| | [Vends] MET+EATPM | |
| | Auteur | Message |
---|
RipleYYY
| Sujet: [Vends] MET+EATPM Jeu 7 Mai 2015 - 17:01 | |
| bon, si je veux voir le KISS PREM chez moi, faut faire de la place, mais surtout rentrer des euros et donc, je tâte le terrain avec cette vente combinée de mes 2 flips : - MET PRO HUO : état impeccable, 1ière main, comme neuf, équipé de qq LEDs là où c'était utile, avec doc et goodies bien sur https://plus.google.com/photos/110304160913314353072/albums/6103413146943643201?banner=pwa - EATPM : d'un point de vue joueur, il est nickel, tout fonctionne et il joue vraiment bien... d'un point de vue collectionneur, il faut refaire la caisse avec de nouveaux décals, la plateau a toujours son mylard d'origine, faut l'enlever, refaire les qq traces d'usure (où y'avait pas de mylard), et vitrifier pour ceux qui veulent, cartes électroniques sans bidouille, translite impec, BG et GI en LEDs de qualité, tous les plastiques nickel (à mon avis ce sont des NOS) sauf la rampe gauche, fendue et recollée (rien n'a bougé depuis que je l'ai), et j'ai pas la doc papier PS : le flip vient de hollande, pas d'un pays du sud... https://plus.google.com/photos/110304160913314353072/albums/6125682131076298881 les deux flips pour 6000€ merci, et si vous avez des questions... | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Jeu 7 Mai 2015 - 21:30 | |
| ah si j'avais les sous, j'habite meme pas loin... | |
| | | 17Al3x17
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Jeu 7 Mai 2015 - 23:34 | |
| Magnifique ton Met ! dommage que je n'ai pas les sous car sinon, j'aurais fais un voyage dans le " nord " ^^ | |
| | | khomodo
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Ven 8 Mai 2015 - 6:50 | |
| Excellent ! je n avais pas vu que Stern ressortait un Kiss | |
| | | RipleYYY
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Ven 8 Mai 2015 - 10:49 | |
| cool les gars et oui, ce KISS a l'air vraiment génial (mais faudra confirmer aussi, le gameplay reste à voir bien sur) j'avoue que je suis amoureux de l'artwork et cet hommage à l'ancien Bally... | |
| | | khomodo
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Ven 8 Mai 2015 - 11:14 | |
| en espérant que les chansons soient bien choisies comme pour le acdc... et qu'ils remettent la même gamelle que pour le acdc dans le flip.. mais bon ça faut pas rêver, économies, économies | |
| | | ozywan
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Sam 9 Mai 2015 - 14:47 | |
| - khomodo a écrit:
- Excellent ! je n avais pas vu que Stern ressortait un Kiss
l'annonce est récente khomodo... Ozy | |
| | | RipleYYY
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Jeu 30 Juil 2015 - 8:21 | |
| petite mise à jour, le MET est parti pour un TF le Elvira reste disponible, mais sans réel besoin ou obligation de le vendre, à voir selon les opportunités | |
| | | RipleYYY
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Dim 30 Aoû 2015 - 10:57 | |
| et une autre mise à jour, avec ajout de photos, car j'ai enlevé des LED, c'était trop "bling-bling" finalement ça me semble maintenant un meilleur mix entre bulb et LED, même si ça restera toujours une question de gout bien sur par ailleurs, les photos accentuent encore l'effet LED... bref, toujours dispo à l'échange, ça peut être contre n'importe quoi, avec ajout de $$$ dans un sens ou dans l'autre, faut pas avoir peur de me proposer, ça ne peut-être que oui ou non ! bon dimanche à tous | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [Vends] MET+EATPM Sam 19 Déc 2015 - 17:52 | |
| Ton annonce est toujours d'actualité? | |
| | | | [Vends] MET+EATPM | |
|