| [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG | |
|
+13Davidlinch gech ced cox 17Al3x17 grandDD peskopat ozywan Namsan vulbas winstrop bip-bip-72 lololol 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Dim 11 Jan 2015 - 12:23 | |
| bonjour j'ai trouvé le fichier PDF que j'ai telechargé ici pour la création d'un MEG moteur essuie glace pour vos pincab je cree ce tuto vu que l'autre est dans la poubelle sans le fichier PDF: 01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je met deux vidéo de teste avec batterie 12V et une pour tester la consommation ampérage. teste AMPÉRAGE lien du fichier PDF ici | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Dim 11 Jan 2015 - 12:28 | |
| Merci lololol | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 21:54 | |
| Quel est l'effet recherché avec le MEG, le bruit ? La vibration ? Car la vibration c'est le rôle du shaker non? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 21:59 | |
| le bruit, ça rends vraiment bien | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 22:01 | |
| 0 vibrations sur le gear du moins tu le sentira pas du tout, juste le bruit mais encore faut il ne pas trop monter le son du kit 2.1 pour l'entendre. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 22:05 | |
| moi je l'entends bien, meme à volume assez elevé. bon je laisse pas longtemps le volume fort je n'aime pas ça | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 22:35 | |
| Yop les amis... Question tres bete surement ...mais un buttkicker ca serais pas similaire au niveau sensation? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...a suivre Ozy | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 22:36 | |
| le butkicker va reagir en fonction du son, mais pas des evenements de la table | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 22:37 | |
| - vulbas a écrit:
- le butkicker va reagir en fonction du son, mais pas des evenements de la table
Et si tu le couple avec les enceintes qui travail avec les sons de la tables...(separations des sons) ...? NON? Ozy | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 22:42 | |
| OK merci, c'est bien ce que j'avais compris, et pour le shaker, c'est quoi les caractéristiques du moteur niveau puissance ? | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 27 Jan 2015 - 23:55 | |
| Pour le gear, ce genre de moteur peut faire l'affaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le shaker si j'adapte cette pompe a eau, ça vous parait jouable? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mer 28 Jan 2015 - 19:07 | |
| non il faut un moteur essuie glace avant avec son réducteur c est le principe du meg et du son qui fait c est l’élément le plus proche que on peut mettre dans un flipper virtuel sinon il y en a qui mette un moteur d'une imprimante qui fait tourner le mécanisme
ici sur ebay | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mer 28 Jan 2015 - 19:23 | |
| un moteur de leve vitre devrait etre pas mal non plus. et pas de manip à faire | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mer 28 Jan 2015 - 19:26 | |
| - vulbas a écrit:
- un moteur de leve vitre devrait etre pas mal non plus. et pas de manip à faire
dans une casse un MEg 5 euros lol pourquoi ce casser la tete :p | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mer 28 Jan 2015 - 19:44 | |
| OK c'était ma question subsidiaire , donc plutôt un moteur avant aussi! Je vais voir çà ! Sinon pour le shaker, j'ai trouvé un moteur 24v 75w 2000 tpm, c'est bon? Même sur du 12v? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Jeu 29 Jan 2015 - 8:22 | |
| - winstrop a écrit:
- OK c'était ma question subsidiaire , donc plutôt un moteur avant aussi! Je vais voir çà !
Sinon pour le shaker, j'ai trouvé un moteur 24v 75w 2000 tpm, c'est bon? Même sur du 12v? salut prend ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Jeu 29 Jan 2015 - 10:20 | |
| est ce qu'un moteur essui glace arriere va aussi ?? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Jeu 29 Jan 2015 - 10:24 | |
| Bien sûr | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Jeu 29 Jan 2015 - 11:04 | |
| - vulbas a écrit:
- Bien sûr
meme un moteur leve vitre, temps que dedans il y a une polie réducteur c est ca qui fait le bruit qu'on veut entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Ven 30 Jan 2015 - 7:55 | |
| Et au niveau du montage, il faut mettre une diode aussi ou un régulateur de vitesse? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Ven 30 Jan 2015 - 10:15 | |
| - winstrop a écrit:
- Et au niveau du montage, il faut mettre une diode aussi ou un régulateur de vitesse?
oui il faut aussi une diode ,pas besoin de régulateur. voici un schéma des différent appareils branché sur la ledwiz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Ven 30 Jan 2015 - 13:01 | |
| Et on en a besoin même si on passe par un relais? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Ven 30 Jan 2015 - 14:32 | |
| - winstrop a écrit:
- Et on en a besoin même si on passe par un relais?
oui | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Sam 31 Jan 2015 - 9:16 | |
| OK, ce type de diode ferait l'affaire pour le mec et le shaker? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Sam 31 Jan 2015 - 9:55 | |
| Nope. Il te faut une diode de roue libre. Type 1N4007 | |
|
| |
| [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG | |
|