| [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" | |
|
+15peskopat vulbas xavelios ktmboy razorbaxx iwama cox bip-bip-72 grandDD Shadow_SHD cyril92 17Al3x17 tetrafred newnew stix71 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stix71
| |
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Ven 7 Aoû 2015 - 21:51 | |
| - grandDD a écrit:
- bon boulot félicitation............................... :ji8:
Merci grandDD ! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Ven 7 Aoû 2015 - 22:22 | |
| | |
|
| |
vulbas
| |
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Ven 7 Aoû 2015 - 22:33 | |
| pas assez rapide | |
|
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 1:21 | |
| | |
|
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 1:23 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 8:20 | |
| oui bien sur, tu peux assigner un bouton, ça doit etre exit emulator, ça t'ammene sur un menu qui te propose resume table exit table et shutdown je crois | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 8:37 | |
| Regarde dans le lexique, explication des bouton qu'il te faut. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 10:21 | |
| je ne comprend pas pouquoi tu as mis deux serie de boutons?? Avec les boutons de flip tu selectionnes les tables, ensuite tu pousse le bouton launch ball et la table se lance .....et toujours avec les boutons de flip tu joue ensuite une fois sur la table comme te dis vulbas quand tu veux quitter tu assigne ton bouton exit emulator sur echap une pression tu sors et tu reviens à la roue pinballx ... une deuxième pression et tu as un menu pour quitter pinball x et revenir a windows ou fermer complètement le cab | |
|
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 18:49 | |
| - cox a écrit:
- je ne comprend pas pouquoi tu as mis deux serie de boutons??
Avec les boutons de flip tu selectionnes les tables, ensuite tu pousse le bouton launch ball et la table se lance .....et toujours avec les boutons de flip tu joue ensuite une fois sur la table comme te dis vulbas quand tu veux quitter tu assigne ton bouton exit emulator sur echap une pression tu sors et tu reviens à la roue pinballx ... une deuxième pression et tu as un menu pour quitter pinball x et revenir a windows ou fermer complètement le cab @cox C'est des boutons de secours ! Comme au clavier j'utilisais les 2 SHIFT pour les Flips, et UP/DOWN pour la selection des tables... J'en ai mis 4... après réflexion me suis un peu précipité... @cox & vulbas Sous pinballX quand je suis sur une table... au clavier j'utilise ESCape ! J'ai une petite fenêtre qui apparait [PAUSE] avec 3 possibilités "Resume game", "Debug mode", "Exit to editor"... Si j'appuie sur ESC rien ne se passe ! seule possibilité utilisé une des 3 possibilités... Comme je veux revenir au menu de selection des tables... Je choisi "Exit to editor"... Qui me renvois à la fenêtre de VP... Si j'appuie sur ESC... Rien ne ce passe... et la je dois utiliser la souris pour [Files] -> Exit... et la j'arrive au menu de pinballX... Quand je lis vos réponses 2 X ESC et c'est BON !? Chez moi ça ne fonctionne pas ? Il faut une version récente de VP ? Je tourne en 1.9.5... et pinballX 2.02 ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 18:56 | |
| pour vp tu devrais mettre à jour en 991 http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=8792 mais de toute façon ça ne vient pas de là ton soucis.... mon pincab est en rade pour le moment donc je ne peux verifier mais il se peut qu'en faisant escape tu tombe sur le menu comme te dis vulbas de là tu séléctionne avec les boutoin de flip et tu tape enter ou start si tu préfére pour sortir du menu et revenir à la roue.... il faudrait confirmation d'un autre membre car a force ça devient automatique et je ne m'en rend plus compte | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:05 | |
| ton pinballx est mal configuré si tu tombe sur ce menu , c'est celui de vp que tu as indiqué , donc poste un screen de ta config pbx | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:07 | |
| - peskopat a écrit:
- ton pinballx est mal configuré si tu tombe sur ce menu , c'est celui de vp que tu as indiqué , donc poste un screen de ta config pbx
exact pesko je me demander ou j'avais déja vu ça et c'est quand je quit vp sans passer par pinballx | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:47 | |
| | |
|
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:52 | |
| Une 5ème capture... | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:57 | |
| Tous les exe sont en mode admin??? | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 19:58 | |
| Dans le keyboard input settings de PinballX, ne parametre pas "quit" et "exit emulator" avec la touche escape (c'est le exit qui fait quitter la table je pense) ou avec le meme bouton...
Le plus simple est donc d'utiliser un bouton pour sortir de la table et un autre pour sortir de pinballX... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 20:18 | |
| J'ai pas tout suivi l'histoire, mais il faut un seul bouton pour quitter la table et pinballx Met la touche E au lieu de echap sur exit et quitter l'émulateur et ca marchera. | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 20:22 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai pas tout suivi l'histoire, mais il faut un seul bouton pour quitter la table et pinballx
Met la touche E au lieu de echap sur exit et quitter l'émulateur et ca marchera. C'est ce que je voulais dire, ne pas parametrer "echap" pour les 2 fonctions... Avec 2 boutons ou 1, ça fonctionne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Voici mes réglages. C'est e qui faut mettre pour les 2 exit et quitter l'emulator. Pour moi ça marche comme ça, pour d'autres personnes je sais pas, en tout cas faut mettre e | |
|
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 20:32 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai pas tout suivi l'histoire, mais il faut un seul bouton pour quitter la table et pinballx
Met la touche E au lieu de echap sur exit et quitter l'émulateur et ca marchera. @bip-bip-72 & dark38 J'ai affecté la touche Q pour "Quit" et E pour "exit emulator"... Et la pas moyen de sortir du tout ??? Quand j'utilise une des 2 touches affectées RIEN ne se passe ??? Sauf en utilisant la touche ESCape... et là je reviens au petit écran [Pause] avec les 3 possibilités... | |
|
| |
stix71
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 20:35 | |
| - gech a écrit:
- Tous les exe sont en mode admin???
Les exe pour quels programmes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" Sam 8 Aoû 2015 - 20:38 | |
| | |