussi elles sont toutes les 2 pour bumpers . Car d'apres l'image si la photo est contractuelle ca ressemblerai plus à l'autre, J'en ai mesuré une elle fait 20 mm de longueur avec une tete d'environ 5 mm | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 2 Mar 2015 - 0:20 | |
| effectivement c'est la deuxième alors ... la plus longue !!! Tu as raison, sur le SEGA ID4 elle sont plus longues aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 2 Mar 2015 - 0:31 | |
| Ce sont aussi des chapeaux haut ?, bon merci à toi en tous cas et à tous ceux qui ont cherché Je commanderai tout cela demain .... | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 2 Mar 2015 - 7:00 | |
| les chapeaux de bumper SEGA c'est çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance Lun 2 Mar 2015 - 8:31 | |
| C'est ce que la personne avait mis avant que je l'achete, car les originaux etaient un peu fissurées, mais je vais remettre ceux prévus initialement dans le flipper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance | |
|