Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 26 Mar 2019 - 7:43
Bonjour, Pouvez me dire ou trouver le potard entre le Meg et le cheker ? Il commande les 2 à la fois, de fait n'en faudrait pas 2 pour régler individuellement ? Merci beaucoup
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 26 Mar 2019 - 16:31
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le régulateur à potar, un modèle de ce type doit suffire : Cdiscount régulateur 12v
Et il ne régule normalement que le shaker, le fait que le meg tourne à plein ne pose à mon avis pas de problème, ... à confirmer par les pros ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu nous entends )
paf_prod
Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Mar 26 Mar 2019 - 18:12
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! EEffectivement, pour le MEG, pas d'importance (de toute façon, je n'en ai pas encore mis), c'est juste pour mon shaker, car il tourne beaucoup trop vite !
lololol
Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Sam 30 Mar 2019 - 21:12
bonjour un seul potard pour le SHAKER
davadruix
Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Jeu 20 Jan 2022 - 17:14
Bonjour, j'ai récupéré un moteur de Golf3, j'ai bien lu le tuto, du coup, j'ai bien sorti la masse et lorsque je branche la masse et le fil blanc sur une batterie 12v, ça fonctionne.
J'ai une photo du moteur car il ne se présente pas comme les votre. Je n'ai qu'un fil blanc qui sort de la bobine. Par contre, j'ai du bleu et du gris qui partent d'une plaque à l'extérieur. Vous savez à quoi ça correspond ?
Le fil marron c'est la masse que j'ai sortie de la bobine.
Sinon, je vais brancher ça sur une Mollusk/Mos4 de chez Arnoz. J'ai besoin de rajouter quelque chose ou je peux brancher directement mon 12v et la masse dans la Mos4 ?
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Dim 23 Jan 2022 - 14:13
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
davadruix
Sujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG Dim 23 Jan 2022 - 15:37
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est ce que j'ai fait, avec une diode 1N4007, ça fonctionne très bien! ça plus le knocker 24v , voila ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]