| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|
+36totof arngrim TylerDurden67 tof33430 leevuth MatthGyver ikari Sharkky darklvador peskopat oddball13 Deedrah CoD GERBY08 malcom1970 dark38 mimso optikazz gech AnthozoA marco.flip ced kwak razorbaxx guerandais 17Al3x17 PHILI50 vulbas cyril92 mat59280 lololol cox grandDD khomodo bip-bip-72 Shadow_SHD 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 11 Aoû 2015 - 19:46 | |
| bin je veux que ça à de la gueule | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 11 Aoû 2015 - 20:25 | |
| je dirai meme plus .................ça à de la gueule................... ....................... ....................... :ji8: | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 12 Aoû 2015 - 19:19 | |
| Aujourd'hui, fronton terminé à 99%. Le 1% restant étant la déco, mais comme me l'a intelligemment fait remarquer Madame, on verra ça quand le pincab sera bien à l'abri à l'intérieur. Place aux photos ! La "Backglass Service Door" fermée : Ouverte : Vue sous un autre angle : C'est bon, il pèse un âne mort maintenant mon fronton Bon j'ai pas super fignolé les détails hein, en principe, ça sera une des parties qu'on ne verra pas souvent du pincab ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 12 Aoû 2015 - 20:32 | |
| c'est clair le principal c'est que ce soit fonctionnel ca avance bien! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 12 Aoû 2015 - 22:02 | |
| Oui. Cox, grosso modo il me reste la fabrication de la lightbar, la pose du 42" et du PC, le câblage électrique, quelques finitions fonctionnelles et la config logicielle. Sans oublier la lockbar et la vitre qui m'attendent à Royan J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir pendant la moitié de vacances qu'il me reste ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 12 Aoû 2015 - 22:11 | |
| bon bin tu as encore quelques heures de taf devant toi | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Sam 15 Aoû 2015 - 20:14 | |
| Salut, Avancée du jour, démontage et pré-installation du LCD Led playfield, récupération et pose des HP d'origine pour les sons mécaniques, et pose de la multiprise maitre/esclave. Les photos J'ai fixé deux planches, de la longueur utilisable de ma caisse, sur les fixations VESA de la dalle LCD. Pour les supports dalle LCD, quatre tasseaux à encoches : Côté gauche de la caisse : La multiprise maitre/esclave : Ma dalle LCD est à 6 cm de profondeur, ce qui devrait être suffisant et esthétiquement pas trop déconnant Plus qu'à faire l'habillage, le petit panneau avant qui va cacher les boutons, et la lightbar, qui va s'encastrer à la perfection en fond de caisse ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 16 Aoû 2015 - 2:17 | |
| nickel c'est du bon boulot , tes attaches pour ton playfield sont bien faites | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 13:12 | |
| Salut, Une question : j'ai acheté pour l'alimentation du Pincab un interrupteur C14 : Seulement, je ne sais absolument pas comment je dois le câbler, et comme c'est pour du 220 V, avant de faire n'importe nawak, je préfère avoir vos avis éclairés La masse (fil vert) va sur la broche tout en haut, ça, c'est bon. Après, je dois câbler le neutre et la phase sur l'interrupteur, équipé d'un voyant. Et là, je ne sais pas du tout quel fil va sur quelle broche ?? Merci à tous ++
Dernière édition par shadow_shd le Lun 17 Aoû 2015 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 13:25 | |
| si tu as une alimentation pc démonte la et tu vas voir comment câbler, faut voir interrupteur aussi et la lumiere ! moi j'ai installé directement une alimentation pc + dérivation plus simple | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 13:28 | |
| salut tu trouveras ton bonheur ici https://www.petitssuisses.com/blog/allumage-de-la-borne-2/ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 13:50 | |
| Merci les gars, j'ai fait une recherche Google mais trouvais des infos contradictoires ou qui ne correspondaient pas à mon modèle de switch Y'a plus qu'à ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 15:55 | |
