| | [WIP] Pincab de Nevendaar | |
|
+21doraj90 Magicaurel bip-bip-72 Nevendaar 17Al3x17 GERBY08 Shadow_SHD ktmboy jim34 PHILI50 ced CoD mat59280 grandDD dark38 marco.flip newnew cox cyril92 Namsan lololol 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Lun 14 Mar 2016 - 13:31 | |
| - Alextaz43 a écrit:
- Salut nevendaar, j'aimerais beaucoup faire la même chose que toi pour mes boutons... ca rend super bien, et parfois un peu de signalétique est nécessaire pour les jouers "invités"
Est ce possible avec n’importe quel boutons ? les miens proviennent de smallcab ?!
Comment as tu procéder ? impression sur feuille transparente ? est ce coller dessus ou est ce insérer derrière la vitre plastique du bouton ?!
En tout cas, chapeau bas, ca rend super bien ! Coucou, je pense que tu peux le faire avec tous les boutons si ils se démontent entièrement Et oui c'est de l'impression sur feuille transparente et la pose comme tu le cites. Je conseil aussi un ajout de fond blanc derrière les écritures qui renforcent le noir de l’écriture pour éviter la transparence de celle-ci. Et merci | |
| | | doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 2 Juin 2016 - 9:25 | |
| - Nevendaar a écrit:
- Petites évolutions car manque de temps malheureusement
Salut, beau boulot ! Comment tu as fais pour intégrer la face avant de ton backglass ? Tu as fais des rainures pour le bloqué ou fais au millimètre pour le passer dans ton cadre ? | |
| | | Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Lun 6 Juin 2016 - 11:27 | |
| La face avant est faite au millimètre et derrière elle est maintenue par des aimant type porte de cuisine | |
| | | doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Lun 6 Juin 2016 - 11:37 | |
| Du coup on a fais la même chose. Vraiment pas simple de faire ça au millimètre. J'ai terminé le backglass au millimètre, plus qu'a mettre les autocollants et faudra refaire pour passer au millimètre. | |
| | | Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Lun 6 Juin 2016 - 13:32 | |
| Oui les ajustements sont le plus pénibles, bon courage | |
| | | | [WIP] Pincab de Nevendaar | |
|