| Ça marche nickel les gars Y'a plus qu'à nettoyer... Et aller racheter un kit 2.1, l'ampli de celui que j'ai acheté a lâché (clac-clac constamment dans les hauts-parleurs), faut dire aussi que j'y suis allé comme un brutal à tout ranger (incluant perceuse, ponceuse, colleuse, scie sauteuse...) par dessus le kit démonté, le soir, avant de rebâcher... Heureusement que je l'avais payé 20 €... Allez, une case en plus dans la colonne "perte sèche" du Pincab ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 18:07 | |
| Au moins tu es tranquille avec ça par contre dommage pour ton ampli pas de bol | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 20:15 | |
| Ouais ça fait ch*er, surtout que j'ai pas du tout envie, mais alors pas du tout, de refaire mon panel Speaker... Je réfléchis à la façon dont je vais procéder... Toujours est-il que j'en ai profité pour avancer un peu, en peaufinant l'habillage du playfield : Comme l'écran rentre pile-poil entre les boutons latéraux, j'ai décidé de baisser l'écran. Initialement, je voulais le mettre à ras des boutons, à environ 10 cm du bord de la caisse. Après essais, c'est nettement mieux écran plus près. Plus qu'à habiller les boutons, faut que je trouve une bonne idée ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 20:49 | |
| tu branche juste tes anciennes enceintes sur ton nouveau kit. au pire il faudra couper les fils de l'autre, au mieux tu aura juste à brancher dessus via les cinch | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Pour cacher les boutons sur le mien j'ai bricole une barre avec 3 Leds (sous boulles blanches). | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 17 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Merci pour vos idées Pour les HP je compte bien conserver les satellites actuels, maintenant que le panel speaker est fixé, et consolidé avec l'écran backglass, je n'ai aucune envie de tout refaire Pour cacher les boutons, j'attends d'avoir la lockbar, que je vais sans doute aller chercher cette semaine. Ça me donnera une bien meilleure idée de la meilleure façon de faire ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 18 Aoû 2015 - 11:34 | |
| Ok pour les hps mais vérifier quand meme l'impédance de ceux ci avec un ohmetre c'est très souvent des 8 ohms...... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 18 Aoû 2015 - 11:57 | |
| Dans le kit 2.1 que je dois donc "remplacer", le sub est en 8 Ohm, les woofers en 4 et les tweeters en 6 Pourquoi faire simple... ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 18 Aoû 2015 - 12:46 | |
| Il ne faut pas prendre l'impédance de chaque HP ,mesurer à l'entrée d'une enceinte ou sur sa prise rca directement. Pour ma j'ai acheté des 3 voies Pioneer en centre auto en 8 ohm.... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 18 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Les nouvelles du jour. Je suis allé chercher un kit 2.1 Creative trouvé sur un bon coin. Mes satellites sont compatibles Ouf, pas besoin de refaire le speaker panel. Va falloir par contre que j'agrandisse le trou d'origine du sub. Il fait 13 cm de diamètre, et le sub du kit Creative fait 17. Enfin je préfère ça que de me retaper le panel Aujourd'hui j'ai préparé le tiroir PC, qui va en fond de caisse. Les photos : Découpe du boitier PC aux bonnes dimensions, en conservant la façade arrière pour le maintien de l'alim et de la carte graphique. Pour faire le berceau du SSD, chute de cornière coupée et percée Par contre, je suis dég, ma carte-mère continue d'alimenter les ports USB à l'extinction, et je n'ai aucune option dans le BIOS pour désactiver cette fonction. Ce qui fait que le PinDMD continue d'être alimenté PC éteint... #@%!/| de carte-mère OEM !!! Il faudra donc que je coupe le courant après utilisation avec l'interrupteur placé à l'arrière. Mais bon au final, comme je comptais couper le courant en période de non utilisation, l'un dans l'autre... ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 18 Aoû 2015 - 21:35 | |
| faut une dérivation, alimentation devant derrière le coin door | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 18 Aoû 2015 - 23:30 | |
| jolie bébé il est fameux ton ventirad c'est d'origine intel?? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 19 Aoû 2015 - 8:33 | |
| Oui pour 2009/2010 c'était une "machine de guerre" : Core i7-920, 12 Go de DDR3 en triple channel, Radeon HD 4870... Le ventirad est monté par Acer, je ne pense pas qu'il soit d'origine Intel Enfin j'avouerais ne m'être jamais penché sur la question ++ | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|